Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 34.068 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par sentenza

• Tout est bien expliqué dans le mail après validation. Il y a du chemin pour te faire sucrer l’abonnement.

Bref voilà, comme beaucoup ici j’ai repris et ma fille est à côté de moi, parcours du combattant mais cela a fonctionné.
    C’était une des conditions car j’ai bien peur de ce que nous allons voir ,
  • sylvain67 a écrit, le 15/07/2024 17:09 :
    C'est fait pour éviter que certains et X abonnements qu'ils revendent ensuite match après match...

Il y a 18 matchs dans la saison
    Si tu prêtes 7 fois ton abonnement il te reste 11 match a voir...

Et si ils vérifient j'ai un pote qui a prit l'abonnement de sa femme l'abonnement a été confisqué (il ont vu un nom de fille...) sa femme a du au match suivant aller le récupérer avec sa pièce d'identité

Logique si t es un mec qui prend l abonnement d une femme
  • J'ai un ami qui souhaite céder officiellement son abonnement à un autre . On ne trouve nulle part dans le processus comment changer le bénéficiaire .
  • lenain2jard1 a écrit, le 15/07/2024 21:50 :
    J'ai un ami qui souhaite céder officiellement son abonnement à un autre . On ne trouve nulle part dans le processus comment changer le bénéficiaire .

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/faq-campagne-reabonnement-24-25/#:~:text=JE%20SOUHAITE%20R%C3%89CUP%C3%89RER%20L%27ABONNEMENT%20D%27UN%20PROCHE
    Rubrique je souhaite récupérer l abonnement d un proche 😉
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • domes a écrit, le 15/07/2024 16:41 :
    Ok donc admettons tu a un changement pro ou autre, et que tu as dépassé les 7 fois ( ou tu peux le revendre) et ben tu perds l'abonnement?
    Et ben classe, encore une fois si c'est vraiment le cas je dis bravo....
    J'aurai du prendre la carte pour 10 euros de plus, jamais ils ne vérifient le nom et la du coup tu peux la prêter...

En plus de prêter 7 fois à des connaissances, tu peux le revendre sur la plateforme (si tu trouves preneur, ce qui n'est plus toujours le cas) "dans la limite du montant de l'abonnement". Concrètement c'est 13-14 matchs environ.

Donc tu peux bien conserver ton abonnement sans aller au stade de toute la saison. Ce qui sera d'ailleurs le cas de beaucoup de personnes, dans l'espérance d'un changement de politique sportive dans les années à venir
  • D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de guichet cette année pour la vente d'abonnements.
    Mes beaux-parents qui ont plus de 80 ans et qui, comme vous pouvez l'imaginer, ne sont pas très à l'aise avec tout ce qui est numérique (création d'un compte, paiement en ligne...).
    Quelle solution le club propose-t'il à des supporters comme eux ?
  • Ça doit pouvoir se faire par téléphone j’imagine.
  • samh a écrit, le 16/07/2024 07:21 :
    D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de guichet cette année pour la vente d'abonnements.
    Mes beaux-parents qui ont plus de 80 ans et qui, comme vous pouvez l'imaginer, ne sont pas très à l'aise avec tout ce qui est numérique (création d'un compte, paiement en ligne...).

Comme pour les impôts ou la fin du telephone cuivré, on compte sur les proches pour gérer. D'ailleurs si tu poses la question j'espère que tu leur donnes un coup de main pour gérer ça et ne peut les laisser dans la difficulté.
    En tous cas c'est ce que je fais avec mon père.
  • Effectivement, ça ne me choque pas plus que ça, aujourd'hui tout est numérisé. Pareil, j'ai renouvelé l'abonnement de mon père et son pote.
  • Je ne renouvelerai pas mon abonnement et je suis prêt à le céder si cela inétresse quelqu'un.
    Je suis en tribune Famille.

1 seule place.
  • Pour ma part, j'attends le 5 août, date limite pour renouveller. Si le mercato ne s'accélère pas et ne s'améliore pas, et que la tendance des départs (Guilbert, Perrin à venir) se confirme, je ne renouvellerai pas après 15 ans de fidélité. Merci M. Keller.
  • Gilbert et Perrin ont un bon de sortie. Dans le langage Keller, ça veut dire qu ils partiront le dernier jour du mercato et qu on aura plus le temps de recruter leur remplaçant.
    Même si Sylla a globalement déçu, son arrivée pour 20M d un club jouant la Ldc suscitait plus d espoir que les arrivées sur ce début de mercato.
    On entends dire qu on essaye de recruter des joueurs plus matures mais qu ils sont soit trop chers ou qu il ne veulent pas venir. Dommage de ne pas connaître leur identité, cela donnerai une bonne indication sur notre enveloppe pour ce genre de joueur et sur notre attractivité
  • maxel67 a écrit, le 16/07/2024 08:42 :
    samh a écrit, le 16/07/2024 07:21 :
    D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de guichet cette année pour la vente d'abonnements.

Comme pour les impôts ou la fin du telephone cuivré, on compte sur les proches pour gérer. D'ailleurs si tu poses la question j'espère que tu leur donnes un coup de main pour gérer ça et ne peut les laisser dans la difficulté.
    En tous cas c'est ce que je fais avec mon père.

Bien entendu que je leur file un coup de main, c'est d'ailleurs moi qui me démène pour les réabonner...
    J'ai appelé la billetterie et il a fallu créer une adresse mail fictive pour que je puisse accéder à la page de réabonnement.
  • fitos a écrit, le 15/07/2024 19:35 :
    sylvain67 a écrit, le 15/07/2024 17:09 :
    C'est fait pour éviter que certains et X abonnements qu'ils revendent ensuite match après match...

Il y a 18 matchs dans la saison
    Si tu prêtes 7 fois ton abonnement il te reste 11 match a voir...

Et si ils vérifient j'ai un pote qui a prit l'abonnement de sa femme l'abonnement a été confisqué (il ont vu un nom de fille...) sa femme a du au match suivant aller le récupérer avec sa pièce d'identité

Logique si t es un mec qui prend l abonnement d une femme

On est une dizaine de pote fille et mec dans le KOP pendant longtemps on se filait les abonnements si un d'entre nous ne pouvait pas venir et ça ne posait pas de souci c'est que depuis la saison dernière que nous avons eu ce "souci"
  • Réabonnement validé avec un enthousiasme modéré.
    Si je n’habitais pas aussi près du stade j’aurais envisagé de jeter l’éponge et j‘irai au stade par habitude et par curiosité de voir ce que va donner ce projet qui ne semble de plus en plus incompréhensible sportivement.
  • Réabonné également. Je le fais par devoir ou par masochisme, ou les deux, je sais pas.. mais le coeur n'y est plus, je n'ai plus cette envie que j'avais avant.. j'ai l'impression qu'avec ce nouveau projet nous sommes en train de perdre notre racing... [-(
  • Simu de migration en QVNO...
    14€/match des u19 cette année VS équipe 1 + réserve gratuite avant BlueCouillemolle.

https://i.ibb.co/z6gR1Tn/Screenshot-20240716-191658-Opera.jpg
  • Contacte le commercial mec, tu es vip putain !
  • Pour info, si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à appeler la billetterie, ils sont top. Contrairement aux joueurs sur le terrain, eux sont efficaces.
  • Ils sont top car ils sont certainement pas surchargée travaille 🤣 on est plusieurs à se poser des question sur la reconduction
  • Il ne devrait pas y avoir d’impact sur le nombre d’abonnés…les quelques centaines qui renonceront seront remplacés dans la minute.
  • Si quelqu’un souhaite céder son abonnement en quart de virage nord ouest je suis intéressé ! Glissez en privé !
  • Pouvez vous me dire quelle est la date limite pour se réabonner.

Merci
  • Le lundi 5 août 2024 à 12h00.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives