Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gonçalo Borges

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 36.034 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mais à la base, Bakwa est un ailier gauche, il me semble.
  • Quand on a des latéraux offensifs on joue avec des ailiers qui rentrent dans le jeu pour libérer l'espace sur les côtés, et donc il est intéressant de placer des ailiers en faux pied pour rentrer dans le jeu sur leur bon pied
  • Peut-être pour préparer le départ de Bakwa (ben oui faudra bien payer ce mercato onéreux) ?
  • Si ça se fait il faudrait penser à prêter Sebas pour lui donner un minimum de temps de jeu, parce que là on commence à être bien en nombre devant (en qualité j'ai un doute, mais bon trading de -23 étrangers tout ça tout ça).

Reste à voir si on va se contenter de notre milieu hyper faible ou si on va un peu recruter aussi, et si on fait confiance à Risser ou pas.
  • Propre, voilà un joueur expérimenté tant demandé !
  • Les supporters de Porto l'apprécient-ils?
  • 23 ans, je vais pas me plaindre, il fait figure de vieux briscard à côté des autres. C'est mieux que rien.

J'espère qu'ils vont maintenant penser à trouver des milieux capables de faire une passe correcte pour alimenter notre ribambelle d'ailiers.
  • Porto qui lache un joueur à moins de 20 M et qui réussisse, vous en avez vu beaucoup? Après je ne connais pas le joueur…
  • J'ai rapidement regardé une vidéo de ses "highlights", il ressemble furieusement à un Ângelo, mais du coté gauche.

Toujours le même crochet intérieur, ou la course le long de la ligne.
  • nonameh a écrit, le 29/07/2024 14:24 :
    Propre, voilà un joueur expérimenté tant demandé !

Un joueur de 23 ans qui a 35 matchs en pro (probablement une bonne partie en remplaçant en plus, je n'ai pas cherché le détail), c'est un joueur expérimenté pour toi ?
  • On a chopé le nouveau @dariuslife. Que du bonheur
  • C'est marrant quand même on a vraiment l'impression de recruter un vétéran... alors que le mec n'a que 23 ans...
  • Et si j’ai bien lu sur les deux dernières saisons cumulées il a le temps de jeu d‘un titulaire une demi-saison donc pour ce qui est de l’expérience on repassera.
    Un jeune pari financier de plus.
  • Borges en D2 portugaise avait les stats de Kandil en L2 : intéressantes mais demandant confirmation. Puis il a fait ce que beaucoup prédisent à tord ou à raison à Kandil en L1 : il n'a pas confirmé. Donc encore une fois, on fait vraiment un pari qui plus est assez cher, en priant pour qu'il avait encore de la marge et s'impose chez nous.
  • Il a quand même l'air assez virevoltant et intéressant.
  • C'est vrai que son best of n'est pas fou. Ça manque de variété et même un peu de vitesse d'exécution.
    A priori il a performé sur les matchs de pré saison avec 4 buts marqués notamment.
    Porto comptait sur lui pour cette saison et lui voulait s'imposer dans le 11.
    Porto négocie encore un pourcentage à la revente du coup
  • Si Porto voulait vraiment miser sur lui, il ne partirait pas et encore moins pour le club moyen de L1 que nous sommes. C’est potentiellement un bon joueur, mais qui a surtout été utilisé comme un joueur de rotation par les dragons. Rarement titu. Pour l’expérience c’est limité.
  • limmt a écrit, le 29/07/2024 15:44 :
    nonameh a écrit, le 29/07/2024 14:24 :

Un joueur de 23 ans qui a 35 matchs en pro (probablement une bonne partie en remplaçant en plus, je n'ai pas cherché le détail), c'est un joueur expérimenté pour toi ?

35 matchs pro? :)) Toujours plus !
    105 matchs pro plutôt, on ne t'en veut pas !
  • Il a surtout joué en D2 portugaise avec la réserve du FC Porto. Sans doute quelques apparitions en Coupe des carreleurs et dans le Super Bock challenge.
  • Ce qui est assez étonnant, c'est à quel point ses stats sont faméliques depuis qu'il évolue à l'échelon de la première division. Il a été décisif (passes) 2 fois la saison dernière et 0 fois la saison d'avant, en championnat. Dans les Coupes quelles qu'elles soient (Ligue, National, Europe), il a 0 pointé. Pour un ailier à 6-8 M€, c'est quand même particulier ...
  • On achète que des jeunes dont les bons clubs ne veulent pas à des prix exorbitants..emegha..sylla..mwanga..même bakwa..Le seul d ailleurs qui a un potentiel..mais 20 millions mwanga bakwa c est très cher
  • Sont forts en affaire les amerlocs, ça change vraiment du petit racing avec ses recrues pas chères et bidon :D
  • nonameh a écrit, le 29/07/2024 21:32 :
    limmt a écrit, le 29/07/2024 15:44 :
    nonameh a écrit, le 29/07/2024 14:24 :

35 matchs pro? :)) Toujours plus !
    105 matchs pro plutôt, on ne t'en veut pas !

Compter les matchs en réserve comme des matchs pro, c'est sûr que c'est vraiment de bonne foi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives