Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 944 messages · 79.452 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par kirby

  • pepito a écrit, le 05/04/2024 18:56 :
    C'est peut-être son caractère mais il y a un p'tit manque d humidité ( impression perso je répète)
    Ce qui est bien surprenant au vu des précipitations incessantes depuis l'automne 2023.
  • pepito a écrit, le 05/04/2024 18:56 :
    Moi j'ai trouvé qu'il avait un peu limite le boulard ( c'est une impression perso)
    " contre paris j'ai fais un match normal : la boulette fait partie du jeu " " c'était normal que j'arrête le peno " " un match de ligue un c pareil qu un match en dessous"
    C'est peut-être son caractère mais il y a un p'tit manque d humidité ( impression perso je répète)


    Tu aurais préféré qu'il se pisse dessus :D?
  • Y a une grosse différence entre se pisser dessus et juste faire preuve d'humilité et de capacité à se remettre en question alors que tes débuts en L1 sont catastrophiques et assurer se sentir prêt alors que ce n'est pas le cas du tout. Il a un boulard hallucinant alors qu'il est nul...
  • Concernant son véritable niveau et pour essayer de le situer dans la hiérarchie des gardiens de ligue 1 je me demande quel autre club trouverait qu en remplaçant son actuel gardien par le notre il gagnerait au change...à mon avis aucun
  • On espère que @donizzio ne lit pas les DNA:

    Extraits:
    On ne les attendait pas en début de saison et ils sont devenus incontournables depuis quelques semaines. Zoom sur le gardien Alaa Bellaarouch, le défenseur Saïdou Sow, le milieu Andrey Santos et l’attaquant Jérémy Sebas avant le déplacement du Racing à Toulouse ce dimanche (15h).

    « Alaa a du talent et énormément de qualités, mais avec la présence de Matz, c’était difficile pour lui d’avoir du temps de jeu, dit Patrick Vieira. Il attendait ce moment-là. »

    « Il a d’abord fallu qu’il apprenne à gérer ses émotions, mais plus il joue, plus je le sens à l’aise, affirme son coach. Il a une personnalité intéressante pour nous, il gagne en assurance et progresse. Je me répète, mais il a les qualités pour devenir un très bon gardien de Ligue 1. »

    ===============================================================

    Une tisane?
  • Oui mais comme Vieira ne comprend pas grand chose au foot, et encore moins au poste de gardien, c'est nul et non avenu.

    Perso j'ai quand même un doute sur sa capacité à devenir un très bon gardien de L1 mais je ne vois pas non plus chez lui de défauts rédhibitoires qui le condamneraient à l'avance.

    Déjà je ne sais pas quelle va être la politique du club la saison prochaine avec lui et peut-être Risser, mais à priori il n'y aura pas de recrutement à ce poste.
  • il-vecchio a écrit, le 06/04/2024 10:18 :
    «Je me répète, mais il a les qualités pour devenir un très bon gardien de Ligue 1. »

    ===============================================================

    Une tisane?


    C'est désespérant de lire ce type d'intervention.

    On s'en fout qu'il devienne un bon gardien, ce qui importe c'est que maintenant, tout de suite, il ne soit pas un bon gardien.
    Le projet Kindergarten est pénible...
  • Ah pardon, je n'ai fait que citer les propos de Vieira.
  • raukoras a écrit, le 06/04/2024 12:05 :
    il-vecchio a écrit, le 06/04/2024 10:18 :
    «Je me répète, mais il a les qualités pour devenir un très bon gardien de Ligue 1. »

    ===============================================================

    Une tisane?


    C'est désespérant de lire ce type d'intervention.

    On s'en fout qu'il devienne un bon gardien, ce qui importe c'est que maintenant, tout de suite, il ne soit pas un bon gardien.
    Le projet Kindergarten est pénible...

    À l'inverse, c'est pénible de lire "projet kindergarten" comme si tous les jeunes étaient seulement des futurs bons alors que beaucoup sont déjà bons.
  • duga21 a écrit, le 06/04/2024 07:31 :
    Concernant son véritable niveau et pour essayer de le situer dans la hiérarchie des gardiens de ligue 1 je me demande quel autre club trouverait qu en remplaçant son actuel gardien par le notre il gagnerait au change...à mon avis aucun


    Sans gagner au change y en a quelques uns qui tiendrait la route.

    Couderc a très bien tenu l'intérim de Bizot durant sa suspension par exemple
  • Moi je me demandais juste quel autre club de ligue 1 miserais sur notre bellaarouch pour gagner en qualité..à mon avis aucun
    Concernant ce que Vieira dit de lui il a pas vraiment d autre choix.
  • Nous ramènera t’il un pts demain à Toulouse ?
    J’y crois pas du tout mais on sait jamais
  • duga21 a écrit, le 06/04/2024 15:05 :
    Moi je me demandais juste quel autre club de ligue 1 miserais sur notre bellaarouch pour gagner en qualité..à mon avis aucun
    Concernant ce que Vieira dit de lui il a pas vraiment d autre choix.


    Ah désolé j'avais pas compris comme ca. Oui c'est clair aucun
  • domes a écrit, le 06/04/2024 17:54 :
    Nous ramènera t’il un pts demain à Toulouse ?
    J’y crois pas du tout mais on sait jamais


    Pareil, je n'y crois pas, il va nous ramener les 3 points ! 😂
  • Ce qui est surprenant quand même, c'est cette façon de mettre toujours en avant cette confiance en soi qui n'a pas spécialement transpiré dans ses matchs jusqu'à présent. Un peu trop sûr de lui ou affichage d'une prophétie auto réalisatrice ? Il gagnerait à être plus humble d'autant que les circonstances de son parachutage en titulaire rendent forcément les supporters plus compréhensifs avec lui.
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Tu as complètement raison, c’est exactement ça
  • 2em match sans prendre de but, pas mal. C'est surement pas le meilleur gardien de l'histoire du club mais il est supérieur a Oukidja et Bingourou selon moi. C'est juste que Sels a mis la barre très (trop?) haut
  • Bon vu le dribble qu’il tente, il doit avoir une confiance inébranlable…
    Des boulettes, il nous en fera d’autres, certainement, c’est son jeu…
  • Ses coéquipiers lui font visiblement confiance, vu comme ils passent souvent par lui pour relancer.
    D'ailleurs Perrin, le mieux placé pour en parler, en dit du bien y compris de sa (trop) grande confiance en lui...
  • Aucun arrêt décisif a faire une fois de plus....pas de quoi pavoiser
  • Effectivement aucun arrêt et la seule frappe sur lui il la sort façon volley ..
    Ce qui est flagrant, il est souvent mal placé sur les centres non?
  • Sur la frappe du toulousain qui parait en lucarne (celle détournée par Perrin), il était chancelant sur ses appuis. Ouf.

    Sinon, toujours aucune vraie idée de son niveau.
    Cela fait quelques matchs que le Racing ne subit pas trop de tirs cadrés dangereux.

    Je me demande qui sera notre portier la saison prochaine. J'ai vu que Dijon a encaissé une floppée de buts, je me demande si Risser fait une bonne saison tiens.
  • holicool a écrit, le 07/04/2024 19:16 :
    Sinon, toujours aucune vraie idée de son niveau.
    Nul à déféquer selon @donizzio. Potentiel de L1 selon Patess.
  • Au delà du gardien , leur style de jeu a relancer depuis le 6 mètres je sais pas vous mais moi ça me file des sueurs froides

    J’imagine que c’est voulu pour aspirer les adversaires pour mieux surprendre mais nos adversaires l’ont bien compris et nous on continue même quand l’adversaire fait un pressing offensif,

    D’ailleurs c’est d’autant plus dangereux avec la fatigue, la dernière demi heure Toulouse pressait moins et on a quand même fait trois erreurs,

    Je ne suis pas persuadé qu’on soit suffisamment bons techniquement pour renouveler ce style de remontée de ballon à chaque fois, la c’était quand même systématique lors des renvois au 6m
  • holicool a écrit, le 07/04/2024 19:16 :
    Sur la frappe du toulousain qui parait en lucarne (celle détournée par Perrin), il était chancelant sur ses appuis. Ouf.

    Sinon, toujours aucune vraie idée de son niveau.
    Cela fait quelques matchs que le Racing ne subit pas trop de tirs cadrés dangereux.

    Je me demande qui sera notre portier la saison prochaine. J'ai vu que Dijon a encaissé une floppée de buts, je me demande si Risser fait une bonne saison tiens.


    Oui, Risser fait une bonne saison, en national.
    Il y a une belle marche jusqu'en L1. Mais je doute qu'il puisse faire moins bien que Bellarouch. Pas impossible, mais je miserais quand même sur Risser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??

Mode fenêtre Archives