UB90
Flux RSS 7560 messages · 518.269 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric
-
alesasios67fost67 a écrit, le 02/11/2024 18:19 : Au prochain match on chantera tous pendant le premier quart d’heure « les ultras avec nous… » après tout quand les ultras nous demandent de les suivre on le fait aussi 😂 et avec plaisir en plus
Après ça on leur dira bien fort Meeeerrciii et ils nous répondront deeeee riieeeeennnnn.
Et comme ça tout sera oublié 😉
Chiche ? -
Match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le
-
demigros a écrit, le 02/11/2024 13:58 : Cette grève souhaitée par aujourd'hui un noyau de personnes qui n'ont toujours pas compris qu'à part pénaliser l'équipe qu'ils disent supporter n'est que le même symbole idéologique que les écolos qui sont contre les centrales nucléaires mais qui pleurent lorsque le prix de l'électricité explose....
Sérieux le débat en est là... Merci Demigros pour tes leçons de sciences politiques. Incroyable !!! Franchement j'ai les yeux qui saignent de lire des arguments de ce niveau
Un moment, les pro blueco (enfin certains), ce serait bien d'arrêter cette condescendance et les propos infantilisants. Et les allusions symboliques digne d'un débat chez Pascal Praud.
Merci aux UB90 de défendre des valeurs qui leur sont importantes. Peut-être que 15 minutes de grève n'est pas la meilleure option mais elle ne fait de mal à personne.
Délétère ? La posture et l'absence d'ambiance par le reste du stade tout au long du match l'est beaucoup plus... -
fost67 a écrit, le 02/11/2024 18:19 : Au prochain match on chantera tous pendant le premier quart d’heure « les ultras avec nous… » après tout quand les ultras nous demandent de les suivre on le fait aussi 😂 et avec plaisir en plus
Après ça on leur dira bien fort Meeeerrciii et ils nous répondront deeeee riieeeeennnnn.
Tes commentaires sont ridicules. Sans les UB le stade c'est une cathédrale, et la ouest c'est une tribune à l'anglaise lançant des chants de footix du genre "on est chez nous".
Maintenant rien ne t'empeche de créer ton groupe avec tes copains, essaye de faire 1/10eme de ce que les UB ont fait et tu pourras revenir fanfaronner ici. -
Je vais arrêter avec ce genre de débat... après quasiment 500 matchs présent à la meinau je n'ai pas de leçon à recevoir....ne pas comprendre la longueur de cette grève ne signifie pas être pour blue coe...il suffit juste d'avoir l'intelligence d'écouter la majorité des avis dans les travées de la meinau pour entendre que cette action la et je dis bien action là est juste ridicule....
-
toudodo a écrit, le 02/11/2024 22:46 : fost67 a écrit, le 02/11/2024 18:19 : Au prochain match on chantera tous pendant le premier quart d’heure « les ultras avec nous… » après tout quand les ultras nous demandent de les suivre on le fait aussi 😂 et avec plaisir en plus
Tes commentaires sont ridicules. Sans les UB le stade c'est une cathédrale, et la ouest c'est une tribune à l'anglaise lançant des chants de footix du genre "on est chez nous".
Maintenant rien ne t'empeche de créer ton groupe avec tes copains, essaye de faire 1/10eme de ce que les UB ont fait et tu pourras revenir fanfaronner ici.
Faut se détendre mon vieux c’était juste de l’humour… 😘 -
demigros a écrit, le 02/11/2024 22:51 : Je vais arrêter avec ce genre de débat... après quasiment 500 matchs présent à la meinau je n'ai pas de leçon à recevoir....ne pas comprendre la longueur de cette grève ne signifie pas être pour blue coe...il suffit juste d'avoir l'intelligence d'écouter la majorité des avis dans les travées de la meinau pour entendre que cette action la et je dis bien action là est juste ridicule....
Une majorité incapable de chanter, de mettre un minimum d'ambiance. Ce qui est ridicule c'est de s'en prendre aux UB qui à juste titre font comprendre à leur manière que Keller à pris tout le monde pour des cons et là c'est certain qu'il y a la majorité. -
mais lâchez donc la grappe à Keller... Heureusement qu'il était là, sinon nous serions au mieux en bas du classement. Mais ça semble exactement là que les bas de plafond auraient l'impression d'avoir certaines valeurs et/ou leur identité :D
-
... Et sans les Ub on parlerait pas de Keller aujourd'hui parce qu'on serait mort en 2011.
-
Mouais…
-
phil2lo a écrit, le 03/11/2024 09:51 : mais lâchez donc la grappe à Keller... Heureusement qu'il était là, sinon nous serions au mieux en bas du classement. Mais ça semble exactement là que les bas de plafond auraient l'impression d'avoir certaines valeurs et/ou leur identité :D
Voilà exactement ce que je dénonce lorsque je parle de la condescendance de certains ici pro Blueco.
#Les bas du plafonds#, phil2lo ? A quel moment tu crois que tu es au dessus des autres pour te permettre de tels propos (0 d'argumentation)?
Garde teS techniques d'humiliation pour tenter de délégitimer la parole des autres -
Ta réaction plus que légitime appelle quelques éclaircissements de ma part:
1. Je ne suis pas pro BlueCo mais je respecte autant que faire se peut le propriétaire du Racing, tout simplement. C’est lui qui a mis les sous, apparemment il n’a rien fait d’illégal pour cet investissement et est, par ce fait, légitime pour prendre toutes les décisions, y compris celle de ne pas avoir envie d’un dialogue de sourd avec toi (par exemple)… Concernant une prétendue condescendance de ma part, je ne vois pas, ayant certainement une autre compréhension de ce terme…
2. Tu relèves les “bas de plafond” et m’accuses d’arrogance. Prends-tu ici la défense de ceux que je visais ou t’es-tu senti visé pour le coup? Je ne connais pas la hauteur de ton plafond et ne me serais donc pas permis 😂
3. Pas besoin de technique crois-moi pour démonter ou “délégitimer” ici certains arguments… la parole de certains autres le fait déjà très bien 🤩
En fait je m’amuse, suis (très) souvent excessif, provocateur et irrévérencieux… pour tenter de rappeler, certainement en vain, que tout ceci n’est que du football 😉
Santé! 🥂 -
Moi j'aurais dit Sainté plutôt, non ? ....
-
Bravo 😂
-
Faudrait juste arrêté de donné de l importance a des ub capricieux .
Ils se croivent au dessus de tous .
Blueco a acheté le racing Point barre .
Ils ont mis de l argent et décide comment gèrer leurs entreprises comme tout entreprise au monde .
Et comme tout entreprise il y aura toujours des
Personne qui savent mieux que les autre et aujourd'hui ce sont les ub qui savent mieux comment gérer le racing ..
Faudrait les laisse dans leurs petit coin. Faire leurs boutade et ne plus en parlé .
Un jour ou l autre il vont disparaitre. Et un nouveau groupe fera leurs apparitions un groupe de supporter véritable .
Et qu' on arrête de me dire que supporter n'est pas juste le rectangle vert car c est se cacher derrière une mauvaise foi
Quelque soit le supporter ou groupe leurs rôles et juste de supporter des joueurs surtout s ils le mérite
Juste à aujourd'hui le RCSa c' est comme ambitions le maintient avec des allez retour en ligue 2 ou plus bas ça a l air de convenir au ub
Moi aujourd'hui on nous annonce vouloir joué entre la 6eme et 10eme place , une ambition bien plus grande et si la méthode et de changer les 11joueurs tous les ans ( j esagere bien sûr } Ben ça me va du moment où le racing propose du jeu et atteint ses objectifs . C est uniquement la dessus que je juge ou pas .
Et si le racing vend pour ce faire de l argent bien bravo à eux c est le but comme tout entreprise la seul chose que je demande c est de ne pas m ennuyé en regardant un match et d être ambitieux .
Mais faut croire que les ub préfère jouer le maintien hein sacré supporter -
Il faudrait que tu donnes plus d'importance à la langue française. J'ai les yeux qui saignent à la lecture de ta diatribe
-
D'apres Mignon ils ont sauvé le club en 2011, tu peut nous éclairer car on a tous raté quelque chose la....Merci
-
jeff26 a écrit, le 03/11/2024 13:32 : Faudrait juste arrêté de donné de l importance a des ub capricieux .
Ils ont mis de l argent et décide comment gèrer leurs entreprises comme tout entreprise au monde .
Personne qui savent mieux que les autre et aujourd'hui ce sont les ub qui savent mieux comment gérer le racing ..
Faudrait les laisse dans leurs petit coin. Faire leurs boutade et ne plus en parlé .
Un jour ou l autre il vont disparaitre. Et un nouveau groupe fera leurs apparitions un groupe de supporter véritable .
Et qu' on arrête de me dire que supporter n'est pas juste le rectangle vert car c est se cacher derrière une mauvaise foi
Quelque soit le supporter ou groupe leurs rôles et juste de supporter des joueurs surtout s ils le mérite
Juste à aujourd'hui le RCSa c' est comme ambitions le maintient avec des allez retour en ligue 2 ou plus bas ça a l air de convenir au ub
Moi aujourd'hui on nous annonce vouloir joué entre la 6eme et 10eme place , une ambition bien plus grande et si la méthode et de changer les 11joueurs tous les ans ( j esagere bien sûr } Ben ça me va du moment où le racing propose du jeu et atteint ses objectifs . C est uniquement la dessus que je juge ou pas .
Et si le racing vend pour ce faire de l argent bien bravo à eux c est le but comme tout entreprise la seul chose que je demande c est de ne pas m ennuyé en regardant un match et d être ambitieux .
Mais faut croire que les ub préfère jouer le maintien hein sacré supporter
Ça marche donc si tu veux ouvre déjà une association véritable et anime les tribunes j'ai hâte de venir me carter chez toi les ub en attendant font ce qu'il veulent que ça te plaise ou non aussi parler de groupe véritable quand ils étaient là dans les bons ou mauvais moment ça ne cole pas. -
Et donc, ce qu'on voit depuis 18 mois correspond à ce qui est annoncé ?jeff26 a écrit, le 03/11/2024 13:32 : FMoi aujourd'hui on nous annonce vouloir joué entre la 6eme et 10eme place , une ambition bien plus grande et si la méthode et de changer les 11joueurs tous les ans ( j esagere bien sûr } Ben ça me va du moment où le racing propose du jeu et atteint ses objectifs . C est uniquement la dessus que je juge ou pas . -
Bah oui, des bonnes recrues et du beau jeu, fallait être de mauvaise foi pour penser que le changement se verrait dès les premiers mois, c’est le principe de l’investissement et de la transition.
Perso je suis content de ce que je vois cette saison tant au niveau des investissements réalisés que du jeu déployé mise à part la purge d’hier -
Dans le passage que je cite, il est indiqué "entre la 6ème et la 10ème place". Donc ça doit faire 18 mois que je regarde un classement qui ne doit pas être le bon. Désolé.
-
çà fait 18 mois que tu regardes ce qui t'arrange ...
-
Ben non, certains matches de l'an dernier, ça m'aurait arrangé de ne pas les voir.
-
👍😂
-
jeff26 a écrit, le 03/11/2024 13:32 : Faudrait juste arrêté de donné de l importance a des ub capricieux .
Mais faut croire que les ub préfère jouer le maintien hein sacré supporter
Mon dieu... après ta prose une bibliothèque vient de brûler dans le monde....
Sur le fond : non les ultras de touts les clubs sont là comme garde-fou de l'institution ,des valeurs du club etc....ce qui les différencie donc du spectateur lambda qui vient juste assister à un spectacle.Comme toi.
Pour leur longévité : ils sont là depuis bientôt 35 ans et on acquis une légitimitée nationale et internationale....donc croire qu'ils vont disparaître 🤣🤣🤣
Par contre dans plein de clubs il y à plusieurs kops et/ou groupes (ASSE ,Ol,OM,PSG,RCL etc ) donc je te propose ainsi qu'à tout les pro blueco d'en créer un .J'ai même déjà un nom de groupe qui ira parfaitement :bluecolovers. -
Message modéré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.