Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 31.229 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • pour ceux qui ont vu le match, il pourrait déloger qui du milieu ? Sissokho ? Mwanga ? Diarra ?
  • lutcho a écrit, le 16/03/2024 19:47 :
    J’ai vu sur le résumé de l’Equipe qu’il a enchaîné une belle action avec petit sombréro… si qq sait où on peut trouver un résumé un peu plus complet que les 3 min de la ligue je suis preneur…. :D

    Mea culpa… il y est sur le résumé… mais 3 min ça reste frustrant :D
  • Match très sérieux avec des bribes de talent au niveau des transitions, un bon placement et un bon état d'esorit.
  • jphilou a écrit, le 16/03/2024 20:05 :
    pour ceux qui ont vu le match, il pourrait déloger qui du milieu ? Sissokho ? Mwanga ? Diarra ?


    Non, mais c'est bien de voir qu on peut compter sur lui.
  • jphilou a écrit, le 16/03/2024 20:05 :
    pour ceux qui ont vu le match, il pourrait déloger qui du milieu ? Sissokho ? Mwanga ? Diarra ?


    Si déjà ça peut nous prémunir d'un Doukouré (ou pire d'un Senaya) au milieu c est déjà ça. Santos a montré qu'il était une solution crédible au milieu et c'est tout a fait positif dans la dernière ligne droite.
  • Ce joueur va nous régaler... Il a du ballon
    Un an de plus en prêt je le sens bien, et la saison prochaine c'est Samba a la Meinau
  • jphilou a écrit, le 16/03/2024 20:05 :
    pour ceux qui ont vu le match, il pourrait déloger qui du milieu ? Sissokho ? Mwanga ? Diarra ?

    Les déloger, je ne sais pas, ça sera au coach de décider selon le travail à l'entraînement, mais sincèrement, il m'a étonné, il a du ballon, c'est fait bouger, c'est la Ligue1, mais au moins on a 4 candidats sérieux au milieu pour 3 places, donc il sera dans la rotation. Ça sera dorénavant compliqué pour Deminguet.
  • Très bon match, à revoir d'urgence (+)
  • Franchement une très belle prestation.
    Beaucoup de class et de propreté technique.
    J'ai été très agréable surpris.
    Il mérite de gagner du temps de jeu sur cette fin de saison. Il peut apporter quelque chose a l'édifice
  • Alors oui il a une certaine classe balle au pied. Il a pas mal de coffre, et il est super jeune.
    Après il tombe très vite et il a eu la chance d’avoir un arbitre plutôt sympa avec lui.
    Mais rien a dire ça va être un bon joueur dans quelques années
  • nonameh a écrit, le 16/03/2024 19:40 :
    donizzio a écrit, le 01/02/2024 23:11 :
    Rien a foutre de lui on en a pas besoin , il est guez... il a rien joué avec Nottingham

    Allez dégage retourne à Londres


    Encore une belle analyse, malheureusement je ne peux pas citer tout le monde, j'ai pris le plus beau message.
    Le mec a tenu le milieu a lui tout seul, c'est le genre de joueur qu'il nous fallait pour faire le lien avec l'attaque.


    Sur 1 match.. personne le connait.. avant de juger on attend de voir plusieurs matchs. J ai pas trouvé ca dingue non plus. Correct mais des errements
  • Avant de juger il faut attendre plusieurs matchs !!
    C'est toi @donizzio qui dit ça ?? Alors que tu es le plus prompt à donner un avis définitif sur tout et n'importe quoi avant même d'avoir vu.
    "Rien à foutre de lui, on n'en a pas besoin. Il est guez" écrivais-tu le 1er février alors que tu n'avais pas pu beaucoup le voir jouer dans la configuration Racing.
    Tu sais, il n'y a aucune honte à reconnaître qu'on s'est trompé. Ça arrive à nous tous et moi le premier.
  • Je le reconnaitrais s il est régulier jusque fin de saison. Pour le moment c'est un match face a sans doute la pire équipe de L1 (avec Clermont )
  • Il faut être aveugle ou plutôt n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain de football pour ne pas voir qu'il a du ballon et qu'il va beaucoup nous apporter dans les semaines à venir
  • tomaninho a écrit, le 16/03/2024 23:19 :
    Il faut être aveugle ou plutôt n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain de football pour ne pas voir qu'il a du ballon et qu'il va beaucoup nous apporter dans les semaines à venir


    Oui, il pue le foot. En attendant, pour être un taulier de l'équipe, il a besoin de pouvoir enchaîner les matchs.
    Ca reste une énigme, il a juste montré aujourd'hui pourquoi Chelsea a misé sur lui. Pour un très jeune SudAm, il a certainement besoin de temps pour être régulier.
  • En attendant il mérite d'être revu.
  • Hallucinant les mecs qui reprochent aux autres d'émettre un avis positif après 1 bonne performance d'un joueur, tandis qu'eux ne se gênent pas pour le démonter avant même de l'avoir vu jouer ce premier match.
  • Disons simplement qu'il a l air moins naze qu Angelo mais qu'il est pas a un poste où y avait un vrai besoin vu que Sissoko et Mwanga c'est pas forcément les pires
  • Il est évident qu’il faut un certain nombre de milieu de terrain pour toute une saison, hier c’était un vrai tournant avec un match à 6 points . Heureusement qu’on la recruter même pour 3/4 matchs . Il faut dire quand la direction se trompe mais aussi quand elle fait des bon choix .
  • donizzio a écrit, le 17/03/2024 01:37 :
    Disons simplement qu'il a l air moins naze qu Angelo mais qu'il est pas a un poste où y avait un vrai besoin vu que Sissoko et Mwanga c'est pas forcément les pires


    Pas tout à fait d'accord sur le poste. Il est plutôt un milieu relayeur qu'un milieu défensif, ce que sont Sissoko et Mwanga. On l'a vu par ex la semaine dernière quand Mwanga a joué plus haut après la sortie de Diarra, il était tout sauf à l'aise, souvent perdu dans le jeu.
    Santos a les capacités techniques, la vision du jeu, le pouvoir d'accélération et de fluidité du jeu d'un numéro "8" quand bien même hier, du fait des absences de Sissoko, Mwanga et Doukouré, il a évolué plus bas que son poste naturel.
    Il joue juste, simple mais efficace, dans le sens du jeu. Et en plus je viens de voir ses stats, justes énormes: 11 duels gagnés sur 15, et 11 ballons de récupérés. A revoir, clairement, et pas que en tant que remplaçant.
  • Il est presque évident que le joueur sera prêté une saison de plus étant donné qu'il est certainement trop juste pour Chelsea et que ses autres prêt n'ont servi à rien tant il n'avait pas de temps de jeu...
    Mais il est clair qu'il peut nous apporter pas mal en technique, si on considère en plus qu'il sera bien mieux acclimater la seconde saison....
  • rubinsteiner a écrit, le 12/03/2024 12:50 :
    superdou a écrit, le 12/03/2024 11:57 :
    Ceux qui le voient à l'entraînement, il a l'air plus faible que nos N'Zigoula, Deminguet ou Senaya au milieu ?


    Je le vois parfois.
    Il est je trouve très intéressant techniquement et à une super qualité de passes.
    Après sur des petits jeux à haute intensité, je trouve quand même qu’il se fait croquer par des mecs comme Bakwa, Diarra voir Sissoko qui dégagent beaucoup plus de puissance.
    J’ai l’impression que le staff hésite à le lancer pour sécuriser au maximum sans doute le milieu…mais j’aimerai le voir à l’oeuvre, c’est vrai!
    Mais je le vois bien mieux au milieu que les joueurs que tu as cité! (Même si Nzingoula a un truc).



    Il a confirmé hier soir ce que je ressentais en le voyant à l’entraînement!
  • fripon67 a écrit, le 17/03/2024 10:28 :
    Il est presque évident que le joueur sera prêté une saison de plus étant donné qu'il est certainement trop juste pour Chelsea et que ses autres prêt n'ont servi à rien tant il n'avait pas de temps de jeu...

    Parce qu'il a plus de temps de jeu ici ?
    Oui, il a été titularisé hier en raison de l'absence des deux titulaires, et qu'un des autres milieu était absent de l'entraînement toute la semaine, mais sinon ?
    Je rappelle que lors du match précédent, notre grand entraîneur en chef lui a préféré un arrière latéral plutôt que lui au milieu...
  • superdou a écrit, le 17/03/2024 12:32 :
    fripon67 a écrit, le 17/03/2024 10:28 :
    Il est presque évident que le joueur sera prêté une saison de plus étant donné qu'il est certainement trop juste pour Chelsea et que ses autres prêt n'ont servi à rien tant il n'avait pas de temps de jeu...

    Parce qu'il a plus de temps de jeu ici ?
    Oui, il a été titularisé hier en raison de l'absence des deux titulaires, et qu'un des autres milieu était absent de l'entraînement toute la semaine, mais sinon ?
    Je rappelle que lors du match précédent, notre grand entraîneur en chef lui a préféré un arrière latéral plutôt que lui au milieu...


    Tu dis souvent des choses justes, mais alors ton dédain envers Viera commence à me taper sur les nerfs. Moi je pense exactement l'inverse de toi,Viera versus cette jeunesse hallucinante qu'il a récupéré fait pour moi du très bon boulot...
    Je ne pense pas que nos 5 derniers entraineurs auraient fait mieux et certainement pas Antonetti (que j'aime beaucoup au demeurant et qui a fait un super job chez nous).
    Bricoler tous les week end avec des gamins ben chapeau.
  • Antonetti à justement refusé le projet, faire du boulot imposé contre un jolie chèque c'est toujours plus facile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives