Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Montpellier 2-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 5.492 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a fait match nul 2-2 à Montpellier, buts d'Habib Diarra sur penalty et Emmanuel Emegha.
    > Montpellier - RCS 2-2
  • Quand on a un gardien qui n'est pas décisif... Ça peut coûter cher dans la course au maintien
  • Euh pour le coup en ont un très bon.
  • Ce match même en étant nul, on le gagnait avec Sels...
    L4objectif, ça va etre la place de barragiste en évitant la descente directe
  • Match nul logique, on ne gagne pas la bas depuis + de 20 ans. Si Delaine n'est pas un poulet sans tête on a 2 occas de but en première MT. Bravo a Emegha qui montre qu'il n'a pas laché malgré la haine qu'il subit quotidiennement
    Sow un peu fébrile dans les relances aujourd'hui. Senaya en dessous. Bakwa aussi. Montpellier c'est de beaux bouchers et Der Zak tactiquement c'est le néant quand on compare a Vieira. On se relance dimanche pro, c'est un bon point pour l'instant.
  • On se relance rien du tout et ça revient fort derrière ouais…

    Le placement de Bellaarouch sur le corner du premier but est encore une fois plus qu’incompréhensible, et sa main pas ferme nous coûte 2 points. Perrin ça commence aussi à être plus que limite niveau relance et lecture de jeu. Doukouré qui trottine sur les plus grosses occasions de Montpellier.

    Cette défense est pathétique.
  • Montpellier était vraiment faible ! avec un minimum de justesse, on menaient 2 ou 3-0 à la mi-temps. Mais alors le Racing se fait une spécialité de foirer lamentablement les bonnes situations en transition avec la palme pour Delaine et ses centres ou passes plus misérables encore qu'un unijambiste pourrait faire.
    Peno très généreux pour le Racing soit dit en passant et tactique à nouveau éclatééééée de Viera qui n'est même pas un bon bricoleur.

    Allez, un bon 0-3 des familles contre Monaco dimanche prochain pour confirmer ce nul moisi :)
  • Un jaune inutile d'Emegha qui va nous la faire à chaque but. Bellarouch qui fait flipper à chaque occasion. Va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de saison.
  • Avec Gameiro titulaire en première période on les mettait au fond.
  • Avec qui a la passe ? Delaine ? Il faut arrêter avec le Emegha Bashing, la chèvre Delaine mérite bien plus depuis plusieurs matchs.
  • chris68 a écrit, le 03/03/2024 17:05 :


    Allez, un bon 0-3 des familles contre Monaco dimanche prochain pour confirmer ce nul moisi :)

    Ça te ferait tellement plaisir une défaite :-&
    Comme le 3-2 que tu espérais encore aujourd'hui
  • Nos U19 ont tenu le choc face à l'armada héraultaise. Un match de guerriers, avec beaucoup de caractère et de maîtrise.

    Bon, plus sérieusement : bon match de Sow et puis voilà.
    Allez Racing...
  • On se relance ??
    Ah ok, j’ai surtout l’impression que certains ici profitent de la moindre chose positive pour nous montrer que le projet est top.
    Comment peut-on être satisfait d’une rencontre encore une fois d’un niveau ligue 2 , et encore..
    On a un gardien qui se prend pour je ne sais qui et qui est nul à chier, bon il est jeune et a été catapulté dans l’équipe alors qu’il n’est pas prêt ( merci qui?) et qui nous coûtera encore des pts .
    Tu gagnes à 5 mn de la fin et tu te chie dessus , normal pas d’expérience dans cette équipe ( merci qui?)
    Alors la nous sommes content ? On se relance, on avance tout vas bien?
  • Avant le match, je signais pour un point, évidemment au vu du match il y avait largement de la place pour les 3 points
    Trop de maladresse technique mais on ne peut pas reprocher l'envie aux joueurs...
    La victoire aurait fait du bien aux têtes, espérons qu'ils ne lâchent pas lors des prochains matchs
  • Rien de rassurant aujourd'hui, si ce n'est qu'on marque 2 fois, dont un bur de vrai buteur d'Emegha, enfin. Le même Emegha qui perd stupidement le ballon à 80m de notre but sur le 2-2...
    Un Perrin souvent à la ramasse aujourd'hui, Doukouré qui se fait avoir sur le 1-1 par Nordin et Sow auteur d'une pathétique passe en retrait dans l'axe qui a failli couter très cher ...
    Beaucoup trop de déchet technique, dans tous les secteurs du jeu. On joue souvent trop lentement avec 1 ou 2 contrôles de trop, et trop souvent vers l'arrière.
    Heureusement que Montpellier était trés faible, et nos espoirs sont un peu lâ, que nos adversaires soient au moins aussi faibles, voire plus faibles que nous. Maintenant c'eut été 1 bonne idée de prendre les 3 points contre 1 adversaire direct. Le maintien il va falloir aller le chercher avec la rage, les dents, à la force du poignet, du mollet, de partout.
  • domes a écrit, le 03/03/2024 17:10 :
    On se relance ??
    Ah ok, j’ai surtout l’impression que certains ici profitent de la moindre chose positive pour nous montrer que le projet est top.
    Comment peut-on être satisfait d’une rencontre encore une fois d’un niveau ligue 2 , et encore..
    On a un gardien qui se prend pour je ne sais qui et qui est nul à chier, bon il est jeune et a été catapulté dans l’équipe alors qu’il n’est pas prêt ( merci qui?) et qui nous coûtera encore des pts .
    Tu gagnes à 5 mn de la fin et tu te chie dessus , normal pas d’expérience dans cette équipe ( merci qui?)
    Alors la nous sommes content ? On se relance, on avance tout vas bien?


    Bonjour, perso je m'accroche à ce point et j'essaie de positiver car l'équipe est jeune et n'a jamais lâche. Je supporte simplement mon équipe, de la à dire que je supporte le projet BlueCo et bien non. N'ayant pas les moyens d'investir dans le club,et ne sachant pas manager un clubs de foot, je préfère ne pas critiquer les dirigeants, ce n'est pas mon problème. Je suis un simple supporter. Et je serai derrière l'équipe contre Monaco
  • Nous seront beaucoup derrière notre équipe dimanche, mais pour combien de temps ?
    On a tous vu contre Brest qu’il y a une cassure qui va sans doute s’intensifier si par malheur il y a déroute
  • Pas de quoi se réjouir. On mène 2 fois contre une équipe au bord du gouffre et le pire c'est qu'on se fait reprendre logiquement vu le nombre d'occasions pour Montpellier en 2ème mi-temps.

    Par contre, je trouve qu'il y a une faute sur Perrin au moment où il dégage de la tête sur le 2ème but.

    Au final, on avance pas et avec ce qui nous attend les prochains matchs, ça va être très chaud jusqu'à la fin.
  • Les notes du quotidien l'Equipe: 7 Sow, 6 Emegha, Bakwa, Delaine, Sissoko, 5 Mwanga, Diarra, Perrin, 4 Bellaarouch, Senaya, 3 Doukouré
  • On avance pas mais on ne recule pas non plus...
    Ce qu'il faut retenir c'est l'envie de bien faire des joueurs et pour ceux qui prédisaient un autobus en jouant à cinq derrière, ce match a prouvé le contraire
    Combien de situations qui auraient dû se concrétiser en occasion à minima... déchets techniques (et pas forcément des jeunes de l'équipe) à vite gommer pour ne pas avoir à regretter de perdre des points comme sur ce match
    Je lis qu'on nous promets 0 point sur les 3 prochains matchs, moi je souhaite qu'une chose : les 9 points
    Supporter et pour toujours
    Précision : je partage exactement le même avis que @salies un peu plus haut et cela fait plaisir à lire plutôt que des avis négatifs au possible
  • Ils ont quelle couleurs tes 6 points contre Lorient et Brest ? Je les vois pas.
  • Match nul chez un quasi-relégable et 3 points d'avance sur le barragiste aux 2/3 de la saison, vive le changement de dimension :)-
  • 1 pt face au barragiste, c'est clairement insuffisant
  • Bellarouch est pour moi un peu fautif sur le premier but aussi.
    Il est quasiment au premier poteau lorsque le montpelliérain place sa tête.
  • tenseur a écrit, le 03/03/2024 19:30 :
    1 pt face au barragiste, c'est clairement insuffisant

    Et heureusement qu'on n'a pas perdu comme tu l'avais pronostiqué
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives