Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 46.287 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Pareil.
    D´autant plus que c´est le seul profil de milieu un peu technique, capable de temporiser et d´orienter le jeu qu´on ait eu cette saison et qu´il s´est imposé dans le 11 dès son premier match.
    Sur une saison complète, avec une meilleure connaissance de ses partenaires il devrait être encore plus intéressant.
    Peut être qu´on sera alors capable un jour de prendre le jeu à notre compte efficacement dans des configurations comme le match de Metz.
  • donizzio a écrit, le 21/05/2024 11:23 :
    rubinsteiner a écrit, le 21/05/2024 09:01 :
    Personne ne parle de génie!
    On dit juste qu’il est au dessus des joueurs qu’on a habituellement, et ce à la (petite) échelle du racing! 😉


    Euh si
    Changui le post juste au dessus du mien :))


    Ja. Et je maintiens. Ce mec est une division au dessus du reste de notre effectif. Ses mouvements avec ou sans ballon, sa hargne défensive, ses courses, ... A cet age là, jamais vu au racing. Et tous ages confondus, je me pose la question.
    Pour les comparaisons: Simakan et Fofana par exempl,e etaient très bons, mais ont régulièrement eu des trous (j'ai le souvenirs de quelques matches bien foirés par Simakan par exemple). Santos a une régularité et une maturité d'un mec qui a 5 ans de plus.
    Quand je le vois jouer, j'hallucine à chaque match. Et je le redis, même si ça n'engage que moi: Ce type est un génie du foot.
  • mouloungoal a écrit, le 21/05/2024 11:40 :
    Comme justement mentionné par @il-vecchio Santos a 20 ans et est en pleine progression, et tu le compares à des joueurs de 27-28 ans qui étaient/sont au sommet de leur carrière?

    Je m'en tape de l'âge, je regarde la performance sur le terrain.
    Il n'est pas mauvais, mais on a déjà eu de meilleurs joueurs au milieu.
    Il ne faut pas oublier qu'à coté d'un attaquant emeghextre (aussi mauvais des deux pieds) ou d'un ailier ne sachant faire qu'un crochet, oui il brille.
    Mais il brille parce que c'est terne autour de lui.

    Mais en toute sincérité, j'aimerai bien que l'équipe soit au même niveau que lui. Là on pourrait parler de franchir un palier.
  • changui a écrit, le 21/05/2024 13:10 :
    donizzio a écrit, le 21/05/2024 11:23 :
    rubinsteiner a écrit, le 21/05/2024 09:01 :
    Personne ne parle de génie!
    On dit juste qu’il est au dessus des joueurs qu’on a habituellement, et ce à la (petite) échelle du racing! 😉


    Euh si
    Changui le post juste au dessus du mien :))


    Ja. Et je maintiens. Ce mec est une division au dessus du reste de notre effectif. Ses mouvements avec ou sans ballon, sa hargne défensive, ses courses, ... A cet age là, jamais vu au racing. Et tous ages confondus, je me pose la question.
    Pour les comparaisons: Simakan et Fofana par exempl,e etaient très bons, mais ont régulièrement eu des trous (j'ai le souvenirs de quelques matches bien foirés par Simakan par exemple). Santos a une régularité et une maturité d'un mec qui a 5 ans de plus.
    Quand je le vois jouer, j'hallucine à chaque match. Et je le redis, même si ça n'engage que moi: Ce type est un génie du foot.


    Génie est sans doute prématuré mais futur génie certainement!
    A 20 piges, son adaptation a été incroyable!
    Il a l’air d’avoir la tête bien faite en plus et d’être focus sur son rôle de footballeur.
    Un futur joueur de classe mondiale, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
    Tant mieux si on peut profiter de lui encore une saison!
  • Son match contre Metz est quand même bien foiré aussi malgré son but, il est 100% fautif sur le but de Metz et il était pas tranchant.
  • J'aime beaucoup ce joueur, il joue simple et propre, c'est pas du tout un gars qui cherche à faire plus pour briller et c'est une grande qualité pour un joueur avec son niveau de technique. Au niveau du racing , il n'a eu besoin que de 2 semaines pour s'acclimater et être directement au niveau, c'est quand même fort, peut être pas un génie quand même...il jouerait à Chelsea directement sinon.
  • donizzio a écrit, le 21/05/2024 17:58 :
    Son match contre Metz est quand même bien foiré aussi malgré son but, il est 100% fautif sur le but de Metz et il était pas tranchant.


    Soit, mais il nous offre la victoire, donc tout est excuser me concernant
  • Il peut aussi et surtout devenir notre métronome au milieu de terrain, en jouant un rôle que plus personne n'a joué depuis le départ de Martin (Sanson par bribes, car repositionné plus haut), et que Prcic n'a jamais réussi à endosser durablement.

    Pour moi, tout joueur qui a le niveau pour être titulaire et nous tirer vers le haut, est le bienvenu. Faut juste s'assurer de recruter sur les autres postes en attendant, car lorsqu'il repartira au terme de son deuxième prêt, il faudra en plus trouver quelqu'un pour ce poste-ci également (sauf émergence d'un nouveau jeune style Nzingoula).
  • Selon la LFP il a été sanctionné d'un match de suspension. Je me demande pour quelle raison
  • Classiquement, 3 jaunes en 10 matchs !
  • Normalement Oui
    Mais là je ne l'ai pas vu
  • Sur sa fiche ses 3 derniers jaunes
    Metz
    Nice
    Brest
    Ça ne fait pas 3 jaunes en 10 rencontres
    À moins qu'il en a pris un à Lyon et que personne à part l'arbitre l'a noté
  • On apprend que le joueur ne sera peut-être plus prêter au Racing :

    https://x.com/TheBlueDodger/status/1795515858955256279
  • Nouvel entraineur qui va passer les 100 joueurs de Chelsea en revue avant de décider sur qui ils comptent , rien d'anormal !
    Le joueur aura aussi son mot à dire sur son futur prêt
  • Ben oui il est bon, il a passé sa formation dans le club dédié à former les joueurs pour le club phare.
  • En tout cas, si derrière Chelsea le prête à un autre club « moyen », même Anglais, alors là je n’y comprendrai vraiment plus rien.
    Mais on en est pas encore là.
  • Article insultant pour le Racing. On y apprend que quoiqu'il en soit, le joueur fera la préparation avec les Blues. Puis qu'en gros tout sera ouvert, d'autres clubs réfléchissant également à sa venue en prêt. Espérons que la démarche suive un tout autre cheminement, car en l'état on n'est même pas au niveau 0 du partenariat, mais à la cave du sous-sol.
  • Je pense que les gars passés par le racing et finissant titulaires à Chelsea , se compteront sur les doigts d'une main après 10 ans
  • fanta a écrit, le 28/05/2024 20:35 :
    On apprend que le joueur ne sera peut-être plus prêter au Racing :

    https://x.com/TheBlueDodger/status/1795515858955256279


    Sur FreeLigue1 il prend un jaune à Lyon dans les arrêts de jeu
  • arthas a écrit, le 28/05/2024 21:12 :
    Article insultant pour le Racing. On y apprend que quoiqu'il en soit, le joueur fera la préparation avec les Blues. Puis qu'en gros tout sera ouvert, d'autres clubs réfléchissant également à sa venue en prêt. Espérons que la démarche suive un tout autre cheminement, car en l'état on n'est même pas au niveau 0 du partenariat, mais à la cave du sous-sol.


    Quoi, keller nous aurait menti sur le projet de garder les pépites pour monter une bonne équipe ???!!
  • Personne n'a confirmé qu'Andrey Santos allait repartir à Strasbourg à la rentrée.
    Il y a des rumeurs dans tous les sens, oui, mais ce n'est pas du tout dit qu'il rejouera à Strasbourg.
  • Dommage, parce que l'autre brésilien me semble bien fragile et pas du tout régulier comme ce joueur.
  • Ils ne vont tout de même pas nous refourguer Angelo plutôt que Santos...? :((
  • Y'a Messinho cas où :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)

Mode fenêtre Archives