Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)
Flux RSS 311 messages · 34.053 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par sentenza
-
mannequin67 -
Sur ma carte d'abonnement il y a maintenant une indication supplémentaire, à savoir la porte.
Est-ce que c'est pour réguler l'entrée dans l'enceinte ?
On ne va plus pouvoir entrer par où on veut ? -
samh a écrit, le 26/07/2024 08:56 : Sur ma carte d'abonnement il y a maintenant une indication supplémentaire, à savoir la porte.
C'est Guy le nouvel imprimeur ? -
excellent!
-
Comment as tu eu la carte ? Je viens de me réabonner, il est indiqué que je peux télécharger les billets à partir du 15 août
-
La carte est une option payante 10€ ou 10£😂
Enfin je crois car toujours pas abonné de mon coté 🤷♂️ -
Oui je confirme j'ai fait mon abonnement hier soir. Si on veut la carte c'est effectivement 10 euros
-
La carte à toujours été payante
-
C'est surtout l'envoi postal qui l'est.
-
Oui sauf que c'est la première année où le racing demande à l'abonné de payer cet envoi
-
Y a pas de petits profits comme on dit. Avec cette manne financière, on peut espérer un U18 supplémentaire sur ce Mercato ! :D
-
Aller au Racing me prenait la demie-journée, c'était un rendez-vous immanquable tous les quinze jours.
Je m'arrangeais toujours avec mon calendrier sportif perso et mon boulot afin de pouvoir me libérer pour ce moment à la Meinau. Il m'était devenu impossible de regarder le Racing autrement qu'en le vivant au stade. Les autres matchs de foot n'avaient pas cette saveur particulière. Un seul amour.
Cependant avec les orientations prises, je me suis retrouvé à douter la saison dernière.
Grâce à la nouvelle mouture de mon club fétiche, j'ai enfin pu trouver la "motivation" pour me libérer du temps sur le week-end et me consacrer à autre chose, notamment la famille (bien que j'emmenais quand je pouvais mon aîné). Merci.
Après tant d'années, avoir cette opportunité qui se présente sans ce sentiment de louper quelque chose, c'est bien aimable de la part du Racing, enfin, de ceux qui le détiennent. Car ce n'est que temporaire, je reviendrai. Quand ce sera à nouveau en phase avec ce qui fait, à mon sens, le charme de ce club.
Je préfère personnellement, ça n'engage que moi, un club modeste, qui fait comme il peut financièrement, qui se base sur le soutien du public pour encourager des joueurs qui n'ont pas le talent d'un Messi mais qui se donnent, portés par une belle ferveur. J'aime ce club qui perd le même mois contre du Troyes, du Auxerre mais qui, avec les mêmes joueurs, font tomber un Paris ou un Marseille. Son équipe imprévisible, qui se fait cueillir à chaque match dans les moments clés (début et fin de mi-temps), qui se prend systématiquement un but par un ancien joueur.
Ce club qui oscille entre bon et moins bon, qui lutte pour le maintien et nous emmène ensuite en finale de coupe, qui nous fait goûter l'Europe occasionnellement. Sans prétention, avec le coeur.
Je n'ai jamais été séduit par les sirènes des clubs à la mode, alimentés par des torrents de fric, Chelsea, City, PSG. Les transferts à 100 millions ne m'émeuvent pas. Je préfère des mecs comme Guilbert, Gonçalves, Perrin, Lienard, Lacour, Sels, Seka, etc.
BlueCo a fait le ménage. Que ça plaise à certains, tant mieux. Que ça porte ses fruits, pourquoi pas. Mais je ne vibre pas pareil. Donc plutôt que de râler, je vais prendre mon mal en patience et laisser ma place.
En espérant que la pause ne soit pas trop longue. -
Si jamais je cherche une place dans le Kop pour mon fils merci :D (+)
-
quarantedouze a écrit, le 29/07/2024 14:52 : Aller au Racing me prenait la demie-journée, c'était un rendez-vous immanquable tous les quinze jours.
Je m'arrangeais toujours avec mon calendrier sportif perso et mon boulot afin de pouvoir me libérer pour ce moment à la Meinau. Il m'était devenu impossible de regarder le Racing autrement qu'en le vivant au stade. Les autres matchs de foot n'avaient pas cette saveur particulière. Un seul amour.
Cependant avec les orientations prises, je me suis retrouvé à douter la saison dernière.
Grâce à la nouvelle mouture de mon club fétiche, j'ai enfin pu trouver la "motivation" pour me libérer du temps sur le week-end et me consacrer à autre chose, notamment la famille (bien que j'emmenais quand je pouvais mon aîné). Merci.
Après tant d'années, avoir cette opportunité qui se présente sans ce sentiment de louper quelque chose, c'est bien aimable de la part du Racing, enfin, de ceux qui le détiennent. Car ce n'est que temporaire, je reviendrai. Quand ce sera à nouveau en phase avec ce qui fait, à mon sens, le charme de ce club.
Je préfère personnellement, ça n'engage que moi, un club modeste, qui fait comme il peut financièrement, qui se base sur le soutien du public pour encourager des joueurs qui n'ont pas le talent d'un Messi mais qui se donnent, portés par une belle ferveur. J'aime ce club qui perd le même mois contre du Troyes, du Auxerre mais qui, avec les mêmes joueurs, font tomber un Paris ou un Marseille. Son équipe imprévisible, qui se fait cueillir à chaque match dans les moments clés (début et fin de mi-temps), qui se prend systématiquement un but par un ancien joueur.
Ce club qui oscille entre bon et moins bon, qui lutte pour le maintien et nous emmène ensuite en finale de coupe, qui nous fait goûter l'Europe occasionnellement. Sans prétention, avec le coeur.
Je n'ai jamais été séduit par les sirènes des clubs à la mode, alimentés par des torrents de fric, Chelsea, City, PSG. Les transferts à 100 millions ne m'émeuvent pas. Je préfère des mecs comme Guilbert, Gonçalves, Perrin, Lienard, Lacour, Sels, Seka, etc.
BlueCo a fait le ménage. Que ça plaise à certains, tant mieux. Que ça porte ses fruits, pourquoi pas. Mais je ne vibre pas pareil. Donc plutôt que de râler, je vais prendre mon mal en patience et laisser ma place.
En espérant que la pause ne soit pas trop longue.
J'entend beaucoup dire "je préfère un club modeste etc" comme si on avait déjà changé de dimension.. mais vous savez, on pourra très bien devenir ou rester -au mieux- un club modeste made in BlueCo aussi !
Donc il faudrait plutôt se dire tout simplement "je préfère etre un Racing semblable à celui d'avant qu'un Racing BlueCo" tout simplement, parce que l'Europe le chgt de dimension tout ça, on en est encore très très loin hein... -
On achète à prix d'or des joueurs inconnus à peine sortis de la puberté.
Pas sûr qu'un club modeste se permette ces fantaisies.
Comme @quarantedouze je préfère un club modeste qui cible ces recrues en fonction de ses modestes moyens et ne dépense pas sans compter dans des joueurs-qui-seront-peut-être-bons-dans-5-ans. -
quarantedouze a écrit, le 29/07/2024 14:52 : Aller au Racing me prenait la demie-journée, c'était un rendez-vous immanquable tous les quinze jours.
En espérant que la pause ne soit pas trop longue.
Pareil, je n'avais aucun problème avec le fameux "plafond de verre" que Keller a pris comme argument ultime justifiant l'arrivée de ces pitres. Maintenant, on a les pitres, et on a quand même le plafond de verre. -
La non sélection de Fred Guilbert et Lucas Perrin pour le stage en Fôret Noire est le point final pour moi. Je ne renouvellerai pas mon abonnement, j'ai HONTE de ce que ce club est devenu.
-
chris68 a écrit, le 29/07/2024 15:12 :
J'entend beaucoup dire "je préfère un club modeste etc" comme si on avait déjà changé de dimension.. mais vous savez, on pourra très bien devenir ou rester -au mieux- un club modeste made in BlueCo aussi !
Donc il faudrait plutôt se dire tout simplement "je préfère etre un Racing semblable à celui d'avant qu'un Racing BlueCo" tout simplement, parce que l'Europe le chgt de dimension tout ça, on en est encore très très loin hein...
On va probablement rester modeste sur plein de choses mais c'est la forme. Il faut pouvoir se reconnaître dans le club, sa façon de vivre. Même si les relations n'ont pas toujours été en mode Bisounours entre joueurs et dirigeants, qu'il y a eu des couacs etc, j'avais plus le sentiment d'un club familial plutôt qu'une entreprise.
Là les visages de nos dirigeants nous sont inconnus, eux mêmes ignorent à quoi le club ressemble hormis des lignes de compte. La dernière interview d'un dirigeant du Racing est faite sans révéler de nom.
Les joueurs sont interchangeables certes, mais on a connu plus humain. Là tous les plus de 23 ans, ça dégage. Perrin Guilbert c'est révélateur. On ne critique pas, on ne pose pas de questions. La presse locale dit amen également.
Je ne parle même pas de la multipropriété, je comprends les arguments des anti, mais ce n'est pas ça qui a fait perdre mon lien avec le Racing. C'est un nouveau propriétaire qui s'asseoit sur tout le passé, table rase sous prétexte qu'il a un projet financier. Le reste, la passion, l'émotion, ça ne sert à rien ça ne se vend pas.
L'ambiance dans le stade, peu importe.
Pour avoir connu le Racing avec des patrons similaires, ça ne me donne pas envie.
On restera donc peut être modeste mais sans ce qui faisait le charme de cette institution.
Et en plus faudra encore un abonnement TV exotique et supplémentaire pour suivre. Tout est fait pour que je fasse autre chose. -
yvestiti a écrit, le 29/07/2024 17:10 : La non sélection de Fred Guilbert et Lucas Perrin pour le stage en Fôret Noire est le point final pour moi. Je ne renouvellerai pas mon abonnement, j'ai HONTE de ce que ce club est devenu.
Beaucooup font de même, moi je me demande si je me suis pas réabonné trop vite...
-
Je renouvelle mon appel si quelqu'un est pret à me céder un abonnement !:)
-
Le projet - si on peut appeler ça comme cela - ne m’intéresse pas. Je m’abonne à la SIG cette année! Mais désolé @franzinthesky, ma tribune … n’existe plus :-) et je n’ai pas reçu de message pour le réabo… (assez incroyablement).
-
Je suis tellement en phase avec ces derniers posts. ça fait chaud au cœur.. autant que la tristesse de constater ce que devient ce Club. je l'ai dit dès que j'ai appris que l'on passait sous ce maudit pavillon : plutôt le maintien avec des gens bien que l'Europe avec des Sal.... malheureusement on s'est aussi un peu planté sur ceux qu'on pensait être des gens bien. Ils
n'avaient pas le droit de jouer avec le Racing, son histoire et son public... honte à eux ! -
Ayant réservé mon nouvel emplacement mais heureusement pas encore payé , plus les jours passent , moins j’ai envie de passer à la caisse.
Je ne reconnais plus mon racing, je suis dégoûté de la tournure qu’est en train de prendre ce mercato, et plus globalement le club depuis le rachat . -
La grande lessive....
Diarra Doukouré Guilbert Perrin et salut les anciens !!
Le grand saut dans l'inconnu c'est pour demain car en attendant le club est en train de passer dans la Forêt Noire............. -
J´ai repris mon abonnement dès le début avec - malgré tous les signaux - l´espoir d´une bonne surprise avec un infléchissement de la politique radicale mise en place depuis la reprise par BlueCo. Je suis vraiment trop con...
Vu que j´habite près de la Meinau et qu´aller voir un match ne me prend guère plus de 2h je continuerai d´aller au stade essentiellement par curiosité de voir un équipe qu´on peut qualifier au choix de sélection espoir du pôle de Strasbourg ou de groupe élite de Chelsea.
En tous cas mon écharpe des bien rangée au fond du placard, je ne suis pas supporter de ce Racing là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.