Radiostub
Flux RSS 1992 messages · 180.645 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67
-
guigues@radiostub reviendra à la trêve pour faire un premier bilan après 3 rencontres !
on étudiera la démission de l'ancien micro, son remplacement par un tout beau, tout cher qui a moins de 21 ans ! -
Le nouveau micro est il subventionné part BlueCo ?
Le standard pour les questions minitel sera t'il ouvert après le match vs Lyon ? -
L'émission commencera-t-elle par 15 minutes de silence ?
-
Cherchez vous des consultants - participants - intervenants, je ne sais pas comment vous appelez ça mais est il possible de participer ?
-
Perrin sera-t-il ré-intégré à l’effectif au nom de la « stabilité institutionnelle »?
-
Pourquoi avoir recruté délibérément des joueurs de plus de 18 ans qui ne pourront de ce fait pas jouer et regagner enfin la coupe Gambardella 60 ans après la 1ère ? Sabotage Blue Co ?
-
Prochaine édition, prochaine émission !
@jpdarky étant revenu sur terre avec le module Dragon depuis sa sortie dans le vide astrale, il devrait pouvoir prendre vos questions minitel !
Banzai -
Est ce que Nanasi doit être vendu cet hiver vu son grand age ?
-
Bonsoir,
L'épisode S17E03 de Radiostub est disponible ici : ici
Avec MC @guigues , @oudin , @roulian , @jldarky et @paolo !
De plus, un nouveau micro subventionné par BlueCo est semi-inauguré, et ça c'est dingue.
Enfin, le groupe "Zero Sum" totalement hypé par l'incroyable audience de Radiostub a composé un morceau pour cet épisode; vous le retrouverez comme les fois précédentes en post-credits scene (scène d'après générique) juste après l'intervention légendaire de Roland Ries.
Malheureusement aucune des très bonnes questions Minitel posées (y compris celle de KarlF6 qui est importante) ici et sur Twitter n'a été posée, et c'est très dommage.
Blourg,
JPDarky -
C'est juste moi qui n'arrive pas à accéder au dernier @radiostub ?
Les liens m'amènent rapidement à du temporarily offline -
Bonjour @Clutch ,
Merci de votre remarque.
L'hébergeur des fichiers est en effet inopérant pour le moment. Ils annoncent un retour en ligne de leurs serveurs au maximum dans les prochains jours.
Nos excuses vous sont présentées pour cet incident.
En vous remerciant, -
jpdarky a écrit, le 12/10/2024 13:31 : Ils annoncent un retour en ligne de leurs serveurs au maximum dans les prochains jours.
Le provisoire à la francaise, on connait.
Les prochaines jours? Le 13 octobre 2024, mais aussi le 15 octobre 2024 figurent dans les prochains jours. N'oublions pas que le 2 juin 2113 figure également dans les prochains jours, bon c'est un futur pas très proche mais à l'échelle de la galaxie c'est très très prochain. Le centenaire du 2 juin 2013 koââââââââ! -
Ne vous inquiétez pas M. @Il, Les fichiers ne sont pas hébergés en France. On a des tuyaux de M. hilalose, expert en jongleries internationales, pour gérer le bouzouk.
Blourg,
jPDarky -
/* Message de service #Radiostub */
On n'avait arrêté de vérifier, mais nous avons été contactés pour signaler que notre hébergeur est back dans les bacs, et que, par voie de conséquence et, du coup, l'épisode S17E03 et tous les précédents depuis que nous utilisons cet hébergeur est et sont à nouveau disponibles.
(scènes de liesse; les hommes sacrifient du bétail, les femmes arrachent leur vêtements, les autres se pâment de bonheur)
/* Fin du message de service #Radiostub */ -
Procédons dans l'ordre.
Sacrifice du bétail.
Préparation du bétail pour la nouba "bétail à la broche".
Arrachage féminin des vêtements.
Embrochage du bétail sacrifié
Embrochage des féminines dépoitraillées et nues pendant le rôtissage du bétail sacrifié histoire de passer le temps.
Incantations à Vichnou-Lapaix avant le service du bétail rôti pour le rétablissement des questions Minitel. -
Prochaine émission lors de la prochaine grève ... trêve pardon,
à savoir jeudi après la réception de Monaco.
Le roi des cons, sur son trône, J'parierai pas qu'il est allemand
mais les Princes de l'analyse ils sont évidemment au Neudorf ! -
Bonsoir,
Le S17E04 de Radiostub - L'épisode "Chillax" est disponible en cliquant sur cet hyperlien de "la toile".
Un épisode à l'ambiance feutrée, dans le respect de la personne humaine, la convivialité, la tolérance et les odeurs de vestiaire.
Avec @Guigues , @Kitl, @Rachmaninov et @Roulian , autant vous dire que c'est d'la bonne.
En sus, le groupe Zero Sum a tenu à composer un morceau pour l'émission, inspiré par les bonnes vibes positives et apaisées, le groupe à invité l'excellente Astra Ponk a faire un feat. sur ledit morceau. Vous retrouverez ce cadeau après le générique de fin et l'intervention toujours indispensable de Roland "El Sangre Fuegito" Ries.
Quelle chance.
Blourg,
JPDarky -
Sur Spotify a a un soucis à la fin non ? J'ai le générique de fin qui se superpose avec vos voix à partir de 1:29:21
J'imagine que t'as pas trop la main dessus. -
Merci pour la citation STSeb67
Très bonne émission comme souvent, mais mieux encore avec des analyses particulièrement pertinente ai-je trouvé -
Bonsoir @backhoe,
backhoe a écrit, le 19/11/2024 14:26 : Sur Spotify a a un soucis à la fin non ? J'ai le générique de fin qui se superpose avec vos voix à partir de 1:29:21
J'imagine que t'as pas trop la main dessus.
Effectivement, il y a eu un pataquès. Ceci dit, il a été corrigé depuis, le jour même en fait. Nous ne savons pas combien de temps met Spotify pour répercuter les changements (en gros, pour re-télécharger le fichier depuis l'origine).
Ce n'est évidemment pas une critique pour les clients de Spotify (nous en sommes), mais ça souligne la connerie du système Spotify, pourquoi re-télécharger des fichiers hébergés parfaitement tranquilement afin de le servir à leurs clients plutôt que d'agir comme un 'broker' de liens classique ? Les fichiers n'existeraient qu'en un exemplaire, la dup-trip-nlication des fichiers (parceque Deezer et les autres font probablement pareil) n'est pas très maline.
Bref et quoi qu'il en soit, on espère que l'incident de fin d'émission est réparé aussi pour vous et Spotify, d'autant que la prestation de Zero Sum et Astra Ponk en fin d'émission est fort estimable.
Blourg,
JPDarky -
ricalewis67 a écrit, le 19/11/2024 20:06 : Merci pour la citation STSeb67
Très bonne émission comme souvent, mais mieux encore avec des analyses particulièrement pertinente ai-je trouvé
C'est noté. -
Première pour moi, je l’avoue bien humblement.
Moment sympathique, de bons échanges, même si j’ai des constats globalement un peu plus optimistes sur certains sujets. -
Aux grands maux, les grands mots ! @radiostub revient distiller son expertise savante à grands coups de chipspicon une dernière fois en cet année 2024 après JesusMarcoCHrist. Enregistrement prévu le 13.12 :)
-
On serait plutôt en l'an 12 (ou au pire en l'an 56) après JesusMarcoCHrist. :D
-
Allez, une question polémique:
* Semaine de vacance pour les non-selectionnés, RTT en pleine semaine avant un match, la gestion du tempo de l'entraînement serait-elle la source de la baisse de perf à partir de la 60eme?
(Dédicace à @rubinsteiner à qui j'ai piqué l'idée)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.