[2024-2025] Munich 1860 2-1 RCS (Amical)
Flux RSS 46 messages · 5.011 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par clutch
-
mick6mick6 a écrit, le 04/07/2024 19:19 : 2 mitemps :
changements 70e :
A ben je m'a ait gouré
D'après PV ( interview d'après match citée dans le DN ) on a vu en 6 , Fila, puis Baseya en 2e période.
« Ce n’était pas évident, notamment pour Steven (Baseya) en deuxième période, sourit l’entraîneur bas-rhinois. Mais pas mal de joueurs sont malades ou blessés et ce rôle de numéro six est un souci pour nous. Il est important de trouver ce joueur qui peut nous permettre de ressortir le ballon de derrière. Le système, lui, est clair pour les joueurs. »
En 6 , on aurait pu voir Mwanga, qui s'y était fait remarqué à Bordeaux , non ? Faut-il en conclure que PV n'envisage pas Junior à ce poste ? -
D'apres RMC le prochain match est contre Wolfberger. A la vôtre !
-
mick6 a écrit, le 04/07/2024 22:55 : Mais pas mal de joueurs sont malades ou blessés et ce rôle de numéro six est un souci pour nous. Il est important de trouver ce joueur qui peut nous permettre de ressortir le ballon de derrière. Le système, lui, est clair pour les joueurs. »
En 6 , on aurait pu voir Mwanga, qui s'y était fait remarqué à Bordeaux , non ? Faut-il en conclure que PV n'envisage pas Junior à ce poste ?
Peut être faissait il partie des joueurs malades ou blessés ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mwanga a joué demi relayeur en 1ere mitemps : il a remplacé Diarra à la 25'
( il a donc joué 20 mn )
Liste des malades et blessés ( DN ) :Risser, Bellaarouch, Hasbi, Deminguet, Kandil, Nzingoula, El Mourabet, Sahi, Emegha et la recrue colombienne Oscar Perea, débarquée mardi en Alsace
le seul ( à part Mwanga ) qui semble avoir un profil de 6 , c'est Nzingoula , non ? -
mick6 a écrit, le 05/07/2024 00:52 :
le seul ( à part Mwanga ) qui semble avoir un profil de 6 , c'est Nzingoula , non ?
Et encore, Nzingoula est un pur 8 pour moi. Il peut dépanner mais c'est tout, à mon sens.
On a perdu beaucoup de monde au milieu ces derniers mercatos... -
mick6 a écrit, le 05/07/2024 00:52 :
Liste des malades et blessés ( DN ) :Risser, Bellaarouch, Hasbi, Deminguet, Kandil, Nzingoula, El Mourabet, Sahi, Emegha et la recrue colombienne Oscar Perea, débarquée mardi en Alsace
le seul ( à part Mwanga ) qui semble avoir un profil de 6 , c'est Nzingoula , non ?
Y'avait Doukouré aussi, il devient quoi celui là ? il est en train de préparer ses valises ? -
Doukouré même combat que les deux autres banni de l'année dernière?
Il veut clairement partir et ne souhaite plus travailler avec Pat (lu dans un article en fin de saison dernière) -
Aborder les cas Doukouré quand on parle de manque au poste 6 c‘est pas très rassurant…
Ceci dit je me suis aussi demandé pourquoi il n‘a pas joué et ne fait pas partie de la liste des absents citée par les DNA.
D‘autant plus que Perrin à joué quasiment tout le match.
Oubli dans la liste des „malades“ ?
Pates qui marque son territoire ?
Instance de départ ? -
donizzio a écrit, le 04/07/2024 20:08 : Fila etait totalement perdu..
Tu sais que tu as touché le fond quand tu vois Fila en 6. -
On touchera le fond quand fila sera gardien de buts :)
-
gruberg68 a écrit, le 05/07/2024 07:28 : mick6 a écrit, le 05/07/2024 00:52 :
Et encore, Nzingoula est un pur 8 pour moi. Il peut dépanner mais c'est tout, à mon sens.
On a perdu beaucoup de monde au milieu ces derniers mercatos...
Je dirais même qu'on n'a plus de "vrai" 6 dans l'effectif depuis le départ de Jonas Martin ! ;-)
Bien-sur , Sissoko avait réussi à faire la blague pendant un partie de la saison dernière. Et puis, il me semble que Santos a donné un peu aussi à ce poste. Mais au début de la saison dernière , ce sont Doukouré et Mwanga qui étaient pressentis pour jouer en 6, non ?
Si Doukouré nous quitte, si Mwanga n'y dépanne même pas en match de prépa et si Santos reste à Londres la saison prochaine, alors qui ?? -
mick6 a écrit, le 04/07/2024 22:55 : Il est important de trouver ce joueur qui peut nous permettre de ressortir le ballon de derrière.
Je crois que Prcic est libre, on peut peut être lui proposer un contrat
-
Un match plus qu amical qui ne sert qu à augmenter un peu le rythme en début de préparation à des joueurs qu on n est pas sur de vouloir garder...
-
Je précise que he ne parle pas de l ensemble des joueurs...
-
nouma a écrit, le 05/07/2024 10:19 : On touchera le fond quand fila sera gardien de buts :)
Remarque, ça peut ne pas être pire que Bellaarouch au but.
D'ailleurs, Bellaarouch, il pourrait pas être une alternative crédible en 6, vu qu'il parait qu'il a un bon jeu au pied ? -
Haaha très drôle pourr Beellaarouch !
Mais j'ai lu que Patrick Ouotro a mis un retourné acrobatique, pourquoi personne n'en parle?! -
spaetzle54 a écrit, le 05/07/2024 13:49 : Haaha très drôle pourr Beellaarouch !
Mais j'ai lu que Patrick Ouotro a mis un retourné acrobatique, pourquoi personne n'en parle?!
Crobatic , c'est le nouveau gardien du 1860 ?! -
Magnifique but. Prometteur ce Ouotro! Merci chrisneudorf
-
Ce n'est qu'un geste, mais pas évident de le faire alors qu'il fait ses débuts en première.
Sinon j'ai trouvé Ali bien en jambes, même s'il n'a pas tout réussi.
Pour le reste, un match d'entraînement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.