[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache
Flux RSS 605 messages · 27.650 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur
-
cassardlalalail est encore au club celui-la -
Dans le France-Football d'aujourd'hui Arrache figure toujours comme possible partant vers Toulouse... Va-t'il rejoindre Abdessadki? Quelqu'un a des nouvelles?
-
C'est fort possible qu'il veuille rejoindre Toulouse comme abdé avec qui il est tres proche
-
Les deux font la paire, en tout cas
-
En tout cas il ne risque pas d'aller à Stuttgart avec Trapattoni comme nouvel entraineur... :D (je le vois mal tenter de recruter Figo d'un côté et Arrache de l'autre
)
-
Il est dans les plans de Jacky pour cette saison ou bien
-
ben je pense que dugue doit compter sur tous les motives meme les incertains (drobny, arrache, fahmi, bassila...).
tant qu'ils appartiennent au club, ils font la preparation d'avant saison et peuvent donc pretendre a une place de titulaire. -
Le pauvre personne n'a voulu allonger de tunes pour lui..!
-
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
ca me tue il y en a qui sont là que pour critiquer, c'est hallucinant vous pouvez jamais penser aux services qu'il nous a déjà rendu non il faut toujours "casser" au lieu de l'encourager a se surpasser nan il faut le casser et vous croyez que ca lui donne envie de jouer pour nous, pour notre club, vous croyez que se faire siffler et critiquer ca donne envie? moi je crois pas , bien au contraire!! Alors arretez de descendre les joueurs donnez leur envie de se battre pour eux pour le club et surtout pour nous les supporters!!!!!
+++++
ps: Salim défonce toi moi je crois en toi et il y en a plein d'autres j'en suis sure!!!!! -
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Le probleme avec Arrache c'est qu'il na qu'une seule feinte ,que tout le monde connait depui 6 mois au -...Faut pas etre sorcier pour deviner ce qu'il va faire... :)) Mais bon un depart en Ligue 2 lui serait certainement bénéfique... Et avec le retour en force de LULU (Le Pen pour les novices!!!
) il n 'a + sa place dans le 11 de départ...
-
Tiens une idée lumineuse me vient!
On rase les cheveux de Salim, on contacte Garay et on lui demande de faire des faux papiers suédois, on fais prendre des cours de suédois à Salim.
Et hop on vend pour 6 millions d'euros à Stuttgart le magnifique Salim déguisé en Alex Farnerud.
Le temps que le trap comprenne la supercherie, et on aura déjà claqué tout l'argent pour graisser la patte de fonctionnaires égyptiens..... :)) -
il a du potentiel , cependant il rentre quarement pa dans les plan tactique de dugué( 4-3-3) alors que son meilleur poste est celui de milieu offensif. je le vois mal en attaquant ,a la limite en ailier. mais je pense quil va servir cette saison (+)
-
Dans ses bons jours il a une hargne incroyable balle au pied, et même s'il a qu'une feinte, il la passe souvent quand même. Je pense qu'il faut le garder dans l'effectif parce qu'il peut être tres utile dans un rôle de joker en apportant de la fraicheur et de la vivacité en fin de match, en débordement sur son côté gauche. Il a quand même donné 7 centres l'an dernier, c'et pas mal du tout. (+)
-
Moi je pense aussi qu'il a du potentiel et une belle marge de progression.
Quand il est en forme, il va quand même très vite. A lui de gérer pour faire une saison complète. -
comme je l'avai di precedement il n'es bon que l'or des derniere minutes d'un match pour faire pencher la balance
-
LOL Les DNA se sont plantés MDR!!!!C'etais 4M euros pour Arrache
hahahahahahaahhahaahahahahahaha jsui trop c.. parfois!!!!!! désolé mais j'ai pas pu m'en empeché!!!! :))
-
Nan mais Arrache.... pff!!
Ne parlons pas trop vite, il a peut-être une nouvelle feinte pour l'an prochain :))
Oui mais laquelle direz-vous?
aucune idée, j'vois pas
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arrache : « Il me reste un an de contrat et j'aimerais bien prolonger l'aventure au Racing. Je n'ai que 22 ans et je n'ai pas envie de partir pour partir. Après, il sera temps de voir et, pourquoi pas, suivre le même chemin que Mamadou (Niang). »
Source: Site officiel -
Ne crachons pas trop vite sur ce joueur
Je veux dire, oui, nous sommes d'accord il avait une sale mentalité de ***** la saison dernière : auto-suffisant, impoli, roi du monde...
Mais faut quand même avouer que le petit a du ballon...
Vitesse, dribble, gnaque, on dirait qu'il est poussé par le vent.
On oublie trop vite le Arrache de fin Octobre 2004 à Décembre 2004 quand il a relancé à lui tout seul la machine Racing :)
Sans déconner, il a un potentiel monstrueux. Mais c'est un petit pisseur fainénant pour parler franchement... S'il arrive à mettre sa fierté de côté, ça peut que marcher :)
Y'a juste qu'il n'est pas encore assez matûre. S'il y met du sien, s'il laisse Duguéperoux le recadrer, ça peut faire un super résultat...
D'ailleurs, contre Nancy en amical, même s'il n'a pas été transcendant, j'ai noté avec interêt qu'il a tout fait pour varier son jeu, participant même au travail défensif !
Si on ajoute cela à sa déclaration sur le site officiel, je commence à me demander si Salim ne deviendrait pas raisonnable :) -
Ouai ,je pense que pendant ces vacances il a eu le temps de réfléchir ainsi qu'en fin de saison quand il n'était plus titulaire, il a du se remttre en question plus d'une fois et je pense que_comme le dit holicool_s'il met sa fierté de côté, ça peut marcher d'autant que d'après sa déclaration sur le SO, il veut prolonger ..donc il faut qu'il se secoue un peu et nous montre ce qu'il sait faire..
-
ahahahahahahahahahahahahaha il a relancé le Racing a lui tout seul?????
jsuis plié la....merci holicool pour ce magnifique fou rire que j'ai!!!!!! :)) Une auto-critique avec son égo???impossible...C'est comme demandé a Dieu de redescendre sur Terre (
)...Je l'ai croisé une fois dans le Zara place Kléber ...il a depassé la queue et poser les affaires a la caisse en disant qu'il était presser...et quand une mere de famille lui a fait remarqué qu'il n'etait pas seul sa seule réponse a été :<< et alors????>> (-) ... Je supporte pas ces gens la dans la vie réel et oui jme permet de le descendre !!!j'aimerai qu'il se barre ce mec et embarquant sa mentalité de merde avec lui!!!! ça sera pas dur de le remplacer!!!! Ne soyez pas naif amis stubistes ce mec aime autant le racing que moi j'aime marseille ( et dieu seul sait a quel poiunt je hais ce club!!!!
)
Des joueurs aimant réelement le Racing SVP!!! pas de branquignoles!!!!!
-
Bon je viens de lire son interview sur le So et je dis clap clap car vraiment il fait preuve d'humilité et de maturité et ca c'est bien! Pourquoi pas une nouvelle révélation de la saison!
C'est un mec que j'ai toujours apprécié et j'ai su oublié les quelqueS excès de sa part!
Allez Salim!!! -
Moi je dis qu'il est le digne successeur de Ehret... Ils sont un peu fantasques, nos ailiers gauches!
-
Tiens c'est vrai ça, ils ont exactement le même style: toujours la même feinte. :))
-
N'appeler plus johansen Pagalou mais moignon :D
Un des meilleurs lors des matchs amicaux ce joueur m'a toujours plus même si il a une sale mentalité.
De toute manière il lui reste un an et il n'a pas envi de prolonger, un bon remplaçant qui peut apporter de la vitesse dans les fins de matchs.
En parlant d'Ehret j'espère toujours un retour!
Discussion verrouillée.