Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.025 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Ou alors il n'était pas présent, vu qu'il était autre part. Et même si il n'a pas signer car il ne voulait pas signer, ça change quoi concrètement ?
  • La position de la FFF est claire : elle soutient Gauthier. Donc Keller aussi.
    https://www.sofoot.com/breves/philippe-diallo-antony-gautier-a-ma-confiance-pour-mener-larbitrage-francais
  • Je comprends tout à fait...
    Juste, quelque part, vu les erreurs grossière, vu le nombre de fois où elles nous ont déjà été préjudiciable....
    Ne pas pouvoir suivre les autres clubs pour dire trop c'est trop...
    Bref..
  • Donc si mes calculs sont bons : 18 clubs sur 18 ont le sentiment de se faire voler par l'arbitre :'>
    Rien de neuf sous le soleil
  • Je n’ai pas le sentiment qu‘on de soit particulièrement fait voler par les arbitres cette saison. Il me semble que c’était bien pire l‘an dernier.

    Pour en revenir à la non-participation du Racing/Keller a la fronde, on est dans le conflit d’intérêt dû à ses fonctions au racing et à la FFF.
    (Et je reconnais que ça ne m‘a pas trop dérangé lors de l’épisode Luzenac)
  • Il aurait rencontré des représentants des UB90 avec Vieira et d’autres joueurs il y a peu. Pourquoi ne filtre-t-il jamais rien de ces échanges ?

    Son silence médiatique est juste insupportable, et il mérite à 100% la défiance dont il est maintenant l’objet. S’il pense que pour vivre heureux il peut continuer à se cacher, il n’a pas encore compris que le monde a changé autour de lui.
  • Cette rencontre entre les associations de supporters, Keller, Vieira et quelques joueurs (Gameiro, Guilbert, Diarra et Doukouré) a eu lieu le 5 mars dernier, il y a quelques échanges à ce sujet sur ce topic.

    Quant à son silence médiatique, au contraire, il n'a jamais été autant présent que cette saison, encore il y a quelques jours dans l'Equipe, même s'il sort toujours le même discours formaté (qu'il ressert d'ailleurs lors de ces rencontres avec les associations).
  • Merci beaucoup @athor pour ces précisions. J’étais totalement passé à côté et pensais à tort qu’un échange avait eu lieu il y a quelques jours seulement.

    Pour ce qui est de ses prises de parole, elles restent bien rares par rapport à la situation et au besoin d’apaisement s’il était possible d’en insuffler un peu. Et ce n’est pas en brandissant un CD qui tourne en boucle, qui ne convainc personne et qui montre l’absence totale d’authenticité que ça va aller en s’arrangeant, comme en témoigne le communiqué des UB post-meeting.

    Les grands hommes se révèlent aussi et souvent dans les moments les plus difficiles, et force est de constater que sa grandeur n’est pas à la hauteur de ce que beaucoup imaginaient. Loin du porte-étendard régional désormais, il a basculé dans l’image d’un personnage qui servira ses intérêts avant tout. La marginalisation du club sur le sujet de l’arbitrage en est une illustration supplémentaire.

    Il aurait mieux fait de se barrer en héros avec son bilan, que de faire semblant d’accompagner le mouvement dont il est totalement dépossédé au mieux, co-responsable au pire.
  • Moi je pense que vous l’enterrer un peu vite KELLER.

    c’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens

    Et chaque année au final on est maintenu, alors oui on peut dire qu’on attendait un peu mieux cette année. Mais ça reste performant surtout avec 18 club.

    Ce que j’aime bien au contraire de certain c’est qu’il attend la fin de saison pour parler …

    Mais au final il mène bien notre club , et même si ce n’est plus qu’un représentant il sait ce qu’il fait .
  • simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :
    C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens
    Sauf lui qui a été grassement payé par BlueCo, la fin du bal elle sera pour nous et elle sera triste.
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :
    Alors oui on peut dire qu’on attendait un peu mieux cette année.
    Eh oui, ne nous avait-il pas promis une autre dimension ?
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :

    Ce que j’aime bien au contraire de certain c’est qu’il attend la fin de saison pour parler
    Pour parler ça va parler, ça risque même de gueuler un peu !
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :
    Mais au final il mène bien notre club , et même si ce n’est plus qu’un représentant, il sait ce qu’il fait .
    Il ne représente plus rien, c'est juste une marionnette et il le sait.
  • simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :


    Ce que j’aime bien au contraire de certain c’est qu’il attend la fin de saison pour parler.


    La saison dernière, il n'avait pas attendu la fin de saison pour parler.

    Cette vidéo en est la preuve:
  • frollo a écrit, le 27/03/2024 23:20 :
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :
    C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens
    Sauf lui qui a été grassement payé par BlueCo, la fin du bal elle sera pour nous et elle sera triste.
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :
    Alors oui on peut dire qu’on attendait un peu mieux cette année.
    Eh oui, ne nous avait-il pas promis une autre dimension ?
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :

    Ce que j’aime bien au contraire de certain c’est qu’il attend la fin de saison pour parler
    Pour parler ça va parler, ça risque même de gueuler un peu !
    simonek a écrit, le 27/03/2024 23:07 :
    Mais au final il mène bien notre club , et même si ce n’est plus qu’un représentant, il sait ce qu’il fait .
    Il ne représente plus rien, c'est juste une marionnette et il le sait.


    C'est vrai que jusque là, dans l'histoire du Racing, les promesses des dirigeants successifs ont toujours été tenues. Notre palmarès incroyable en témoigne. C'est dommage que tout d'un coup, comme ça, et on n'en a pas l'habitude, on se fasse un peu couillonner.
    Rendez-nous Ginestet. Ou Plessis tiens, pour rigoler.
  • Keller a parlé d'un horizon de 2-3 ans et il s'agit d'une saison de transition avec un renouvellement important de l'effectif.. il l'a dit et répété depuis le début à maintes reprises mais apparemment ici bcp de monde sait mieux que lui comment on stabilise un club en ligue 1! Jusqu'à présent il a toujours fait le boulot et a su structurer le club efficacement je trouve les critiques à son encontre injustifiées pour ma part.
  • Mon dieu keller est bien payer , c’est grave .
  • Cette vidéo c’est un électrochoc , oui l’an dernier la situation était bien pire au même moment de la saison , mais ça tout le monde la oublier
  • gf57rcs a écrit, le 27/03/2024 23:38 :
    Jusqu'à présent il a toujours fait le boulot et a su structurer le club efficacement


    Tellement bien structuré qu'on vit un retour en arrière, avec exactement les mêmes bases qui ont mené en cfa.
    M'enfin, il ne fallait pas s'attendre à autre chose puisque le club est reparti des bas fonds avec les mêmes fondations, les mêmes personnes que par le passé.

    Une Trautmann bis, version vente privée.com, avec des types qui s'en foutent plein les poches au passage.
  • simonek a écrit, le 28/03/2024 00:14 :
    Cette vidéo c’est un électrochoc , oui l’an dernier la situation était bien pire au même moment de la saison , mais ça tout le monde la oublier

    Houla, la mémoire flanche.
    Au même moment l'an dernier, on avait Bellegarde, Diallo-qui-marchait-sur-l'eau, Sels, Sanson et Diarra qui explosait.
    On n'a conservé que Diarra.
    On parle du niveau de leurs remplaçants ?
  • On pourra parler du niveau de leurs remplaçants d'ici 2-3 ans .. la mémoire flanche pour beaucoup ici effectivement.. remember bellegarde le poulet sans tête ou encore diallo à son arrivée, pour info il errait encore en ligue 2 lorsqu'il avait l'âge à emegha
  • Oula les gars doucement vous avez trop de logique pour les 2-3 emotionnels. Si on vous dit que c'est pire aujourd'hui c'est bien que c'est pire , non? Pourquoi des fans du même club devraient penser autrement sachant qu'on suit le même club ( on expérimente tous la même chose , donc la meme saison, non ? ) :o)

    Il en claque combien au même age qu'Emegha en L1 le Diallo ( que j'adore au passage ) ? @superdou l'ass des stats? C'est ass ou as ? Je ne sais plus j'écris tellement mal
  • Tout blanc pour toi nonameh, tout noir pour superdou. En vrai, j'ai rien contre à faire jouer des jeunes à potentiel, si c'est bien géré ça peut selon moi même être sympa mais ce qui m'intéresse, c'est le niveau de l'équipe à l'instant T. Si Emegha va avoir les stats de Diallo dans 5 ans lorsqu'il jouera à Nice ( simple ex) je n'en aurais plus rien a faire. Demande aux troyens ce qu'ils pensent de Niang et ce qu'il leur a apporté.
    C'est pas tout blanc, c'est gris.
  • nonameh a écrit, le 28/03/2024 07:54 :
    C'est ass ou as ? Je ne sais plus j'écris tellement mal


    L'un est une carte, l'autre représente les fesses en anglais :))
  • Le mémoire ne flanche pas , ça c’était à 4 ou 5 journées de la fin et nous étions relegable
    Dans une division à 20 équipes a ce moment là .

    La nous ne le sommes pas dans une division a 18 même si la situation reste tendue

    Nous ne sommes pas pire qu’avant même si nous sommes en droit d’attendre mieux

    On en revient toujours au même point ce que je reproche c’est de s’exciter au bout de 2/3 de une saison alors que ce projet se juge à minima sur 3 an .
  • Je déteste ce genre d'arguments... Le projet de Hilali tu voulais aussi attendre 3 ans? Quand t'as un repreneur qui rachète ta boite, tu attend aussi 3 ans et le plan de licenciement et la liquidation pour te faire un avis et assurer tes arrières aussi?

    En fait, vous passez votre vie à attendre quoi... a part avoir des origines anglaises je vois pas comment votre psychisme parvient à être aussi flegmatique devant tant de signaux rouges écarlates. Ca me fait penser au même "I'm Fine" du truc qui est entouré de flammes.
  • simonek a écrit, le 28/03/2024 08:11 :
    ce que je reproche c’est de s’exciter au bout de 2/3 de une saison


    Mouais, au début de saison on lisait également " Attendons le trêve internationale pour juger " puis " Attendons Noël pour juger.." puis " Attendons la fin du mercato d'hiver pour juger..." Et maintenant " Attendons deux ou trois ans pour juger..."

    Alors qu'en vrai, on s'en bat le steak, on ne veut juste pas de ce projet, quand bien meme on jouerait les 6 premières places.
    Et en effet l'argument :

    chris68 a écrit, le 28/03/2024 09:07 :
    Le projet de Hilali tu voulais aussi attendre 3 ans?


    Est excellent.
  • Bon hilalli..... avait-il seulement des sous à mettre....en vrai et pas juste sur des feuilles de papier A4....!?
    La question se pose....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives