Aboubacar Ali
Flux RSS 82 messages · 15.434 lectures · Premier message par athor · Dernier message par fredsams
-
azzuMessage supprimé à la demande de son auteur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A participé au match RCS - Nice 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
-
A participé au match Le Havre - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
-
A participé au match Lyon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
A participé au match Munich 1860 - RCS 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Wolfsberg - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Fenerbahçe 0-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
A participé au match Karlsruhe - RCS 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
A participé au match RCS - Fribourg 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 74' But
-
A participé au match Mönchengladbach - RCS 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
Dans cette optique, le club alsacien devrait prêter son attaquant Aboubacar Ali (18 ans) à Guingamp. Un accord serait intervenu ce dimanche.
L'Equipe -
Il est finalement prêté en National à Nîmes
L'équipe -
J'ai vraiment apprécié ce gamin lors de ces entrées en jeu l'an dernier. Pour moi il a un bon potentiel tout comme le petit rabby..
Avec "l'ancien" racing ils auraient totalement intégrés la rotation cette année.. mais force est de constater qu'avec ce recrutement impressionnant la meilleure des choses était d'aller s'aguerrir ailleurs pour le moment -
Ce message est une brève publiée par michaela, :
Aboubacar Ali est prêté, sans option d'achat, à Nîmes (National 1) jusqu'à la fin de saison. -
Le National est parfait pour la première expérience d'un jeune comme ça, une saison correcte en National lui ouvrira un bon prêt en L2 saison pro, une très bonne saison en National lui ouvrira les portes d'un petit club de ligue 1, en prêt ou en transfert selon la confiance que le racing lui accorde
-
je ne sais pas si à la place des jeunes de notre centre de formation j'aurai encore confiance, je crains pour eux que confiance et Racing soient déjà antinomiques ...
-
Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
Aboubacar Ali a été rappelé de son prêt à Nîmes (N1). -
Excellente nouvelle
-
D'autant plus qu'avec le retour aussi de Outro, ça laisse la place pour 2 autres prêts, par exemple Sebas et Lukovic ?
-
spaetzle54 a écrit, le 01/01/2025 03:17 : Excellente nouvelle
Mouai, pas sûr...
Un but en 10 matchs, j'ai plus l'impression qu'il a grillé sa deuxième cartouche BlueCo, et qu'il a intégré le contingent des joueurs à dégager. -
oui çà sent surtout des prêts à venir pour des "appelés" présent sur le feuilles de match mais qui jouent à peu en L1
Outro et Ali joueront avec la reserve -
C'est sûr qu'ils n'ont pas des stats de dingue pour des attaquants jouant dans des équipes de niveau National (ce qu'est aussi le Martigues d'Ouotro). Après pour Ali au fond, on ne sait pas pourquoi il n'a pris part qu'à 10 matchs : problème de niveau, ou blessures ? Il avait quand même fait quelques piges en L1 avec nous de mémoire.
J'espère surtout qu'en réintégrant la réserve, ces joueurs vont être surmotivés pour la faire performer en N3. J'ai un doute, il y a un risque qu'ils reviennent en ayant la tête dans le seau. -
Concernant ces deux est-ce bien le Racing qui les a rappelés ou sont-ce les clubs qui ont dit à Marco "reprends tes pépites!".
Pourquoi ces rappels? Des mecs prêtés en L2/N1 pour revenir gratter une place en N3, quel progression! Je m'interroge. -
C'est marrant, il ne s'appelle pas Abdallah ? Sorry, je pensais qu'on était sur un forum de supporters.
-
J'ai tapé Abdallah Ali dans google et je ne comprends toujours pas la référence de ce trait d'esprit. Y'avait une blague cachée?
-
Non, son vrai nom
-
C'est vrai que je n'ai jamais vu Aboubacar Ali et Abdallah Ali ensemble dans la même pièce au même moment.
Concrètement c'est quoi le problème? -
C’est à cause des russes. Depuis le covid et la chute de Khadafi, ils n’ont plus assez de pétrole pour faire tourner les serveurs ia de ChatGPT, et essaient de compenser avec des bitcoins au lithium solaire.
-
arthas a écrit, le 01/01/2025 16:47 : C'est sûr qu'ils n'ont pas des stats de dingue pour des attaquants jouant dans des équipes de niveau National (ce qu'est aussi le Martigues d'Ouotro). Après pour Ali au fond, on ne sait pas pourquoi il n'a pris part qu'à 10 matchs : problème de niveau, ou blessures ? Il avait quand même fait quelques piges en L1 avec nous de mémoire.
Il a en fait disputé 10 matchs de championnat sur les 11 joués par Nîmes depuis son arrivée. Il lui manque seulement le match contre Paris 13 Atletico le 13 décembre. Au total, cela fait donc 724 minutes jouées sur 990 possibles. Pour un jeune de 18 ans, cela se passait donc très bien dans un objectif d'apprentissage à un bon niveau, malgré les difficultés collectives de Nîmes.
Le problème de ce rappel, c'est donc de casser cette bonne dynamique en remettant Ali en N3 pour pouvoir prêter un joueur payé bien plus cher et le valoriser financièrement. -
ah. oui...c'est sympa pour le gamin. il est une fois de plus plus très clair qu'au Racing le sportif et l'humain sont une priorité. et dire que la moitié cautionne et applaudit...
-
Joo kumm, on est 13e, tranquille, on a eu un début de saison en fanfare avec du beau jeu, 10 points en 10 journées, un recrutement en or avec jooo je sais plus combien de centaines de milliers de millions d'€ et toi tu viens jooommera. Dü besch a Depfalaschisser.
Alles im Butter, en fin d'année Liam il parlera trois mots de Franzeesch et on sera européen. -
Il y a une époque assez récente ou on aurait pu écourter le prêt d'Azzedine Ounahi à Avranches mais ou on a préféré miser sur Moataz Zemzemi. C'était peut-être très humain, mais sportivement on s'est poignardé le cul.
Evidemment après coup vu ce que les joueurs sont devenus, c'est facile comme constat, mais voilà, entre un jeune qui affiche des qualités en prêt et un mec qui ne rentre plus trop dans la rotation on favorise qui? Sur quelles bases? Le football doit-il être humaniste depuis que BlueCo a racheté le Racing après des années de libéralisme effréné? Pourquoi Aboubacar est-il devenu Abadallah? Tellement de questions sans réponses... -
Il est resté Aboubacar. Son nom de famille c'est Ali Abdallah, le prénom n'a pas changé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.