Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 14.963 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor

• Ce serait clairement la recrue la plus intéressante du mercato si cela se concrétise avec enfin un profil plus créateur et technique et une plus-value sportive probable à court-terme.
  • Le fils de ma collègue de boulot joue en D1 suédoise, il est dans la rotation de son équipe. Il a autour de 28 ans. En France, il n'a jamais joué au-dessus de la Nationale 1.
    En gros, je veux bien vous croire, chers amateurs de Football Manager, mais un peu de mesure tout de même. C'est effectivement (bien) moins cher que Sylla... Donc à moins d'une magouille pour l'un ou l'autre, il n'a pas l'air d'être l'objectif numéro 1 de tous les grands d'Europe.
  • tu n'avais pas besoin de te casser autant les neuronnes que ca, il suffisait simplement de parler de Siby :p
  • Je ne me suis pas cassé la tête, on en parle quasi quotidiennement de son fils :D
  • Il partira à Chelsea dans 6 mois, vous enflammez pas :D
  • sur le papier le recrutement le plus intéressant. Plus d'une centaine de matchs en pro, titulaire à priori indiscutable à Malmö, des matchs de coupe d'europe, 3 sélections en A, 6 buts et 9 passes décisives en championnat de Suède cette saison (17 matchs), 22 ans. C'est pas une garantie tous risques, mais il a du vécu, de l'expérience du haut niveau, pas encore le très haut niveau, mais quand même. C'est le genre de recrue intéressante qu'on attend avec ces fameux nouveaux moyens estampillés Blue Co, bien plus que des Perea, Diego Moreira, voire Diong et Wiley par exemple pour nous faire passer un cap dans la hiérarchie de la L1.
  • Presque bizarre que le transfert ne soit "que de 11M€" vu son profil et ce que je lis ici depuis hier.
  • petrucci67 a écrit, le 22/08/2024 00:05 :
    Un petit mostovoi, simple mais efficace.

Les gars, les gars, un peu de mesure svp !!!!

Mostovoi a été le meilleur joueur de l'histoire du Racing !!!! On va se calmer !!!
  • C'est qui le dernier suedois au racing ? Farnerud ?
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a92d7...
  • Incontestablement, le recrutement semble beaucoup plus cohérent en ce moment, par rapport au niveau minimal attendu des recrues, par rapport au début du mercato.

Après, s'il est plus prometteur, il y a un gap entre le championnat suédois et la Ligue 1,même affaiblie.
  • Karl-Johan Johnsson.
    Mais avant lui, c'était bien les frères Farnerud, tous deux partis à l'été 2006.
  • backhoe a écrit, le 22/08/2024 08:31 :
    C'est qui le dernier suedois au racing ? Farnerud ?

Johnsson

Edit:Grillé
  • Belle gueule, technique, facilement identifiable (oui.. oui.. je veux bien dire que ce sera le petit blond de l'équipe)
    Futur best-seller de maillot dans ce groupe.
    Je ne suis pas BlueCo mais là je suis quand même un peu hypé.
  • clutch a écrit, le 22/08/2024 08:14 :
    Presque bizarre que le transfert ne soit "que de 11M€" vu son profil et ce que je lis ici depuis hier.

1 ans et demi de contrat de Malmo peuvent pas non plus le vendre 25 millions..

Après Siby c'était quoi les croisés ?
    On aurait pu juger du niveau de la ligue s'il avait joué après sa bonne saison en L2. Je pense que le niveau moyen est faible mais là il joue dans le top club du pays un joueur niveau N1 ne n'a pas le niveau pour Malmo. Ses matchs ligue des chamumpions plaident pour lui également
  • Ca a l'air d'être une recrue de dingue sur le papier.
    Très très hâte de le voir à l'oeuvre
  • D'après les com c'est une superbe nouvelle, a voir mais j'ai hâte aussi de le voir évoluer au Racing.
    Bon c'est vrai aussi qu'il ne vas pas faire 1 année s'il est aussi fort, notre club frère ne vas pas tarder à nous le prendre MDR
  • Je ne suis pas du tout pro-BlueCo, mais sauf erreur on n'a encore vu aucun (bon) joueur de Strasbourg "pris" par Chelsea, donc évitons de jouer à se faire peur, même si ça pourra bien sûr arriver.
    En revanche, l'investissement de BlueCo pour construire une équipe de haut niveau au Racing se confirme de façon à laquelle peu de supporters rêvaient, cette saison et les prochaines s'annoncent passionnantes !
  • Oui, c'est vrai...mais attention, on va arriver à bientôt 40 mecs sous contrat...
    Ça va faire bcp de frustration pour ceux qui joueront pas où peu...
    Mêle si le système rosenior demande bcp d'énergie et qu'il sera important de pas mal faire tourner pour pas cramer les mecs à la mi-saison....
    40.....ça commence à faire bcp, voir trop.
    Quand je pense que Vierra voulait pas plus de 23 24 joueurs pour pouvoir gérer correctement les entraînements.....
  • donizzio a écrit, le 21/08/2024 23:33 :
    Whaaaaatttt

Oh bordel si on a fait Nanasi je suis tellement hypé . Ce mec est ultra fort ..

Commentaire qui m'intrigue... On a recruté le nouveau Zlatan ?
  • Je crache pas dans la soupe hein, c'est la meilleure recrue qu'on a vu arriver depuis belle lurette.... Suzette..
  • ajax.fan a écrit, le 22/08/2024 10:25 :
    donizzio a écrit, le 21/08/2024 23:33 :
    Whaaaaatttt

Oh bordel si on a fait Nanasi je suis tellement hypé . Ce mec est ultra fort ..

Commentaire qui m'intrigue... On a recruté le nouveau Zlatan ?

C'est son club en tout cas, je crois même qu'il y a des parts, non?
  • zicomox a écrit, le 22/08/2024 08:20 :
    petrucci67 a écrit, le 22/08/2024 00:05 :
    Un petit mostovoi, simple mais efficace.

Les gars, les gars, un peu de mesure svp !!!!

Mostovoi a été le meilleur joueur de l'histoire du Racing !!!! On va se calmer !!!

K'ai bien dit, un petit mosto. On dépassera jamais le maître qui au passage c'est son anniversaire aujourd'hui
  • fripon67 a écrit, le 22/08/2024 10:25 :
    Quand je pense que Vierra voulait pas plus de 23 24 joueurs pour pouvoir gérer correctement les entraînements.....

Peut-être d'ailleurs une des raison additionnelle de son remplacement.
  • fripon67 a écrit, le 22/08/2024 10:25 :
    Oui, c'est vrai...mais attention, on va arriver à bientôt 40 mecs sous contrat...
    Ça va faire bcp de frustration pour ceux qui joueront pas où peu...
    Je pense qu'il va encore y avoir pas mal de départs en prêt, on parle notamment de Nzingoula et Ali. Il n'est apparemment pas exclu que Sahi parte aussi.
  • lutecien67 a écrit, le 22/08/2024 10:14 :
    Je ne suis pas du tout pro-BlueCo, mais sauf erreur on n'a encore vu aucun (bon) joueur de Strasbourg "pris" par Chelsea, donc évitons de jouer à se faire peur, même si ça pourra bien sûr arriver.
    En revanche, l'investissement de BlueCo pour construire une équipe de haut niveau au Racing se confirme de façon à laquelle peu de supporters rêvaient, cette saison et les prochaines s'annoncent passionnantes !

Ça fait un moment qu'on a pas vu de joueur "bon" tout court :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives