Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 14.963 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor

• athor a écrit, le 22/08/2024 08:34 :
    Karl-Johan Johnsson.
    Mais avant lui, c'était bien les frères Farnerud, tous deux partis à l'été 2006.

Et juste avant les frères Farnerud lors de la saison 2003 - 2004, le passage éclair de Mickael Dorsin
  • Ça semble acté vu qu'il est déjà dans la liste des flocages officiels sur la boutique avec le numéro 11.
  • Vous êtes beaucoup à vous enflammer pour rien, il suffit que 2-3 mecs disent que c’est une pépite pour que tout le monde se mette à le connaître de réputation et se réjouissent de le voir venir, quitte à dire que c’est notre meilleur coup depuis bien longtemps.

Il a rien prouvé ailleurs qu’à Malmö effectivement, ne part que pour 11 millions d’euros et sans une concurrence féroce sur le dossier. Malmö qui a fait Siby car auteur d’une bonne saison de L2, ça situe un peu le niveau auquel doit évoluer le club.

Bref après faut pas s’étonner que la part belle soit faite aux influenceurs.
  • Après dire qu’il n’y a que des joueurs du niveau de Siby à Malmö parce qu'il avait fait signer Siby là bas c’est également un raccourci
  • https://pbs.twimg.com/media/GVkh5qzXAAAHQtp?format=jpg&name=medium
  • sochalion a écrit, le 22/08/2024 11:40 :
    Ça semble acté vu qu'il est déjà dans la liste des flocages officiels sur la boutique avec le numéro 11.

MDR !
    Bien vu en tout cas.
    Il prendrait le numéro de Sahi du coup.
    Par contre pas de Sarr dans la liste des flocages.
  • sochalion a écrit, le 22/08/2024 11:40 :
    Ça semble acté vu qu'il est déjà dans la liste des flocages officiels sur la boutique avec le numéro 11.
    Sahi serait déjà parti ?
  • rcs68forever a écrit, le 22/08/2024 11:59 :
    Après dire qu’il n’y a que des joueurs du niveau de Siby à Malmö parce qu'il avait fait signer Siby là bas c’est également un raccourci

Bien sûr que c’est un raccourci, mais on n’a pas beaucoup d’autres éléments de comparaison et si Malmö était un tremplin de bon joueurs européens ça se saurait. De la même manière qu’on ne voit pas de joueurs confirmés aller signer là-bas, parce que le challenge sportif est pas à la hauteur de ces profils. C’est un championnat mineur, qui vaut sans doute à peine la L2 en moyenne, et dont on est en train de signer un élément prometteur. Pour info, Malmö a perdu 2-0 à domicile hier contre le Sparta Prague en barrage de LDC…

Bref beaucoup de hype à ce stade, certainement renforcée par quelques parties de Football Manager qui font penser qu’on est connaisseur des prospects européens.

Et soyons clairs, je serais ravi qu’il crève l’écran ! Je dis simplement que l’excès d’enthousiasme est à l’image de ce que devient le forum. Radical dans un sens comme dans l’autre, ou bien on est dithyrambique, ou bien on est ultra-critique. Un peu de mesure dans les deux sens ferait pas de mal, et serait surtout moins gamin.
  • falcon a écrit, le 22/08/2024 11:49 :

Il a rien prouvé ailleurs qu’à Malmö effectivement, ne part que pour 11 millions d’euros et sans une concurrence féroce sur le dossier. Malmö qui a fait Siby car auteur d’une bonne saison de L2, ça situe un peu le niveau auquel doit évoluer le club

1) vachement sympa pour Siby :p ! Pour sa défense c'était une recrue de Désiré qui disait qu'il était facile de recruter des bons joueurs mais qu'il était plus difficile de faire éclore des joueurs qui partent avec un peu de retard sur la ligne de départ ; Siby en faisant parti, Désiré parlait d'un mec avec une très bonne mentalité qui avait un fort potentiel à développer.

2) En même temps vu qu'on ne recrute que des puceaux des mômes sans grandes expériences c'est normal que ce siut des gars qui n'ont presque rien prouvé :p.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • @koo1 tu as toi-même dit plus tôt qu’il suffisait de se référer à Siby, ce qui est logique et légitime !

Ce qui me fait le plus marrer c’est comme d’habitude @donizzio. Qui explique il y a moins de 48h que si Kandil part en L2, c’est parce qu’il a pas du tout le niveau L1. Suivons ce raisonnement : Siby n’a pas du tout le niveau L1 et part en L2, puis signe à Malmö. Si je comprends bien Malmö ça doit valoir de la L2 correcte. Donc si on prend le meilleur joueur d’une L2 correcte, il n’y a absolument aucune raison de s’enflammer.

Ce recrutement me fait penser à celui de Sobol : international avec un vécu en LDC, on voit ce que ça a donné.
  • falcon a écrit, le 22/08/2024 13:01 :
    @koo1 tu as toi-même dit plus tôt qu’il suffisait de se référer à Siby, ce qui est logique et légitime !

Ce qui me fait le plus marrer c’est comme d’habitude @donizzio. Qui explique il y a moins de 48h que si Kandil part en L2, c’est parce qu’il a pas du tout le niveau L1. Suivons ce raisonnement : Siby n’a pas du tout le niveau L1 et part en L2, puis signe à Malmö. Si je comprends bien Malmö ça doit valoir de la L2 correcte. Donc si on prend le meilleur joueur d’une L2 correcte, il n’y a absolument aucune raison de s’enflammer.

Ce recrutement me fait penser à celui de Sobol : international avec un vécu en LDC, on voit ce que ça a donné.

Ma rèf à Siby était un gentil troll. Le mec parlait du cousin de la copine à sa belle soeur (j'exagère bien sur). C'était ca l'idée, d'ou le ":p" à la fin. Même pour ma réponse précédente, c'était une sorte de gentil troll aussi.
    Au fur et à mesure des échanges Siby commencait à se faire descendre alors qu'il n'avait rien demandé et qu'apparemment c'est un chouette gars.
  • C'est quand même completement zinzin de descendre un mec sous prétexte qu'il joue a Malmo alors que la planète football et les scouts te disent que c'est un crack. Moi même je l'ai vu jouer quelques fois parce qu'il m'arrive de parier en ligne et ce mec la n'a rien a faire au Racing tellement il est fort. De toute façon ici dès que les mecs ne connaissent pas c'est forcément nul parce que les joueurs viennent d'Autriche de Belgique ou de Suède.
  • donizzio a écrit, le 22/08/2024 12:58 :
    Falcon le mec qui descend Nanasi et encense Kandil... n en jetez plus.

Contrairement à toi, je ne descends ni méprise personne, je dis juste que c’est un recrutement qui ressemble aux autres et que ça sert à rien de s’extasier pour rien. Mais visiblement tu sais absolument pas faire les choses à moitié.
  • nonameh a écrit, le 22/08/2024 13:10 :
    C'est quand même completement zinzin de descendre un mec sous prétexte qu'il joue a Malmo alors que la planète football et les scouts te disent que c'est un crack. Moi même je l'ai vu jouer quelques fois parce qu'il m'arrive de parier en ligne et ce mec la n'a rien a faire au Racing tellement il est fort. De toute façon ici dès que les mecs ne connaissent pas c'est forcément nul parce que les joueurs viennent d'Autriche de Belgique ou de Suède.

Est-ce que je l’ai descendu ? Vous savez pas lire ou bien citez-moi les passages où je dis que c’est une brêle. Je dis juste qu’il a pas le pedigree que vous prétendez qu’il a pour le moment, et je serais ravi de le voir exploser chez nous s’il est si fort. Mais pour le moment personne ne peut l’affirmer, s’il était si bon t’en fais pas que les scouts des grands clubs l’auraient signé avant nous et pas pour 11 millions.

La planète football, si c’est pas totalement footix de dire ça. Balance des sources, j’ai pas le sentiment que dans son article L’équipe soit en train de dire qu’on fait le coup du siècle non plus.

Bref inventez vous une histoire d’un des plus grands espoirs du foot européen si vous voulez, ça fait juste rire d’être aussi candide.
  • donizzio a écrit, le 21/08/2024 23:33 :
    Whaaaaatttt

Oh bordel si on a fait Nanasi je suis tellement hypé . Ce mec est ultra fort ..

Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur !
    En espérant que tu vois juste car la dernière fois que tu étais enthousiaste, c'était pour Deminguet !
    Je le sent bien moi et en plus il s'appelle Sebastian, il ne peut que réussir !
  • Johnsson se sentira moins seul dans le vestiaire
  • Skunk Nanasi c'était pas mal
  • Il est arrivé ce matin vers 11h. Il a décollé de copenhague. (40km de Malmo)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • nonameh a écrit, le 22/08/2024 13:10 :
    ce mec la n'a rien a faire au Racing tellement il est fort.

Peut-être pour contribuer à ce que le Racing devienne plus fort et continue d'attirer de bons joueurs dans l'avenir?;)

nonameh a écrit, le 22/08/2024 13:10 :
    De toute façon ici dès que les mecs ne connaissent pas c'est forcément nul parce que les joueurs viennent d'Autriche de Belgique ou de Suède.

Oui, je constate aussi que c'est chronique, que ce soit pour les joueurs ou les entraîneurs. Qui était enthousiaste à l'arrivée de Laurey, d'Antonetti ou de Diallo par exemple?
    Personnellement, je me réjouis de l'arrivée de Nanasi.
  • donizzio a écrit, le 22/08/2024 14:48 :
    strada a écrit, le 22/08/2024 13:31 :
    donizzio a écrit, le 21/08/2024 23:33 :
    Whaaaaatttt

Oh bordel si on a fait Nanasi je suis tellement hypé . Ce mec est ultra fort ..

Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur !
    En espérant que tu vois juste car la dernière fois que tu étais enthousiaste, c'était pour Deminguet !
    Je le sent bien moi et en plus il s'appelle Sebastian, il ne peut que réussir !

Toi aussi tu es de la caste des Seb ahah

Au dela de ca , Deminguet je pensais qu'il pouvait etre utile mais pas hypé a ce point non quand même

Mdr on ne sait toujours pas si deminguet et droitier gaucher ambidextre... Quand a savoir son point fort.... Pas une passe potable pas un drible pas une frappe pas une tête.... Le néant alors ça fait peur de s'enflammer pour le petit suédois.....
  • Laisse, monsieur a ses propres analyses qui se placent au-dessus de toute statistique ou tout avis contraire. Le même qui annonçait que Santos serait une quiche totale… On reparlera de la carrière du brésilien et du suédois dans quelques années, elles ne suivent déjà clairement pas la même trajectoire.

Il a du être élu meilleur entraîneur du groupe B de D5 du Haut-Rhin, ou réussir à gagner la LDC avec Schiltigheim à Football Manager et depuis plus personne n’a le droit de s’asseoir à sa table.

Bref, comme tout nouveau joueur j’ai hâte de le voir en action, mais pas de là à en faire un petit prodige nordique qu’on a réussi à arracher à l’Europe entière. Ça c’est pour se rendre intéressant derrière la main courante ou au club-house en prétendant être un grand connaisseur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives