Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 2046 messages · 175.484 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par steph1978

  • En cherchant bien, il doit être possible de trouver à Sofia un Jean-Ricner Belgrade qui évolue au milieu de terrain d'un quelconque centre de formation
  • Mdr me suis gouré
  • Le destin troyens de Strasbourg semble inéluctable.
  • Quand ton mercato d'hiver ressemble étrangement a celui estival 2022, il n'y a pas vraiment de doutes sur qui est responsable. A vouloir trop jouer la sécurité et petite kekette on ne peut rien espérer de mieux. Chaque journée de L1 nous rapproche du départ de ce Monsieur et c'est tant mieux.
  • 8 matchs sans victoires, quel espoir reste t'il?
  • indamixe a écrit, le 10/03/2024 17:01 :
    8 matchs sans victoires, quel espoir reste t'il?


    Que Metz et Clermont soient plus nuls que nous.
    Seul espoir si rien ne change
  • Je ne suis pas sûr que miser les barrages soit une bonne idée...
  • Prochain match à Nantes qui joue dans la même catégorie que nous . Faudra gagner .
  • Yes mr
    indamixe a écrit, le 10/03/2024 16:56 :
    Le destin troyens de Strasbourg semble inéluctable.
  • Si les propriétaires se sentent un minimum concernés par le Racing, soit ils revendent, soit ils provoquent un électrochoc en virant Keller ou/et Vieira. Je n'ai jamais vu une telle saison où l'on aligne 4 défaites consécutives à domicile et où l'on a perdu deux fois deux matchs consécutifs à la Meinau. Jamais vu ça depuis bientôt 50 ans que je suis (verbe suivre) le Racing! Cela sent le parfait fiasco. Le match à Nantes sera une des dernières chances de maintien. Encore faut-il savoir marquer des buts. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Prcic n'est jamais retenu et pourquoi Santos, présent depuis un moment maintenant, ne joue pas. Si on continue avec les mêmes actionnaires (mais il n'y a qu'eux qui peuvent décider de partir), le même président qu'on n'entend plus depuis des semaines et le même entraîneur qui ne semble pas être un meneur d'hommes, ce sera une énième descente et tout ce qui a été bâti depuis une douzaine d'années s'effondrera. Le président qui a remis le bateau à flots sera peut-être aussi celui qui l'aura coulé. Tout ça est mal barré, dans les deux sens du terme.
  • ninion a écrit, le 10/03/2024 17:25 :
    Si les propriétaires se sentent un minimum concernés par le Racing, soit ils revendent, soit ils provoquent un électrochoc en virant Keller ou/et Vieira. Je n'ai jamais vu une telle saison où l'on aligne 4 défaites consécutives à domicile et où l'on a perdu deux fois deux matchs consécutifs à la Meinau. Jamais vu ça depuis bientôt 50 ans que je suis (verbe suivre) le Racing! Cela sent le parfait fiasco. Le match à Nantes sera une des dernières chances de maintien. Encore faut-il savoir marquer des buts. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Prcic n'est jamais retenu et pourquoi Santos, présent depuis un moment maintenant, ne joue pas. Si on continue avec les mêmes actionnaires (mais il n'y a qu'eux qui peuvent décider de partir), le même président qu'on n'entend plus depuis des semaines et le même entraîneur qui ne semble pas être un meneur d'hommes, ce sera une énième descente et tout ce qui a été bâti depuis une douzaine d'années s'effondrera. Le président qui a remis le bateau à flots sera peut-être aussi celui qui l'aura coulé. Tout ça est mal barré, dans les deux sens du terme.


    T'étais ou l'année dernière ? On perd contre Lille et Rennes a la Meinau.
  • Revendre à qui, faut trouver , mais faut déjà ne pas descendre .Viera a sûrement des consignes, faire jouer les jeunes prometteurs .Prcic ou Aholou, sont ils si mauvais qu'on ne les fasse plus jouer .
  • nonameh a écrit, le 10/03/2024 17:29 :
    ninion a écrit, le 10/03/2024 17:25 :
    Si les propriétaires se sentent un minimum concernés par le Racing, soit ils revendent, soit ils provoquent un électrochoc en virant Keller ou/et Vieira. Je n'ai jamais vu une telle saison où l'on aligne 4 défaites consécutives à domicile et où l'on a perdu deux fois deux matchs consécutifs à la Meinau. Jamais vu ça depuis bientôt 50 ans que je suis (verbe suivre) le Racing! Cela sent le parfait fiasco. Le match à Nantes sera une des dernières chances de maintien. Encore faut-il savoir marquer des buts. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Prcic n'est jamais retenu et pourquoi Santos, présent depuis un moment maintenant, ne joue pas. Si on continue avec les mêmes actionnaires (mais il n'y a qu'eux qui peuvent décider de partir), le même président qu'on n'entend plus depuis des semaines et le même entraîneur qui ne semble pas être un meneur d'hommes, ce sera une énième descente et tout ce qui a été bâti depuis une douzaine d'années s'effondrera. Le président qui a remis le bateau à flots sera peut-être aussi celui qui l'aura coulé. Tout ça est mal barré, dans les deux sens du terme.


    T'étais ou l'année dernière ? On perd contre Lille et Rennes a la Meinau.

    Il a bien précisé 2 fois 2 matchs consecutifs
    Lens Nantes
    Lorient Brest
  • J’étais sur le wait and see.. même si la multipropriété est un cancer, j’osais espérer un mercato de qualité avec un mélange de jeunes et d’ancien pour gérer tout ça. Que derrière on revendait à vrai dire je m’en fichais un peu vu que l’on faisons cela depuis notre remontée mais là…
    Je pense que cette année nous n’y échapperons pas. L’équipe est trop jeune aucune expérience , je pense que même les anciens vont abandonner sachant qu’ils seront remplacé par plus jeune dès la saison prochaine.
    Dommage ces belles année depuis la CFA, ces moments de communion même dans le dure. Un public qui JAMAIS jusqu’à ici n’avait lâché son équipe tant l’osmose entre le club dirigeant supporter était en parfaite adéquation.
    La je sens le changement d’atmosphère du stade. On est loin de ce que ce stade produisait.
    Malheureusement on a perdu cet âme qui permettait de passer un bon moment, d’avoir des frissons. Cette année c’est devenu un calvaire de faire la route depuis le Sundgau.
    Cet equipe je leur en veut pas. Les jeunes parachuter en ligue 1 n’y peuvent rien.
    Dommage d’en être arrivé là avec ce club.
    On en a vécu des calvaires, on pensait que nos vieux démons était derrière nous, mais non, il finit toujours par nous attraper.
    Je supporterai le club quoi qu’il arrive mais terminé les dimanches à se libérer et les aller retour interminables avec ce sentiment que moi et d’autres on ne se reconnaît plus dans ce club, ce stade..
  • nonameh a écrit, le 10/03/2024 16:58 :
    Chaque journée de L1 nous rapproche du départ de ce Monsieur et c'est tant mieux.
    Qui est "ce Monsieur"?
    • Patess
    • Loic
    • Marcoleplubo
    • Bagdab a Bali
    • Autre (préciser)


    ninion a écrit, le 10/03/2024 17:25 :
    Je n'ai jamais vu une telle saison où l'on aligne 4 défaites consécutives à domicile et où l'on a perdu deux fois deux matchs consécutifs à la Meinau. Jamais vu ça depuis bientôt 50 ans que je suis (verbe suivre) le Racing!

    Ben c'est le changement de dimension que tu ne comprends pas.
  • chrisneudorf a écrit, le 10/03/2024 17:35 :
    nonameh a écrit, le 10/03/2024 17:29 :
    ninion a écrit, le 10/03/2024 17:25 :
    Si les propriétaires se sentent un minimum concernés par le Racing, soit ils revendent, soit ils provoquent un électrochoc en virant Keller ou/et Vieira. Je n'ai jamais vu une telle saison où l'on aligne 4 défaites consécutives à domicile et où l'on a perdu deux fois deux matchs consécutifs à la Meinau. Jamais vu ça depuis bientôt 50 ans que je suis (verbe suivre) le Racing! Cela sent le parfait fiasco. Le match à Nantes sera une des dernières chances de maintien. Encore faut-il savoir marquer des buts. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Prcic n'est jamais retenu et pourquoi Santos, présent depuis un moment maintenant, ne joue pas. Si on continue avec les mêmes actionnaires (mais il n'y a qu'eux qui peuvent décider de partir), le même président qu'on n'entend plus depuis des semaines et le même entraîneur qui ne semble pas être un meneur d'hommes, ce sera une énième descente et tout ce qui a été bâti depuis une douzaine d'années s'effondrera. Le président qui a remis le bateau à flots sera peut-être aussi celui qui l'aura coulé. Tout ça est mal barré, dans les deux sens du terme.


    T'étais ou l'année dernière ? On perd contre Lille et Rennes a la Meinau.

    Il a bien précisé 2 fois 2 matchs consecutifs
    Lens Nantes
    Lorient Brest


    Merci chrisneudorf!
  • il-vecchio a écrit, le 10/03/2024 17:39 :

    ninion a écrit, le 10/03/2024 17:25 :
    Je n'ai jamais vu une telle saison où l'on aligne 4 défaites consécutives à domicile et où l'on a perdu deux fois deux matchs consécutifs à la Meinau. Jamais vu ça depuis bientôt 50 ans que je suis (verbe suivre) le Racing!

    Ben c'est le changement de dimension que tu ne comprends pas.


    Si, je le comprends très bien, sauf qu'il va dans la direction opposée à celle qui a été annoncée... En passant, je tire un grand coup de chapeau à tous ceux qui continuent d'aller au stade malgré ce "changement de dimension" et j'approuve les banderoles qui sont déployées.
  • Je vais tenter de trouver une bonne raison d'être optimiste (après la pluie vient le beau temps...)
    - On est clairement dans une mauvaise série mais je pense qu'il vaut mieux la vivre maintenant que dans 1 ou 2 mois
    - Il y a 6 points entre la barragiste et la 10ème place et parmi les 6 équipes concernés, un bon paquet qui se tiennent à 1 ou 2 points, donc on n'est pas réellement décroché, on est juste entrain de dégringoler
    - Clairement il faut stopper cette série et une série positive quelque soit les adversaires nous mettrait définitivement la tête au dessus de l'eau
    - Les retours de blessures de Sebas et de Sahi avec en même temps une efficacité retrouvé des attaquants actuels nous feraient le plus grand bien
    - Perso, je ne pense pas que l'équipe va lâcher, les joueurs ont je pense hâte de forcer le destin et de prouver qu'ils sont capables de beaucoup plus

    Alors oui, la saison est difficile et le dernier mercato totalement foiré, mais je ne pense pas qu'on va descendre ou jouer les barrages, le maintien se fera avant la fin de saison

    Pour aller plus loin, Blue Co doit bien voir un moment les erreurs qu'ils font avec Chelsea et MK devra bien militer pour retrouver la confiance du public et cela passera par un mercato choisi et non imposé et on retrouvera une équipe bien plus équilibré dès l'année prochaine

    D'ici là, place aux prochains matchs qui s'annoncent passionnants et qui seront décisifs les uns après les autres
    ALLEZ RACING !
  • Rien que de lire qu'il faut compter sur les retours de Sahi et Sebas pour s'en sortir me font comprendre qu'il n'y a donc déjà plus d'espoir.
  • Bon ben voilà des mois que je ne m'y interesse plus trop.
    Je regarde comme ca, par habitude. Celle ancrée en moi depuis le début des années 90...
    Oui j'en reviens encore à cet espoir, mon club d'optimiste.
    Je crois lire par ci par là que certains commencent également à pencher en ce sens.
    Vite une relégation qui fasse dégager toute cette chienlit !
    Ca semble bien parti, j'ai bon espoir :)
  • Cette équipe n’est pas faite pour jouer le maintien !
    Nous parlons de barrage, mais une descente direct est tout à fait possible !
  • Allez Gameiro
    allez Sylla
    Allez Santos
    allez les 14 de ce soir
    Et Allez Sebas et Sahi; tous vous êtes forts!
  • domes a écrit, le 10/03/2024 18:14 :
    Cette équipe n’est pas faite pour jouer le maintien !
    Nous parlons de barrage, mais une descente direct est tout à fait possible !

    Cette équipe n'est pas faite pour jouer en Ligue 1, plus simplement.
  • Cette équipe est trop jeune pour une première saison en ligue 1, mais les joueurs ont du caractère et de la personnalité, personnellement je crois au maintien
  • Qui par exemple ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives