Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 31.233 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Intéressant. Même si en toute objectivité j'ai préféré le petit Rabby Nzingoula qui a croqué dans le match à pleines dents :x
  • Il était pas mal dans son entrée en jeu.
    Le bazar de son arrivée pour 13 matches dans un secteur de jeu avec plus d'options (impliquant à terme de mettre un Sissoko, Mwanga ou Diarra sur le banc) n'enlève rien aux qualités qu'il peut avoir.
    En tous cas, bons débuts bien que courts pour se faire une vraie idée.
  • Ca joue simple, vers l'avant, pas de grigri inutiles (venant d'un milieu brésilien, je m'attendais forcément à ça), il essaie de mettre de la vitesse dans les transmissions. Mais on était dans un temps fort pour tenter de revenir au score, il faut voir lorsque l'équipe n'est pas en phase de domination ce qu'il peut donner.
  • Effectivement, offensivement quand on a le ballon c’est propre, mais je suis curieux de le voir en phase défensive.

    On a besoin d’un milieu technique mais qui va aussi au charbon, et seul Sissoko remplit ce rôle pour le moment.
  • mick6 a écrit, le 18/02/2024 15:57 :
    Pareil. Pour un joueur qui a débarqué ya 3 jours, je trouve qu'il a trouvé très vite ses repères.


    Il s'est bien adapté à la défaite. C'est essentiel pour son épanouissement.
  • J'ai beaucoup aimé aussi. Il a une vision de jeu excellente.
    A revoir, mais il donne l'impression de jouer juste, c'est une qualité qui nous manque au milieu.
  • kitl a écrit, le 18/02/2024 18:23 :
    Intéressant. Même si en toute objectivité j'ai préféré le petit Rabby Nzingoula qui a croqué dans le match à pleines dents :x


    Exactement pareil que toi.
    J'ai été plus ébloui par Nzingoula.
    Mais Santos a également été correct et sobre.
    Je pense qu'il peut prétendre à une place de titulaire régulièrement.
  • Oui il va prendre la place à Sissoko qui est en fin de contrat et qui n'est pas blueco compatible en espérant me trompé.
  • Il ne prendra la place de personne vu qu'il est prêté
  • Angelo est aussi prêté dit moi qui est venu en cas de pépin ? Ça bricole en général, heureusement si Santos à un pépin on à quelques chose derrière encore 6 mois.
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • Je n’ai pas compris pourquoi il n’est pas rentré à la place de Mwanga hier…
  • Moi non plus.
  • A ce stade de la rencontre, Viera a jugé intelligent de rentrer un ultime arrière latéral pour le faire jouer au milieu.
    Du Viera quoi! Nous ne sommes pas assez calés pour comprendre ces subtilités.......
    A moins que Santos ne soit déjà blacklisté. Allez savoir!!!
  • Et pas n'importe quel latéral : son chouchou Senaya, incapable de faire une passe décisive ou un centre correct, un apport offensif plus que ridicule avec pour seul actif un but chanceux.

    Il faudra m'expliquer un jour ce totem d'immunité pour un joueur aussi éclaté. Niveau L2, pas mieux.

    Santos est pourtant opérationnel puisque sortant d'un tournoi pré-olympique, même si physiquement c'est en dessous de la Ligue 1 il doit être utilisé quand on est mené (un peu comme Prcic les saisons passées).

    Vieira est allergique aux joueurs qui ont du ballon, je n'ai pas d'autre explication.
  • Peut être que Viera constate tous les jours à l'entrainement le niveau de ses joueurs, et qu'il estime qu'il vaut mieux faire rentrer Senaya que Santos et que tout n'est pas qu'une histoire de poste.
  • 880-sam-and-max.jpg
    Modifié par jack ·
    jack
    Alors si les gens qui participent aux entraînements pouvaient m'expliquer quelles dingueries sortent des Senaya, Delaine ou Doukouré à l'entraînement pour faire illusion de jouer milieu de terrain, par rapport à des Prcic ou Aholou notamment, je suis preneur.

    Parce que pendant les matchs, c'est-à-dire là où ça compte vraiment, on a tous vu qu'ils sont claqués au sol. Et à mon humble avis, même un Santos en manque de temps de jeu ne peut pas faire pire.

    Est-ce un acte de rébellion de Vieira qui ne veut pas qu'on lui impose un joueur qu'il n'a pas demandé au mercato ? Ce serait très fâcheux de mettre en péril l'équipe pour son égo...
  • Perso ça me rapelle pas mal les compos de Sexy Juju en saison 2, quand il essayait de se fzire virer.
  • jack a écrit, le 11/03/2024 09:59 :
    Et pas n'importe quel latéral : son chouchou Senaya, incapable de faire une passe décisive ou un centre correct, un apport offensif plus que ridicule avec pour seul actif un but chanceux.

    Il faudra m'expliquer un jour ce totem d'immunité pour un joueur aussi éclaté. Niveau L2, pas mieux.

    Santos est pourtant opérationnel puisque sortant d'un tournoi pré-olympique, même si physiquement c'est en dessous de la Ligue 1 il doit être utilisé quand on est mené (un peu comme Prcic les saisons passées).

    Vieira est allergique aux joueurs qui ont du ballon, je n'ai pas d'autre explication.


    J'ai aussi l'impression que Vieira a des partis pris. Faire jouer les Senaya, Ali ou N'Zigoula alors que Santos, Prcic et Aholou sont disponibles, ça m'échappe totalement. Santos est la seule recrue hivernale; pourquoi ne joue-t-il pas??
  • Ceux qui le voient à l'entraînement, il a l'air plus faible que nos N'Zigoula, Deminguet ou Senaya au milieu ?
  • C'est Nzingoula !
  • superdou a écrit, le 12/03/2024 11:57 :
    Ceux qui le voient à l'entraînement, il a l'air plus faible que nos N'Zigoula, Deminguet ou Senaya au milieu ?


    Je le vois parfois.
    Il est je trouve très intéressant techniquement et à une super qualité de passes.
    Après sur des petits jeux à haute intensité, je trouve quand même qu’il se fait croquer par des mecs comme Bakwa, Diarra voir Sissoko qui dégagent beaucoup plus de puissance.
    J’ai l’impression que le staff hésite à le lancer pour sécuriser au maximum sans doute le milieu…mais j’aimerai le voir à l’oeuvre, c’est vrai!
    Mais je le vois bien mieux au milieu que les joueurs que tu as cité! (Même si Nzingoula a un truc).
  • A participé au match Nantes - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • donizzio a écrit, le 01/02/2024 23:11 :
    Rien a foutre de lui on en a pas besoin , il est guez... il a rien joué avec Nottingham

    Allez dégage retourne à Londres


    Encore une belle analyse, malheureusement je ne peux pas citer tout le monde, j'ai pris le plus beau message.
    Le mec a tenu le milieu a lui tout seul, c'est le genre de joueur qu'il nous fallait pour faire le lien avec l'attaque.
  • Match énorme. Très précieux à la récupération et il aurait même pu être buteur avec sa frappe avec rebond. C'est très prometteur.
  • J’ai vu sur le résumé de l’Equipe qu’il a enchaîné une belle action avec petit sombréro… si qq sait où on peut trouver un résumé un peu plus complet que les 3 min de la ligue je suis preneur…. :D
  • Il a du ballon c’est sur, a voir la suite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives