Le Racing saison 2024/2025
Flux RSS 2393 messages · 204.905 lectures · Premier message par gassi67 · Dernier message par raukoras
-
chris68superdou a écrit, le 27/07/2024 21:21 : La bonne nouvelle pour cette saison, c'est qu'avec l'abandon de Prime Video et de Canal+ pour la Ligue 1, et le fait que je ne m'abonnerai ni à Dazn, ni à Bein pour un seul match, je ne vais pas subir en direct vidéo les claques qu'on va prendre cette saison avec nos stagiaires.
Idem pour moi ! pour la première fois depuis 25 ans, je gagne 2h de temps libre par semaine ! Je pense que j'aurais même la flemme de chercher des liens stream. -
Idem, j'ai l'impression que tout est fait par la ligue ET par Blueco pour te pousser à a faire autre chose. C'est réussi.
-
Avec la mise à l’écart de Guilbert et Perrin, c’est vraiment la goutte d’eau de trop.
Je suis deg d’avoir déjà repris mon abonnement.
Ce qui se passe au club est vraiment à gerber.
Et c’est pas avec la rumeur Diallo que ça va changer quelque chose. -
La rumeur Diallo n'est justement qu'une rumeur, j'ai du mal à voir des clubs saoudiens prêter leurs joueurs.
On a donc plus aucun joueur avec un minimum d'expérience dans cette future équipe pour guider les jeunes. Cela confirme donc que BlueCo se torche bien avec la logique sportive de notre club, même à Chelsea ils se gardent 2-3 vétérans pour se laisser une chance.
Merci Keller pour être devenu l'équivalent de la Mutest Académie de Chelsea. -
Que viendrait faire Diallo dans cette crêche où en un an la quasi totalité des joueurs qu’il a connue ne sont plus là?
-
Non mais la rumeur Diallo c'est Direct Racing (qu'on sent à l'ouest depuis l'arrivée de BlueCo) et un ou deux comptes twitter il me semble. RAS du coté de l'Equipe, donc...
-
Pour résumer, on a plusieurs joueurs indeniablement prometteurs mais très peu de certitudes et presque aucun cadre. À quoi va ressembler l'équipe finalement ? Après, le retour de Santos constitue quand même vraiment une bonne nouvelle. Il a une maturité de jeu étonnante pour son âge, et il a fait avec nous une superbe deuxième partie de saison.
L'équipe pourrait ressembler à çaça, j'ai l'impression :
Avec une vraie carte à jouer pour Sahi et Kandil à mon avis - et avec l'inconnue Emegha. Mine de rien, on aura énormément d'attaquants cette année... -
chris68 a écrit, le 29/07/2024 14:36 : Non mais la rumeur Diallo c'est Direct Racing (qu'on sent à l'ouest depuis l'arrivée de BlueCo) et un ou deux comptes twitter il me semble. RAS du coté de l'Equipe, donc...
Ils sont à l'ouest parce que leur source c'est Menés et qu'il ne sait plus rien du tout. -
Les rumeurs Diallo, Blas ou des noms qui peuvent un tant soit peu nous apporter un peu de rêves, ont peut les oublier à jamais, tant que nous aurons les schtroumpfs au pouvoir ça s'arrêtera au stade des rumeurs, ces joueurs n'entrerons jamais dans leurs plans. Et que dire de notre marionnette à la présidence, comment va t'il justifier (si cela se confirme) l'éviction de Guilbert et Perrin, curieux de l'entendre.
-
Oui rupture définitive si on dégage Perrin et Guilbert, décidément les dirigeants ne veulent pas comprendre qu'un club de foot ne se gère pas comme des actifs financiers. Aucun club ne réussit à performer avec des U23. Parler d'Europe alors que ce n'est pas le réel projet. Franchement cela me dégoûte. Vraiment marre de ces clowns.
-
Perso je serais plus prudent. J'attends de voir. BlueCo n'a aucune envie que le club fasse une mauvaise saison. Question d'image et d'investissement.
Les vieux discours du genre "les joueurs et les actionnaires ne sont pas amoureux du Racing..." ne veulent plus rien dire. Leur souci est financier et médiatique. Ils ont donc les mêmes ambitions que les supporters mais pour des raisons différentes.
Il faut juste le comprendre pour éviter bien des théories complotistes et autant de faux débats. -
Il y en a encore qui découvrent le projet après 1 an? BlueCo n'a aucune envie de faire jouer des trentenaires qui n'ont quasiment plus de valeur marchande. A droite avec Senaya/Doué, Guilbert devient superflu.
Dreyer n'était de toute façon que n°3 ou 4.
Perrin après avoir critiqué les dirigeants ce n'était qu'une question de temps. En plus c'est sa dernière année de contrat, donc la dernière chance de récupérer une indemnité.
Reste Delaine, qui a mon avis fait le stage le temps que Wiley arrive, mais qui ne fera pas long feu non plus.
On aime ou pas la cure de rajeunissement, mais tout ça était annoncé depuis des mois.
Reste évidemment à voir si tout ce petit monde constituera une équipe à même de jouer a minima le maintien (l'Europe c'est pas encore pour cette saison). -
Le racing 2024/2025 rentrera-t-il dans l'histoire pour l'équipe avec le plus faible nombre de points au cours d'une saison. Lorsque l'on compare son effectif et celui de l'ESTAC de 2022/2023, on peut penser que c'est possible !
A noter que cette année là, le président de troyes a sauté le 11 Août ! -
Une mauvaise saison pour le Racing & ses supporteurs est évidemment différente d'une mauvaise saison pour BlueCo. Le Stub est redevenu un lieu de débat passionné mais forcé de constater que factuellement la putréfaction du Racing va encore plus que vite que le secrétaire général du club des pessimistes aurait pu le penser.
Triste, surtout que l'épilogue ne fait que peu de doutes. -
nonameh a écrit, le 29/07/2024 15:21 : chris68 a écrit, le 29/07/2024 14:36 : Non mais la rumeur Diallo c'est Direct Racing (qu'on sent à l'ouest depuis l'arrivée de BlueCo) et un ou deux comptes twitter il me semble. RAS du coté de l'Equipe, donc...
Ils sont à l'ouest parce que leur source c'est Menés et qu'il ne sait plus rien du tout.
A l’ouest ce qu’il faut pas
Lire comme bêtises, c’est pas parce que Diallo ne vient pas qu’il n’y avait aucun contact pour autant , et non leur unique source n’est pas menes -
Et ce sera quoi l'épilogue ?Citation: Triste, surtout que l'épilogue ne fait que peu de doutes
En dehors du fait que le club sera revendu un jour à je ne sais qui ? -
Je comprends pas qu'à l'époque quand Sels avait dit qu'il y aura de grand changement cette été certains ou certaines le traité de tout les noms et de lâcheur en autre. Maintenant qu'on voit que Guilbert et Perrin on pris la place de Prcic et aholou dans un loft j'espère que c'est personne ouvriront les yeux sur le projet blueco.
-
Si encore nos jeunes étaient bons...mais non..que des gars de seconde zone qu on a payé une fortune
-
Oh y avait quand même du Ngambi et du Doukantie sur lesquels les agents se sont bien goinfrés avec a minima la bienveillance de ce grand humaniste de Le Roy.
-
anaconda a écrit, le 29/07/2024 17:49 : Flashback :
https://www.leparisien.fr/sports/strasbourg-les-jeunes-au-pouvoir-strasbourg-de-notre-correspondant-28-07-2000-2001531337.php
Belle archive, merci !
« L'objectif était de rajeunir le plus possible le groupe. Nous avons voulu prendre des joueurs qui auront quelques années d'espérance de vie sous le maillot du Racing. » Marc Keller aurait pu prononcer les mêmes mots cet été. -
Après le foot actuel et le foot de 2000...
A l'époque tu lachais 10 millions sur un joueur c'était complètement fou. Maintenant tu lâches 220 millions c'est limite normal.
Je parle pas non plus de la précocité des joueurs. Quand je vois Yamal qui est l'un des meilleurs joueurs de l'Euro à... 16 ans!
A titre comparatif Zidane est pour moi l'un des meilleurs footballeurs que j'ai vu avec des joueurs comme Pirlo ou encore Ronaldhino. Zidane a commencé à être monstrueux vers 26 ans, Pirlo je me dmeande si ca n'est pas plus tard etc etc.
Les joueurs ne sont pas développés comme ils le furent il y a 25 ans.
Je ne suis pas du tout adepte de ce projet mais aujourd'hui un projet de gamins a clairement plus sa place/plus de chance de réussir dans le foot actuel qu'il y a 25 ans.
Le soucis de ce projet est qu'il est plus business que sportif. On s'en fou des résultats, le fric est au centre du projet. -
Amha, Keller n'en a plus pour longtemps.
-
athor a écrit, le 29/07/2024 19:01 : anaconda a écrit, le 29/07/2024 17:49 : Flashback :
https://www.leparisien.fr/sports/strasbourg-les-jeunes-au-pouvoir-strasbourg-de-notre-correspondant-28-07-2000-2001531337.php
Belle archive, merci !
« L'objectif était de rajeunir le plus possible le groupe. Nous avons voulu prendre des joueurs qui auront quelques années d'espérance de vie sous le maillot du Racing. » Marc Keller aurait pu prononcer les mêmes mots cet été.
Je me souvenais parfaitement de ses interviews d'avant saison. Et je n'ai pas réussi à retrouver le papier des dna dans lequel il disait que si l'équipe était très bonne on finirait 4eme, et que si ça rigolait moins on finirait vers la 9eme place. -
J’en suis presque à regretter Claude Le Roy.
Je dé-conne c’était une blague juré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.