Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1308 messages · 120.893 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par piaste

  • Il court. Point.Voila le positif.
    Sinon c'est vraiment pas ouf. Quand un défenseur se met devant lui, il fonce tout droit et s'empale dessus.
    Il est vraiment très rapide, tout le reste est insuffisant. Ca peut venir, mais on voit pas beaucoupo de promesses
  • Gné ? A la nomination d'Antonetti mi février il y a un an, Diallo avait déjà dû en claquer 35 pour nous en 2 ans et demi.
    Alors oui certes Laurey avait du mal à l'associer à Ajorque en termes de profil, mais il n'était pas Emeghesque avant l'arrivée de Antonetti.
  • bleu2bleu a écrit, le 28/02/2024 08:27 :
    ... Par contre ca ne passera pas par le jeu aérien, c'est une bille au niveau du combat aérien et du jeu de tête. (Regardez sa vidéo de promo et comptez les buts de la tête...)
    Quand tu es mauvais de la tête, tu restes mauvais de la tête....à vie, cf. Mbappé mais lui au moins il a "quelques" autres qualités que n'a malheureusement pas notre cher Emanuel.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    et qu'il n'aura probablement jamais
  • Perso je suis moins critique. Mais on verra bien. Le verdict tombera au mercato d'été. Les meilleurs seront "promus" en Angleterre et les autres resterons chez nous.... Simple.
  • Comme je l'ai lu plus haut, c'est surement un bon gars, un gars avec qui tu as envie de faire une partie de tarot un vendredi soir, ou qui va t'aider en sortie de boite quand c'est chaud et qu'il y a de la tension mdr

    Par-contre sur le terrain, il aurait déjà du montrer des signes prometteurs non?
    Encore une fois, je suis certains que ce qui le pénalise aussi aux niveau des critiques, c'est le comportement vis à vis de son public, du oins c'est ce qui moi me dérange.
    Tu peux être nul, ne pas réussir, ok, mais tu ne fais pas la tête aux supporters qui peuvent vite changer d'avis justement en fonction du comportement, et qui d'ailleurs scandent son nom lorsqu'il marque.
    Mec tu as même pas une saison au club et tu veux faire comme si le racing avait besoin de toi et toi tu fais se que tu veux, mauvaise façon de faire.
  • Bien-sûr que c'est le cas. Suffit de regarder Sylla qui a coûté plus cher, qui a même fait de sacrées bourdes débouchant directement sur des buts adverses (Lens récemment et même en début de saison comme je crois Monaco et/ou Nice) mais n'est pas sifflé ou pris en grippe comme lui.
  • Je n'etais pas au match ce jour là, mais la cassure ne viendrait elle pas du match contre Nantes, ou le public déjà exaspéré du niveau de l'équipe, a dû en plus assister a une simulation grotesque de notre goleador ?
  • Je ne vais pas tirer sur l'ambulance...
    Juste être un poil optimiste car hier j'ai vu de la combativité stérile un peu comme Ajorque (quand il avait ses périodes sans marquer)
  • Je lis des comparaisons entre Diallo et notre acrif échoué... Autant comparer Emegha (oui c'est lui l'actif echoué mais ca reste un gamin qui poursuit un rêve et à ce titre je suis mal à l'aise quand je lis des critiques sur l'homme) à Ajorque pas en forme, je suis pas d'accord mais ça contribue à un débat éclairé; De mon point de vue, Ajorque à toujours bien défendu, à toujours usé ses vis à vis et il savait contrôler un ballon ce qui fait une sacré diff mais peut-être que j'idealise trop Ajorque. Bref pourquoi pas.
    Mais comparer Emegha à Diallo merde les gars, vous connaissez tous le foot ici, resaisissez-vous. Ca arrive à tout le monde de delirer. Tenez par exemple j'ai cru très longtemps en Saadi ;-)
  • raukoras a écrit, le 28/02/2024 07:31 :

    C'est au cours de quel match que vous avez réussi à déterminer qu'il était droitier ?
    Moi je cherche encore....



    Il est rientier. Ni pied droit, ni pied gauche. Rien. Même la tête c'est pas son pied fort.
    J'ai beau chercher mais j'ai l'impression que la langue française n'a pas prévu d'antonyme à l'ambidextrie. Je propose l'emeghaxtrie à l'Académie.
  • L’emeghaxtrie c’est très bien ! Par contre sa fiche sur le Stub indique bien qu’il est droitier, et elle fait autorité sur tout 😉
  • D’ailleurs en consultant sa fiche pour vérifier mes propos, j’ai quand même envie de chialer en voyant ses lignes statistiques.

    Eredivisie
    17 matchs / 1 but
    19 matchs / 2 buts

    Bundesliga autrichienne
    27 matchs / 9 buts

    Alors ok, il est relativement jeune, mais qu’est-ce qui nous a pris de poser 12 millions dessus. Objectivement, c’est incompréhensible au regard du CV. Sa dernière saison était encourageante on va dire, néanmoins difficile de dire qu’il a explosé quoi.

    La gestion de son dossier au vu des qualités démontrées reste un sacré mystère.
  • Regarde les statistique de Mathys Tel et demandes-toi pourquoi le Bayern est venu chercher un attaquant qui n'a jamais marqué en L1. Les stats ça fait pas tout.
    9 buts en 27 matchs en Autriche c'est un bon ratio. Mais ça vaut pas 0 buts en 7 matchs en L1. Ah les stats..
  • Non je suis d’accord, mais justement c’est pour cela que j’évoque les qualités en fin de post. Mathys Tel puait le football et la capacité à créer le danger même si ça ne se traduisait pas en statistiques.

    Quand on voit le niveau technique d’Emegha, on se dit qu’il a à l’inverse été jugé principalement sur l’aspect statistique qui n’était pourtant pas spectaculaire non plus. Qu’on pose 4-5 millions j’aurais compris, mais 12 c’est totalement indécent et de la spéculation de bas étage sur son évolution potentielle vu d’où il part.
  • takl a écrit, le 28/02/2024 21:30 :
    raukoras a écrit, le 28/02/2024 07:31 :

    C'est au cours de quel match que vous avez réussi à déterminer qu'il était droitier ?
    Moi je cherche encore....



    Il est rientier. Ni pied droit, ni pied gauche. Rien. Même la tête c'est pas son pied fort.
    J'ai beau chercher mais j'ai l'impression que la langue française n'a pas prévu d'antonyme à l'ambidextrie. Je propose l'emeghaxtrie à l'Académie.


    Je pense qu'il est vraiment ambidextre : aussi mauvais du pied droit que du pied gauche.
    Sinon, la gaucherie est un qualificatif qui lui sied relativement bien.
  • falcon a écrit, le 28/02/2024 22:31 :
    Alors ok, il est relativement jeune, mais qu’est-ce qui nous a pris de poser 12 millions dessus.

    Tout simplement parce que ce n'est pas nous qui l'avons suivi ni recruté, mais que ça c'est passé au-dessus.
  • Article publié un mois et demi avant la vente du Racing à BlueCon. Merci, c'est clair. C'est assurément parce que le patron grand frère était aux manettes que Graz a pu obtenir 12 millions.
    Pépite! Pépite! Pépite! J't'en donnerai moi des pépites!
  • Vous êtes mauvaise langue, Loïc Désiré le suit depuis ses 12 ans et il a dû chuchoter son nom à l'oreille d'EghbaHilali...
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But Avertissement
  • +1 Pour lui, il se relance :)-
  • On se réjouit d’un beau but de notre attaquant vedette qui est d’une faiblesse…
    On se contente de peu, mais bon il doit jouer c’est comme ça .
  • Il en foire une belle et en met une autre, dans le marasme ambiant ça le fait passer pour l’homme du match, c’est dire le niveau technique pathétique de notre équipe de bourrins.
  • C'est quoi cette façon de jeter son maillot comme un vulgaire chiffon? avec un vieux jaune à la clé. Il coute aussi l'égalisation avec une perte de balle bien moisie à 80m.
  • Une faute et un coup de pied de réparation (si si c'est français!).
    Et un but.
    Il ne fait pas tout bien mais en temps normal c'est l'homme du match.
  • Je lui dévisse la gueule et lui chie dans le coup.
  • Et une balle perdue bêtement à 80m de son but sur le 2-2 ... ok, il reste des joueurs pour anihiler l'action. Mais quand même perdu bêtement.
    Mais beau but, pas tout cuit, il fallait le mettre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives