[2024-2025] Karlsruhe 4-1 RCS (Amical)
Flux RSS 91 messages · 9.341 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par clutch
-
azzuMessage supprimé à la demande de son auteur -
On repart avec une défense Guilbert / Perrin / Sylla / Delaine et un gardien en mode Casper, faut pas s'étonner du désastre
J'espère qu'on aura rapidement Doué et Caley sur les ailes, ça ne peut pas être pire que ce qu'on a actuellement.
Avec autant de but encaissés ça ne sert à rien de faire venir Blas et Diallo, l'urgence n'est pas là. -
Si Rosenior demande des joueurs d'expérience et des renforts, il se fait virer ?
-
il ouvre à quelle heure le Club des optimistes ?
-
Je viens de voir le résumé, putain ça fait peur 🫣
-
innomine a écrit, le 27/07/2024 20:34 : J'espère qu'on aura rapidement Doué et Caley sur les ailes, ça ne peut pas être pire que ce qu'on a actuellement.
Donc, pour solidifier cette défense, tu attends impatiemment un remplaçant de l'équipe espoir des États-Unis, et un remplaçant à Rennes, pour remplacer les, seuls joueurs expérimentés de l'effectif...
Je ne sais pas où on va, mais on y va, et à grande vitesse. Et visiblement, la destination ressemble vachement à un mur. -
Le problème actuel ce n'est pas l'expérience des joueurs mais leur qualité
On a mis tous les "expérimentés" disponibles en défense, on s'en prend 4 en 45 minutes
Guilbert xa va sur certains matchs, mais globalement plus le temps passe et moins il est convainquant en latéral (en central dans une def à 3 il est plutôt bon). Delaine ça fait longtemps que ça ne va plus.
Mettre des "vieux" pas performants je ne vois pas ge que ça ramène comme bénéfice à l'équipe
Bien sue que 2 bons joueurs expérimentés nous feraient du bien, ça ne change rien au fait que j'attends impatiemment 2 nouveaux latéraux -
On verra un peu la suite du cirque, mais l’option d’envoyer Guilbert au cœur du jeu en phase de construction a eu des conséquences dramatiques. On est le Racing, on a ni les joueurs, ni rien en réalité pour singer ce que font Manchester City ou Arsenal. Même Doué ne sera pas mieux taillé pour jouer en mode Stones ou Zinchenko.
Clairement une directive de Rosenior, ayant eu pour effet de créer des boulevards en défense, sans pour autant apporter le surnombre au milieu.
Karlsruhe n’a pas eu à se fouler. -
Mais qu'on t il fait de mon club ?
L'heure n'est déjà plus d'attendre ... -
gohelforever a écrit, le 27/07/2024 20:45 : il ouvre à quelle heure le Club des optimistes ?
Je crois que faut avoir une bouteille à l’intérieur et manifestement, c’est du brutal, même pas sûr qu’une polonaise en prenne au petit déjeuner. -
J’ai pas suivi mais avec 3-0 à l’aller et 4-1 au retour le parcours en Intertoto s’arrête là ?
-
Certains écrivaient exactement la même chose quand le club a été créé, et que les mêmes assuraient qu'on finirait la saison en L2.Citation: Je crois que faut avoir une bouteille à l’intérieur et manifestement, c’est du brutal, même pas sûr qu’une polonaise en prenne au petit déjeuner.
Donc on la connaît la ritournelle. -
Intertoto?
Notre équipe 1 n'a pas le niveau 2e division en Allemagne...
Les vieux défenseurs qui devaient tenir la baraque, ont de l'expérience mais sont hors du coup: delaine sera bientôt dans le loft, Perrin espère un départ, Sylla est une arnaque et Gilbert sera libéré au premier qui proposera 100 balles et un mars. Enfin Risser n'est pas le spiderman tant espéré.
Il ne fallait pas espérer mieux que de se prendre un but sur chaque occasion franche. -
Juste pour ma gouverne, c'est à partir de quelle durée dans la nullité qu'on est autorisé à émettre un semblant de doute, au conditionnel bien sûr, sur ce projet ?
Non parce que là ça va faire quand même plus de 12 mois, le wait est de combien temps dans wait & see ? -
Je rappelle que la première mi-temps a été jouée sans aucune recrue. Seuls Diong et Perea ont joué en 2e dans une équipe bis, voire ter. Attendons qu'ils soient titularisés avec Wiley, Doué, Santos et les autres recrues annoncées. L'équipe aura alors un autre visage. J'espère aussi que le Racing se décidera à recruter un vrai gardien N°1.
Rosenior est arrivé 48h avant ce match qui lui a permis d'évaluer l'effectif actuel en situation réelle mais il n'a évidemment pas eu le temps de faire passer ses méthodes.
Ce match contre Karlsruhe est malheureusement conforme à ce que le Racing présentait version Vieira.
J'espère que des progrès verront le jour dès le match contre Fribourg. Rosenior aura une première semaine complète pour faire passer ses messages. -
Tu ne penses pas plutôt que si les recrues n'ont pas été titularisées, c'est juste parce qu'elles sont à un niveau inférieures aux joueurs qu'on avait déjà ?
-
Trop drôle.Citation: Juste pour ma gouverne, c'est à partir de quelle durée dans la nullité qu'on est autorisé à émettre un semblant de doute, au conditionnel bien sûr, sur ce projet ?
Le projet est juste incendié tous les jours depuis juin 2023, et tu n'es pas le dernier à le faire, loin s'en faut.
Que ce soit à raison ou à tort n'est même pas le sujet.
Mais "on ne peut plus rien dire" c'est bien connu, les pauvres... -
C'est vrai qu'on est encore dans les clous. une fois que toutes les (excellentes) nouvelles recrues seront là, que le coach aura un peu appréhendé la Ligue 1, et la Ligue 1 française ensuite, on devrait être à peu près en mesure d'être opérationnel autour de la 36e journée... ça laisse de la marge. Là où je rejoins le club des optimistes c'est qu'avec de telles prestations.... on ne peut que progresser
-
Serait il possible d'avoir une explication sur le fait de faire rentré Fila et Jean a la 60eme et les faire sortir une dizaine de minutes plus tard ?
A part de l'humiliation, je ne vois pas l'intérêt...
D'autant plus que Fila fait partie des moins nuls lors de cette préparation... -
J’ai le sentiment que nous subissons les matchs amicaux comme s’il s’agissait d’une tare et qu’il faille remplir les trous. Aucune recrue alignée j’ai pu lire « qu’elles ne sont pas au niveau » il me semble que justement il s’agit d’un moment idéal de les faire jouer. Le sujet du gardien est de la même trempe il faut trancher et faire confiance peut importe le résultat. Le chantier est en cours et cela se voit. Aucune base de travail actuellement ni en défense ni au milieu. Bakwa sera titulaire c’est à actuellement la seul certitude. Plus que 10 joueurs à trouver
-
Certains attendent impatiemment que les recrues intègrent l'équipe, soit...
Mais les pépites saison 2023/2024 ne sont-ils pas prévus de progresser et d'évoluer après 1 an d'expérience au club ? Ou alors on s'est fait arnaquer ? Ce ne sont pas des pépites, mais des bras cassés ?
Et les nouvelles recrues été 2024, sont-ils meilleurs avec certitude ?
2 espoirs dans ce marasme.
La confirmation qu'il faut un gardien d'expérience. Les "c'est un tout bon, il a fait une saison de ouf en nationale", j'en peux plus.
On verra rapidement l'influence de Rosenior. Soit ça bouge rapidement au niveau recrutement, soit c'est un pantin BlueCo et là on est pas dans la m.... -
Bon, perso, outre la défaite, j'ai vu une bien meilleure construction dans le jeu, plus de mouvement et plus d'intention de jeu...
Évidemment, la lourde défaite éclipse tout ça face au résultat...
Ok, en défense ça a été catastrophique...
Comment aurait il ou en être autrement avec la gestion de cette prépa...?
Et puis faut bien trouver un peu d'optimisme à tout ça, non.... -
Il ne sert à rien non plus de surinterpreter ce match.
En Autriche on était mauvais et l’effectif était très léger.
Depuis on a eu un changement de coach, une semaine de vacances et quasiment pas de recrues.
Il aurait été surprenant de constater une progression surtout pas tactiquement alors que le nouveau coach n’est là que depuis 2 jours.
Je dirais qu‘on recommence la préparation à zéro depuis le milieu de semaine dernière et qu‘il faut espérer que Rosenior réussisse à faire jouer l’équipe mieux que Vieira d‘ici le début du championnat (c’est faisable) et surtout que des recrues dignes de ce nom arrivent enfin (vœux pieu). -
Joli le Wildparkstadion. Il a bien changé depuis ma dernière venue pour un match de coupe d’Europe KSC-Metz en 97 (?). Il me semble que Thomas Hässler jouait alors au KSC avec… Marco.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.