Sebastian Nanasi
Flux RSS 968 messages · 98.350 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par duga21
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
athor a écrit, le 24/08/2024 07:28 : La dernière séquence du reportage est intéressante, le club ne se donne même plus la peine de faire participer Marc Keller à la signature d'une recrue, Laurence Stewart s'occupe de tout.
Le gars qui fait signer le contrat est Maxime Le Gal le directeur juridique du Racing.
En même temps, quelqu'un qui s'appelle "Legal" ne pouvait être que prédestiné à ces fonctions :D -
Marc who?
-
Le plus surprenant dans ce reportage c'est d'apprendre que Michou avait un frère jumeau..
-
On va voir ce que ça va donner, mais j'ai comme des envies de danser le Nanasi Rock.
Même si, dans ce projet, je cherche en vain le mot exit. -
Impatient de le voir à l’oeuvre!
-
athor a écrit, le 24/08/2024 07:28 : La dernière séquence du reportage est intéressante, le club ne se donne même plus la peine de faire participer Marc Keller à la signature d'une recrue, Laurence Stewart s'occupe de tout.
Ben oui, Marco était un vacances quelques jours! 😉
Mais cela prouve quand même que son rôle est devenu vraiment secondaire! -
Numéro 15 finalement !
-
A participé au match RCS - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match Lyon - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68' But
-
Ça fait plusieurs fois que je revois son premier but à Lyon et son calme olympe avant de marquer me fait penser à la tenue de balle d’un… Messi. Si si si j’ose la comparaison! 🙂
-
Il a du ballon.
Techniquement c'est vraiment un joueur au dessus du lot.
Très bonne première impression -
Il a du ballon, mais dans le système actuel s’il ne revient pas défendre on prend le bouillon.
Il faut le mettre dans de meilleures conditions. -
Pour moi, c'est le seul joueur que je verrais évoluer à Chelsea d'ici quelques années. Les autres, c'est bien mais plutôt nul pour la PL.
-
jack a écrit, le 30/08/2024 23:13 : Il a du ballon, mais dans le système actuel s’il ne revient pas défendre on prend le bouillon.
Il faut le mettre dans de meilleures conditions.
Il faut des milieux 3 poumons pour compenser l'absence de latéraux capables de mener un vrai travail défensif. Lyon l'a compris ce soir en mettant le paquet avec 2 joueurs de couloir + 2 attaquants de pointe pour nous mettre en difficulté. Rosenior a un peu réglé le problème à gauche en faisant entrer Wiley en plus de Nanasi, cela a permis un début de verrouillage de ce côté. Mais par ailleurs, on a encore plus perdu en tenue de balle au milieu. Et à droite, on a pris le bouillon, ni Bakwa ni Doué n'ayant vraiment réussi à faire le job pour boucher cette zone. -
A toute proportion gardée son élégance de jeu et certaines de ses phases de jeu me font penser à modric
-
Oui, joueur très propre, très belle conservation de balle, dribbles efficaces, efficacité face au but, il doit juste progresser défensivement et dans la qualité des centres.
Un excellent joueur qui, s'il continue en progressant, a un avenir tout tracé à Chelsea. -
-
marcelus a écrit, le 30/08/2024 23:05 : Ça fait plusieurs fois que je revois son premier but à Lyon et son calme olympe avant de marquer me fait penser à la tenue de balle d’un… Messi. Si si si j’ose la comparaison! 🙂
Sur la finition ok.
Messi n'avait pas besoin de courir pour obtenir ce genre de ballon. Qui plus est face à des plots.
Ceci dit, belle adrénaline dans son regard après son but. Mieux qu'un rail de pure.
Son reste de match est assez quelconque, finalement, voire brouillon. -
superdou a écrit, le 31/08/2024 00:40 : Oui, joueur très propre, très belle conservation de balle, dribbles efficaces, efficacité face au but, il doit juste progresser défensivement et dans la qualité des centres.
Un excellent joueur qui, s'il continue en progressant, a un avenir tout tracé à Chelsea.
Y a encore du boulot :)
Je le trouvais pas tranchant ce soir dans ses dribbles il a rarement fait la différence en un contre un, mais il est très bon techniquement et dégage déjà beaucoup de maturité
En terme de différence Fofana a retourné le match dès son entrée,
Ceci dit je ne parle que de ce match, j’aime beaucoup son comportement sur le terrain , il est positif, il est talentueux, sûrement le futur chouchou de la meinau et il va faire du bien ,
J’ai beaucoup aimé le moment où lui et bakwa se taillaient une bavette pour tirer le coup franc pendant que les supporters lyonnais criaient leur seum -
Il est resté sur le banc hier lors de la victoire 1-3 de la Suède face à l'Azerbaïdjan.
-
A participé au match RCS - Angers 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But
-
Clairement le nouveau Mostovoï, il a tout pour être un très grand ! mais à l'instar de son ainé, ça sera sans doute une étoile filante au Racing :( quel joueur frissons !
-
-
Je ne sais pas si le joueur en a envie, mais avec le retour de Wiley je serais très curieux de voir ce qu'il pourrait donner un peu plus dans l'axe. La comparaison avait été osée après son but à Lyon, toutes proportions gardées il y a effectivement du Messi chez ce garçon.
-
Aucun doute pour moi, on va le garder une saison, puis il sera promu à Chelsea.
-
Il me semble clairement manquer de vitesse et d'accélération pour viser un cran au dessus (chelsea).
Mais on pourra déjà être très content de l'avoir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.