Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yuito Suzuki

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 62.446 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ced067

  • Pas titulaire au Danemark ? Antonetti a fait jouer ses relations et son réseau d'influence !
  • Triplé pour lui cet après-midi à domicile pour le dernier match de la saison régulière, un de la tête, un du gauche et un du droit. Il a l'air vraiment apprecié par ses coéquipiers si l'on en croit les images des célébrations.

    Depuis la reprise du championnat il a enchainé les titularisations. Son club (où évolue encore l'ancien joueur d'Evian Daniel Wass), termine second de la saison régulière avant d'attaquer le tournoi final.
  • Lui je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas gardé, il aurait bien dépanné comme ailier, là où on manque cruellement de percussion quand Bakwa n'est pas là, et il avait l'âge BlueCo compatible. J'imagine que c'est parce qu'un Japonais se revend moins bien qu'un Brésilien pour eux en 2024...
  • J'allais donner l'information.. Vraiment triste de ne pas l'avoir fait jouer plus souvent. Antonetti a du sang sur les mains.
  • Antonetti ? Le mec qui a réussi à nous maintenir alors que statistiquement c’était impossible ?
    Y’a vraiment des clowns pour critiquer ses choix?
  • Y’a vraiment des gens pour continuer à répondre à ce troll ? Laissez-le avec ses sorties provocatrices, il ne cherche que ça.
  • nonameh a écrit, le 17/03/2024 21:26 :

    Antonetti a du sang sur les mains.


    Même dans mes moments les plus trashs j'oserai pas sortir une connerie pareille, c'est dire..
  • Moi aussi je vais sortir ma connerie :
    Un corse qui n'a pas du sang sur les mains, c'est un métropolitain. :D

    Pour en revenir à Suzuki, il a pû être évalué par Vieira et Blueco à leur arrivée.
    Quand je me remémore le niveau de Angelo et Bakwa du début de saison, je pense que Suzuki aurait eu du temps de jeu.
    Mais il est clair que sa situation d'extra communautaire et la non reconduction de Kawashima lui ont desservi pour tester au Racing.
  • Nouveau doublé pour lui cet après-midi face à Midtjylland, deux frappes hors de la surface qui viennent s'ajouter à 4 passes décisives lors des trois premières journées du tournoi final.
  • On avait un tel joueur sous la main et on a mis 12 millions sur Emegha...
  • Y'avait pas grand monde pour parier qu'il pourrait devenir un des joueurs le plus décisifs de L1 non plus. D'ailleurs au vu de sa bonne saison danoise, ça vaut combien un Suzuki aujourd'hui?
  • Un Jimny c'est environ 20.000 €.
  • OK mais c'est très moche.
    Bagnole typique de connard de la Robertsau pour rouler à 20 km/h sur terrain plat et bitumé. Autant dire que ça sert à rien.
  • Peut-être, mais ça ne met pas les mains sur les oreilles quand ça marque un but. D'ailleurs, ça n'a pas de mains. Et ça ne marque pas de buts.
  • Donc on en arrive à un bilan football neutre : 0 but 0 polémique.
    On savait faire ça avec des jeunes du centre genre Rudy Carlier ou Simon Zenke.
  • Les jeunes du centre qui ont du temps de jeu, c’était LE truc réclamé depuis des années par les supporters,

    Et maintenant qu’on y a droit c’est pas bien parce ce que ça ne sert que les intérêts du grand capitalisme :)
  • Je ne sais pas quels intérêts ça sert, mais ça me fait marrer de constater que les petits Sebas ou Ali ont plus de jugeote que Pépite II sur un terrain. Un peu cruel pour nos investisseurs.
  • Bein non c'est tout bénef'au contraire. 0 investissement , bénéf 100%.
    Un Emegha sera toujours vendu à un certain pourcentage de sa valeur d'achat. Un Sebas ou Ali, c'est que du bénéfice.
    Ton sens du commerce est à chier, désolé d'être franc.
  • Euh oui pardon, j'ai appris à lire dans feu le cahier Sports du chournal, pas dans les pages saumon du Fig'.
  • D’ailleurs il
    Paraît que ces mêmes investisseurs vont investir dans notre centre de
    Formation, on verra ce que cela donne à l’avenir,
    Même si certains pensent encore que chelsea compte dessus pour en faire leur prochain 11 titulaire ;)

    Moi perso je préfère avoir un 11 qui se rapproche de joueurs formés au club que de collectionner des joueurs à 20 millions,

    Force est de constater que notre effectif est déjà bien diversifié à ce niveau là,
  • Il parait
    Qu'ils vont même investir dans
    ,,,
    la ponctuation.

    Je vais miser mon salaire sur le point-virgule, une valeur sous-estimée.
  • matteo a écrit, le 21/04/2024 22:47 :
    On avait un tel joueur sous la main et on a mis 12 millions sur Emegha...


    On avait un tel joueur sous la main et on a fait jouer Jean-Eudes Aholou ...
  • Suzuki est un milieu défensif ?
  • Suzuki est un attaquant de pointe?
  • On ne pouvait pas garder Suzuki, il aurait fait une concurrence trop forte pour Angelo [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives