Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)
Flux RSS 311 messages · 34.063 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par sentenza
-
ludooo68nikos68770 a écrit, le 05/08/2024 18:55 : Quelqu'un a déjà reçu sa carte par la poste ?
Oui depuis deux semaines 👍 -
Carte d'abonnement reçue aujourd'hui en Meurthe et Moselle.
Allez Racing -
Oui déjà reçu avec une lettre qui m’a bien faite rigoler
-
Etant en vacances le jour du 1er match de la saison à la Meinau, savez-vous vous comment procéder pour mettre en vente sa place d'abonné ? Faut-il passer par le site du club via la billeterie ou existe t-il un site dédié ?
Est-il déjà possible de le faire ?
Merci par avance 😊 -
Via la billetterie avec tes identifiants où tu as acheté l'abo. Généralement c'est disponible la semaine avant le match.
Une fois que c'est disponible je te recommande de mettre immédiatement ta place en vente, parce qu'après ça s'accumule et tu risques de ne pas vendre ta place au vu du contexte actuel
-
Merci Toudodo !👍
-
Le racing compte 15 351 abonnés. Sachant que la capacité actuelle est de 19 160, il reste 3500 places à vendre par match.
-
Énorme chute alors que je pensais justement que la jauge réduite allait inciter les gens à se réabonner pour au moins sécuriser la place, quitte à revendre régulièrement sa place.
Comme quoi la politique sportive et la bouillie de football produite par l'équipe junior de Chelsea a des conséquences non négligeables (Bon j'imagine que BlueCo s'en fiche royalement, faire venir du monde au stade n'est qu'accessoire dans sa politique globale) -
Même si je fais partie des 4000, ce chiffre est triste à lire.
Laissons mûrir 3/4 ans le projet et on sera à nouveau au total 3500 abonnés à se réjouir d'un rcs-Luçon. -
On peut remercier pour moitié BlueCo et sa politique de centre de formation de jeunes, et pour moitié Vieira pour son style de jeu désastreux pour ce résultat.
Perdre presque un cinquième de tes abonnés en un an, c'est juste énorme.
Si je dis moitié / moitié, c'est que je connais personnellement plusieurs personnes qui ont arrêté leurs abonnements, et leurs raisons sont pour certains la politique du club, et pour les autres parce qu'ils se sont fait trop chier à la Meinau la saison passée. -
captainflirt a écrit, le 15/08/2024 09:58 : Laissons mûrir 3/4 ans le projet et on sera à nouveau au total 3500 abonnés à se réjouir d'un rcs-Luçon.
Au final, et je pense que je ne suis pas le seul, je garde quasiment que de bons souvenirs de cette période CFA 2, CFA, puis la remontée en Ligue 1. C'était un peu une autre planète, y'avait nettement moins de monde, pas de grands clubs à l'affiche, un niveau football qui laissait souvent à désirer mais y'avait un petit quelque chose (un charme), que l'on ne retrouve malheureusement plus aujourd'hui -
Il faut préciser que le chiffre de 19 302 de la saison dernière incluait les "pass 17 matchs". Si on veut comparer sur les mêmes bases, à savoir les "vrais" abonnés, ça donne ça:
- 16 738 en 2022/2023
- 16 159 en 2023/2024
- 15 351 en 2024/2025
Ca fait quand même une baisse de 8% en deux saisons. -
Ce chiffre est il juste, l'équipe écrivait 19300 dans un article la semaine dernière. On peut penser que les journaux partent sur des chiffres fantaisistes basés sur la saison précédente, d'autant que le RACING ne dois pas être pressé de communiquer sur le sujet si il y a une baisse du nombre d'abonnés.
Pia IMBS (qui visitait le chantier cette semaine) et Jeanne BARSEGHIAN doivent commencer à se poser des questions sur cette dépense de 200+ millions d'euros, alors qu'avec cette équipe de U20/U21, on peut penser que le stade ne sera jamais rempli (sauf quelque occasion comme OM, PSG, etc,...) -
Quoiqu'il arrive le service de comm nous fera encore croire qu'on en est au 842ème match consécutif à guichets fermés 😆
-
tempest a écrit, le 15/08/2024 10:15 : Ce chiffre est il juste, l'équipe écrivait 19300 dans un article la semaine dernière. On peut penser que les journaux partent sur des chiffres fantaisistes basés sur la saison précédente, d'autant que le RACING ne dois pas être pressé de communiquer sur le sujet si il y a une baisse du nombre d'abonnés.
Pia IMBS (qui visitait le chantier cette semaine) et Jeanne BARSEGHIAN doivent commencer à se poser des questions sur cette dépense de 200+ millions d'euros, alors qu'avec cette équipe de U20/U21, on peut penser que le stade ne sera jamais rempli (sauf quelque occasion comme OM, PSG, etc,...)
Les chiffres de l'équipe n'étaient pas bons... -
15351 abonnés par rapport aux 16159 de l'année précédente, ça fait grosso modo 5% d'abonnés en moins. Donc soit les gens sont patients, soit ils sont peu à reconsidérer leurs engagements à l'aune de leurs valeurs, si j'en crois l'ambiance qui plane ici.
-
Les vrais résistants occupent le terrain, ça va sans dire.
-
Non non je l'ai constaté et déjà répété. une majorité est pour blue co malgré l'iniquité morale, sportive et les décisions plus folles les unes que les autres auxquelles on assiste depuis des mois. ou du moins absolument pas indignée par la tournure des événements, ce qui est équivaut à la même chose finalement.
-
Il me semble qu'on nous avait vendu pléthore de jeunes gens hypés par BlueCo et prêts à se jeter sur les abonnements qui seraient délaissés par les dinosaures hostilétoxiques. Il n'en est visiblement rien. Encore un pan du village Potemkine qui s'écroule.
-
Tu es au courant qu'il n'est pas possible de s'abonner pour un nouveau, cette saison ?
Encore un pan de la rhétorique pour la rhétorique qui s'écroule. -
Quel que soit l'avenir du Racing, dans quelques saisons et au-delà de celle-ci, il est certain que le moment le plus dur pour Keller et son projet, c'est maintenant... Car, entre un stade un poil éventré, et une saison passée très décevante qui a engendré du mécontentement sportif ou identitaire, le "projet" se trouve exactement dans ce temps situé entre destruction de l'ancien et construction du futur (quel qu'il soit). Dans n'importe quel domaine, c'est toujours ce moment où on est un peu en lévitation (sans pouvoir s'appuyer sur l'ancien et sans pouvoir récolter les fruits - potentiels - du futur) qui est le plus délicat.
Je pense que la stat "vivante" de @superdou situant les raisons du non renouvellement des abos à égalité entre déception sportive et déception de la politique/identité du repreneur doit être assez juste, même si les deux peuvent être présents en même temps et en parts inégales.
Ca veut dire aussi, que dans les mêmes proportions, les abonnés reviendront si les résultats s'améliorent significativement. -
mediasoc a écrit, le 15/08/2024 23:40 : Tu es au courant qu'il n'est pas possible de s'abonner pour un nouveau, cette saison ?
Encore un pan de la rhétorique pour la rhétorique qui s'écroule.
Des détenteurs de "pass 17 matchs" de la saison dernière ont été contactés directement par le service commercial du club et ont pu s'abonner cette saison. -
OK, my bad, ce sera pour l'an prochain les hordes de teenagers. On recule pour mieux sauter.
Édit : à moins que... ? Badaboum le Potemkine ? -
Le pass 17 matchs ça reste un abonnement. C'est jouer sur les mots.
Mais là au 15 août si quelqu'un veut s'abonner, il ne peut pas le faire. Et c'est normal, ça a été communiqué ainsi pour les travaux. -
Ce qui a été communiqué, c'est que les détenteurs de ces pass ne pourraient pas en bénéficier cette saison, et donc ne pas s'abonner. Je ne dis rien de plus que le club a finalement ouvert cette possibilité pour attirer de nouveaux abonnés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.