Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Patrick Vieira ?

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 27.725 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chris68

  • Pochettino est dispo :))

    Quitte à changer de dimension et quitte à rêver alors autant rêver à un entraîneur comme Sérgio Conceição qui aurait la légitimité et la poigne pour gérer des joueurs venus des quatre coins du monde et avec un boulard propres à ceux qui sont présentés comme des pépites et donc annoncés ( j’ai bien dit annoncés) comme des futurs grands.

    Et j’ai bien dit aussi je rêve. Il a refusé l’OM, ce n’est donc pas pour venir au Racing.
  • Faudrait plutôt une puéricultrice vu l'âge de l'effectif
  • Je mettrai une pièce sur Beye à moins que Lampard ou Potter veut descendre dans le projet 😂
  • Après leurs prêts de pépites à polir niveau joueurs, on aura peut-être la même chose version coach qui sait. Un petit contrat de 2 ou 3 ans pour John Terry par exemple :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et qui sur le banc contre Karlsruhe samedi, une indication pour le successeur de Vieira ?
  • inter a écrit, le 18/07/2024 17:58 :
    Et qui sur le banc contre Karlsruhe samedi, une indication pour le successeur de Vieira ?

    On a encore Le Scornet il me semble. Bientôt le retour des engagements directement en touche :D
  • On peut prendre un Papi pour garder les enfants comme Bölöni 😂
  • Pour continuer dans les ex champions français qui ont une carrière d'entraîneur inversement proportionnel à leur niveau footballistique, il y a Makelele qui était encore "entraîneur des joueurs prêtés" (au secours) à Chelsea récemment.

    Je pense qu'on se tapera un entraîneur qui doit se (re)lancer ou un gars à moitié inconnu habitué à la multipropriété (genre l'Australien qui était à Troyes)
  • Je suis prêt à parier que ce ne sera pas un entraîneur référencé.
    Une petite pièce sur un illustre inconnu anglais expérimenté dans la formation
  • Déjà pisté l'année dernière avant la nomination de Patrick, pourquoi pas Montanier ??
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Nous aurons droit à un entraîneur ou plutôt un éducateur que personne ne connaît exactement comme à Troyes.
    D’ailleurs nous sommes entrain de suivre exactement le même chemin que Troyes non?
  • Un prof d'EPS ça serait bien, il pourrait leur faire découvrir d'autres sports au cas où certains souhaitent se réorienter. Pour les plus jeunes ça peut être chouette, ils ont peut être pas encore essayé le volley ou le hand (+)
  • Un profil apprécié en Angleterre, avec une expérience de L1 mais connaisseur de Premier league, qui entraîne des équipes de jeunes et si possible ancien champion du monde comme Vieira... bon donc ce sera Le Scornet en attendant Henry quoi. 😄
  • Celui qui osera venir dans ce projet et soit sévèrement burné, soit totalement idiot soit en grand manque de liquidité.. Les paris sont ouverts.... Qui vivra Vieira
  • A priori ça sera soit un entraîneur de BlueCo, soit un entraîneur à la recherche d'un club type Habib Beye
  • Rudy garcia
    Ou un ex blueco, Frank lampard🤣
  • tenseur a écrit, le 18/07/2024 18:57 :
    A priori ça sera soit un entraîneur de BlueCo, soit un entraîneur à la recherche d'un club type Habib Beye


    Des sources ou une intuition?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Le nouvel entraîneur sera chargé d'appliquer les tactiques envoyées par Enzo Maresca.
  • Un certain Francois, bien connu de Monsieur Marc est titulaire du BEPF et pourrait assumer l'intérim en attendant que les chiens de garde de Marco soufflent un nom au Président du Racing.
  • Ç’aurait été un bon poste pour Thiago Silva
  • denpasar a écrit, le 18/07/2024 18:35 :
    Un prof d'EPS ça serait bien, il pourrait leur faire découvrir d'autres sports au cas où certains souhaitent se réorienter. Pour les plus jeunes ça peut être chouette, ils ont peut être pas encore essayé le volley ou le hand (+)


    Ultimate, meck. Le seul vrai sport.
  • L'Equipe avance le nom de Joe Edwards, ancien entraîneur adjoint à Chelsea.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl c'est pas leur faute
  • takl cet homme mérite une statue réalisée par des 6eme de Segpa démissionaires
  • takl le candidat des positifs à l'éthylotest.
  • takl Jean lassalle c'est le seul mec de ce bord dont je comprends le discours
  • hervedlf Ahaj , juste discute lors d une reunion , la dedicace c etait Marion et Jean Lassalle
  • takl moi il m'a écris une poésie dans mon agenda et toi?
  • hervedlf Vive Ciotti 😊 tres sympa pour l avoir rencontre
  • takl t'assumes pas tes conneries @vloutch :)
  • vloutch Bonne nuit
  • vloutch Ah! ah!
  • vloutch Bolloré peut-il racheter le Racing?
  • takl yo parlo italiano mucha gut, pani pwoblem, imothep
  • takl et de la linguistique
  • takl (ouin ouin de la politique sur le stub c'est mal) c'est pas de la politique c'est de l'hygiène.
  • takl ça se prononce Chiotti, c'est pas un hasard
  • takl Tu mets Ciotti n'importe où, ça pue.
  • alainh68 Encore de la salade niçoise l'année prochaine
  • lamazonienbleu Rivière et Ciotti dans le vestiaire niçois : drôle de club qui pue un peu l'OGC Nice !
  • takl sauf Cyril Chapuis
  • takl le prime d'un attaquant c'est généralement 25-30 ans

Mode fenêtre Archives