Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Tu en sauras un peu plus sur ce topic : ici ;)
  • j'te remerci fremen!!!

Comme c'est si bien dit sur le topic sans doute encore une rumeur à la france foot, mais ça coute rien de savoir ou on va.

En tout cas j'ai bien peur qu'on l'attende encore un moment cet attaquant de plus, avec les bonnes dispositions actuelles de Diané, les dirigeants doivent s'être mis en stand by et vouloir voir comment il va évoluer sur la préparation.
  • Je propose lui, là:

José Paolo GUERRERO

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/277611_...

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fi/20041118/i/128...

Club: Bayern Munich (ALL)
    Position: avant-centre
    Date de naissace: 01.01.1984
    Taille: 1,84
    Nationalité: Pérou
    Sélections internationales: 3 matches

Au club depuis: 2004
    Fin de contrat: 2008
    Valeur estimée*: 2.500.000 (* Transfermarkt.de)

Saison 2004-2005:
    1. Bundesliga - 13 apparitions / 5 buts
    Champion's League - 6 apparitions / 1 but

Pour l'instant, surtout si SANTA CRUZ reste, il est archi barré... Makaay, Pizarro, Santa Cruz... c'est la 4ème roue du carrosse. Pourquoi ne pas tenter un prêt avec option d'achat, voire l'achat? Ambitieux de convaincre un joueur comme ça: mais entre faire banquette ou jouer 15 minutes au Bayern où être archi titulaire dans un club de L1 française jouant l'Europe et se construisant peu à peu...
  • J'avais plutot l'impression que cette année au Bayern, c'était Santa Cruz la 4ième roue sur le carosse... En plus comme ils veulent recruter Podolski l'année prochaine et que Makay commence à se faire vieux (33 ans je crois), je pense qu'ils fondent des espoirs sur lui.
    Mais autrement je suis d'accord à ce que j'ai vu de lui (+)
  • Si Podolski signe, il "deviendra" la 4ème roue Guerrero... Donc ce que j'ai proposé tient toujours non? :)
  • Personellement, je pense que Guerrero est hors de portée du racing. Pas seulement au niveau financier mais aussi à cause du fait que le bayern va surement essayer de le faire exploser cette année. Je serais le premier à me réjouir d'un tel joueur, mais je n'imagine pas ce joueur voulant venir au racing... :-'
  • Le Bayern cherchera surtout à faire jouer les meilleurs. Et pour être plus fort que Pizzaro, Makaay ou même Podolski, il va devoir s'accrocher
  • Ben même en considérant que le Bayern soit prêt à le lâcher, il faudrait vraiment qu'il ne se prenne pas pour une star pour passer du Bayern au Racing... ( =P~ )
  • Je précise juste que c'est une idée, comme ça, lancée en l'air...

Comme BELLION, A. KONé, DIEGO TARDELLI, NOVO, SINAMA-PONGOLLE, HEINZ ou d'autres noms ayant circulé ici
  • S.Camara de Monaco ?! Il est très courtisé je crois et à Monaco on l'a pas beaucoup vu joué... ça pourrait faire une petite entente avec notre ami Pontus ! :-'
    Sinon j'ai un peu regardé le classement des buteurs en L2 pour la saison qui vient de s'écouler, et je m'interroge sur Robert Malm... ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le cerner ce joueur,quelqu'un connaitrai un peu mieux ce joueur ? #-o
    Sinon y'aurait-il pas un autre attaquant Ivoirien du profil de Drogba ou de Dindane ?!
    Pour finir moi je pense bien que Marco va nous trouver une petite perle du style Keita (qui est un joueur du club que j'adore !) =P~
  • Pays France

Age 31 ans

Date de naissance: 21 août 1973

Lieu de naissance : Dunkerque

Taille : 1m80

Poids : 73 kg

Poste : Attaquant

Club actuel:Brest

Ligue 2 2004-2005
    Matchs :36 (Titulaire : 34 , Remplaçant : 2)

Minutes jouées :3107

Buts :21 (7 sp) >> Le détail des buts

Cartons :3
  • Au cas ou Hosni ne viendrait pas avant l'an prochain, pourquoi ne pas se faire prété Le Tallec qui peut joué derrière les attaquants et est assez polyvalent.
  • Il est de ou de nouveau Le Tallec? Lens? :-/
  • Liverpool...
  • A oui merci!
    :D
  • fandelacour a écrit :
    S.Camara de Monaco ?! Il est très courtisé je crois et à Monaco on l'a pas beaucoup vu joué... ça pourrait faire une petite entente avec notre ami Pontus ! :-'
    Sinon j'ai un peu regardé le classement des buteurs en L2 pour la saison qui vient de s'écouler, et je m'interroge sur Robert Malm... ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le cerner ce joueur,quelqu'un connaitrai un peu mieux ce joueur ? #-o
    Sinon y'aurait-il pas un autre attaquant Ivoirien du profil de Drogba ou de Dindane ?!
    Pour finir moi je pense bien que Marco va nous trouver une petite perle du style Keita (qui est un joueur du club que j'adore !) =P~

Je crois que Souleymane Camara est en contact très avancé avec Lille. Mais ce serait une vraie piste intéressante je crois.

Malm est bon, mais deux attaquants qui ont la trentaine passée... mouais
  • Modifié par le.sorcier ·
    le.sorcier
    fandelacour a écrit :

Oui il y a Arouna Koné

http://www.40supporters.nl/images/editor/roda_w2.jpg

Un petit portrait :

Arouna Koné
    Attaquant Ivoirien
    Né 11 novembre 1983
    1,82m, 85 kg
    Parcours: Rio Sport Anyama (CIV), Lierse (BEL), Roda JC (NED)

La trajectoire de ce buteur né est classique pour un Africain. Comme tous les petits garçons, il joue au ballon dans les rues dès son plus jeune âge. Puis rejoint le club local, en l'occurrence le Rio Sport d'Anyama, une petite bourgade qui jouxte la capitale, Abidjan. Il entre au centre de formation du club, intègre l'équipe première à 17 ans. Avec lui, le Rio Sport monte en première division. Repéré, il part faire un stage au RC Lens. Bien qu'ayant assez convaincu les dirigeants lensois (il ne devait rester qu'une semaine, il est reparti un mois après), il n'a pu se mettre d'accord avec eux. Direction la Belgique et Lierse où il joue jusqu'en juin 2004 (58 matchs, 37 buts). Bien que ses performances aient suscités des envies (comme l'Ajax), le joueur rejoint un autre club hollandais: Roda JC. Le succés est encore au rendez vous puisque Arouna joue 33 matchs et marque 15 buts.

UNe vidéo pour vous mettre en appétit ;)
    Vidéo
  • le.sorcier a écrit :
    fandelacour a écrit :

Oui il y a Arouna Koné

Un petit portrait :

Arouna Koné
    Attaquant Ivoirien
    Né 11 novembre 1983
    1,82m, 85 kg

La trajectoire de ce buteur né est classique pour un Africain. Comme tous les petits garçons, il joue au ballon dans les rues dès son plus jeune âge. Puis rejoint le club local, en l'occurrence le Rio Sport d'Anyama, une petite bourgade qui jouxte la capitale, Abidjan. Il entre au centre de formation du club, intègre l'équipe première à 17 ans. Avec lui, le Rio Sport monte en première division. Repéré, il part faire un stage au RC Lens. Bien qu'ayant assez convaincu les dirigeants lensois (il ne devait rester qu'une semaine, il est reparti un mois après), il n'a pu se mettre d'accord avec eux. Direction la Belgique et Lierse où il joue jusqu'en juin 2004 (58 matchs, 37 buts). Bien que ses performances aient suscités des envies (comme l'Ajax), le joueur rejoint un autre club hollandais: Roda JC. Le succés est encore au rendez vous puisque Arouna joue 33 matchs et marque 15 buts.

Vidéo

Pas mal !!! (+) (+)
  • je voudrais juste vous rendre attentif au fait que si Fahmi est transféré, que ce soit au Qatar ou à Troyes, et que si Drobny n'apparait vraiment pas dans les plans de Dugué, il ne resterait plus que 3 défenseurs axiaux professionnels sous contrat!!!!
  • Je pense que tu oublies Bellaïd cutterkiller :-/

fandelacour a écrit :
    le.sorcier a écrit :
    fandelacour a écrit :

Oui il y a Arouna Koné

Un petit portrait :

Arouna Koné
    Attaquant Ivoirien
    Né 11 novembre 1983
    1,82m, 85 kg

Vidéo

Pas mal !!! (+) (+)

J'arrive pas à la télécharger #-o
  • Après avoir vu la vidéo je dois dire que cet Arouna Koné m'a séduit moi aussi. Il a l'air adroit devant le but ce garçon (+) . Ca pourrait être une piste intérressante.
  • Je ne l'avais pas oublié fremen je n'avais cité que les professionnels.

Bellaid est jeune et même quatre défenseurs centraux c'est peu. C'est un poste ou le risque de prendre des cartons est quand même important et en plus de cela on est jamais à l'abris d'une blessure§

Je crois beaucoup en Bellaid mais on est pas à l'abris d'une adaptation lente à la ligue 1 par exemple.
  • En fait ça dépend du cas Hosni. Car s'il vient il pourrait éventuellement pallier à l'absence temporaire d'un défenseur central, étant donné qu'il a longtemps joué libéro à Ismaili. Mais si jamais l'affaire devait définitivement capoter on se retrouverait face à un double problème, il manquerait un défenseur central et un milieu de terrain. Je pense que Keller va peut-être attendre d'en savoir plus du côté de l'égyptien avant de décider de nouveaux recrutement dans ces secteurs.
  • Moi je vois plutot Boskovic si jamais Hosni ne vient pas... mais bon c'est pas les memes profils puisque Boskovic c'est un pure milieu gauche je crois, et ce serais donc plutot pour l'éventuel départ d'Arrache...
  • Moi je propose ce joueur pour l'anecdote je l'achete toujour à l'entraineur, il doit valoir son prix mais avec un racing qui soit disant à de l'abition c'est un bonne investissement voila il s'appel :

ALEXANDER KERZHAKOV

International russe (21 sélections)
    Date de naissance: 27 novembre 1982 (22 ans)
    Taille: 1m75
    Poids: 67 kg
    Poste: Buteur
    Club actuel: Zénith Saint-Petersbourg

Ses stats

2001: 28 matchs/ 6 buts
    2002: 29/14
    2003: 27/13
    2004: 27/17
    2005 (en coupe de l'UEFA): 3/5

Sa bio

Aleksandr Kerzhakov est un attaquant dangereux car il est rapide et excellent sur les tirs. Mais ce talentueux attaquant est bien plus qu'un simple buteur. Né en novembre 1982, Kerzhakov a fait ses débuts au FC Zenit St. Peterburg en 2001, il a inscrit six buts et n'a raté que deux rencontres de championnat russe. La saison suivante a été encore plus prolifique pour lui car il a marqué 14 buts en 29 rencontres de championnat. En mai, Kerzhakov a disputé sa première finale de Coupe de Russie, il s'est incliné 2-0 face au PFC CSKA Moskva, mais le club et le joueur ont rebondi en 2003 et ont décroché une surprenante deuxième place qui leur permettait de se qualifier pour la Coupe UEFA en 2003/04.

Vu son standing, ca serait une très bonne surprise de la voir débarquer chez nous, mais pourquoi pas. Et puis, le dernier joueur russe qui a joué au racing a quand même laissé de bons souvenirs ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives