Robin Risser
Flux RSS 921 messages · 106.561 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par kaz
-
cfaplusjamaiscaIl y a clairement une incompatibilité entre lui et rosenior.
Cette semaine à l’entraînement il errait comme une âme en peine sur le terrain.
Dans les ateliers spécifiques il était hors du coup. Plusieurs fois pris à son premier poteau, des relances ratées, le visage très fermé alors qu’habituellement c’est un gros chambreur avec ses coéquipiers. On sentait un malaise palpable.
Espérons qu’il trouve un prêt bénéfique en ligue 2 très vite. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
En même temps quand tu sais que tu as laissé passer ta chance avec une préparation digne d'un débutant heureusement qu'il est pas tout sourire sur le terrain. Il a pas le niveau ligue 1 et le coach c'est pas viera.
-
Il a clairement laissé passer sa chance en préparation, et en plus s'il sabote les entraînements...
Vu d'ailleurs le très bon premier match de Johnsson, Risser est passé n°3 ou 4, seul un prêt (ou vente ?) lui fera du bien ! -
-
Je ne pense pas que Risser soit passé derrière Bellaarouch, qui est bien en-dessous de ce que nous a montré Risser.
-
-
Brice Maubleu vient de quitter Grenoble, il y aurait donc éventuellement une belle opportunité pour un prêt, dans un club solide de L2.
-
-
Pour avoir observé de près l’entraînement spécifique des gardiens ce matin, je peux dire que Risser, Tutu et Hasbi semblaient être des minimes à côté de Johnsson et je dis cela sans aucune méchanceté…
Johnsson, je l’ai trouvé impressionnant aussi bien au niveau de ses qualités que dans l’exigence et l’investissement qu’il mettait! (Il m’a un peu rappelé Sels en plus sympathique pour les quelques interactions avec le sourire avec le public! 😂)
À côté les trois jeunes semblaient très en retrait! (Voir un peu nonchalants…)
Sinon entraînement très dynamique avec des mises en situations très exigeantes, super intéressant!
Et Rosenior qui vient saluer tous les gens présents autour de la main courante, sympa! -
Il faudra juste m'expliquer pourquoi les galipettes, c'est pas glop, alors que des high five autour de la main courante, c'est glop.
-
C'est Vieira l'entraîneur qui faisait des galipettes, Antonetti ou Dugué ? :Dmatteo a écrit, le 21/08/2024 16:35 : Il faudra juste m'expliquer pourquoi les galipettes, c'est pas glop, alors que des high five autour de la main courante, c'est glop. -
matteo a écrit, le 21/08/2024 16:35 : Il faudra juste m'expliquer pourquoi les galipettes, c'est pas glop, alors que des high five autour de la main courante, c'est glop.
Je n’ai jamais dit que les galipettes n’étaient pas « glop »! 😉
Je pense même que s’il suffit de faire cette figure de style éminemment sympathique pour incarner le racing qu’on aime, je vais suggérer aux effrontés Emegha et Diarra de s’y mettre! -
athor a écrit, le 21/08/2024 11:59 : Brice Maubleu vient de quitter Grenoble, il y aurait donc éventuellement une belle opportunité pour un prêt, dans un club solide de L2.
C'est vrai que c'est une destination qui serait bonne pour lui. Il ne fera pas mieux qu'une carrière à la Laurent Weber. -
prêt voire transfert, je doute qu'il puisse s'intégrer à l'équipe de Liam Rosenior
-
Risser est le meilleur gardien que notre centre de formation ait jamais sorti. Si ce mec là ne finit pas dans nos buts un jour, c'est juste hallucinant.
-
Il faut voir cela par rapport à son niveau actuel. Les meilleurs jeunes ne font pas toujours les meilleurs pros. Je dis cela en général.
Concernant Risser je ne l'imagine pas encore dans les cages du Racing. -
mario-67 a écrit, le 21/08/2024 20:39 : Risser est le meilleur gardien que notre centre de formation ait jamais sorti. Si ce mec là ne finit pas dans nos buts un jour, c'est juste hallucinant.
On est pas là pour faire du social, meilleur gardien ? Il a joué à Dijon et a été nul en prépa alors le niveau des meilleurs gardien fait peur. A pas une personne du stub qui critique tout les joueurs qu'on prend tout les joueurs du 11 titulaire et tout les joueurs qu'on prendra dans le futur, qui voit ce gardien comme futur ballon d'or et de l'équipe de France bah pour le moment il vaut rien c'est un fait pas une critique.... Hélas pour notre équipe. -
mario-67 a écrit, le 21/08/2024 20:39 : Risser est le meilleur gardien que notre centre de formation ait jamais sorti. Si ce mec là ne finit pas dans nos buts un jour, c'est juste hallucinant.
Ça c'est de la justification de haut niveau...
Tu peux me donner le nom d'un gardien connu (qui a joué dans un des 5 grands championnat européen) qui a été formé au Racing dans les 30 dernières années ? -
Gurtner, plus de 100 matchs de L1
-
Philippe Schuth, international espoirs, Jean-Marie Aubry.
-
batavus a écrit, le 21/08/2024 22:56 : Gurtner, plus de 100 matchs de L1
De ce que j'ai vu, il n'arrive qu'à 18 ans en équipe II à Strasbourg. Du coup, peut-on considérer qu'il a été formé au Racing ?
matteo a écrit, le 21/08/2024 22:58 : Philippe Schuth, international espoirs, Jean-Marie Aubry.
Pour Schuth, même chose que Gurtner, arrivé à 17 et c'est un peu au-delà des 30 dernières années. Cette dernière remarque est aussi valable pour Aubry, même si lui pour le coup répond plus aux critères, mais sa carrière s'est quand même surtout déroulée en D2 et quelque fois en D1 mais comme gardien n°2. -
elle est bidon cette rumeur Benfica non ?
-
L'article est de Santi Aouna. Sur les derniers transferts du racing, il a plutot visé juste (2 Djiku, Diarra, Belegarde, Sylla, ...)
-
Il a l'air tout perdu, et d'avoir perdu espoir d'une carrière au Racing, alors pourquoi pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.