Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 4074 messages · 388.549 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pepito

• mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Promo Black Friday de DAZN : 14.99€/mois avec engagement de 12 mois. Offre valable du 29 novembre au 2 décembre minuit. Le prix aura donc été divisé par 2 depuis le lancement. S'ils avaient proposé ce tarif dès le départ, ils auraient probablement plus de 2 fois plus d'abonnés qu'à l'heure actuelle.
  • mouloungoal a écrit, le 26/11/2024 16:58 :
    Promo Black Friday de DAZN : 14.99€/mois avec engagement de 12 mois. Offre valable du 29 novembre au 2 décembre minuit. Le prix aura donc été divisé par 2 depuis le lancement. S'ils avaient proposé ce tarif dès le départ, ils auraient probablement plus de 2 fois plus d'abonnés qu'à l'heure actuelle.

Plus abonné cette année (vive l'iptv et tik-tok ) ça sera toujours NON .....
    Une arnaque même à moitié prix reste une arnaque .
    Donc NON.
  • Oui c'est clair qu'a ce prix là ils auraient certainement beaucoup plus d'abonnés ils ont voulu être trop gourmand

Ils peuvent mettre autant de promotion qu'ils veulent maintenant c'est presque trop tard dans le sens où le gens qui ont acheté une IPTV l'ont fait pour une année donc si ils en sont satisfait pourquoi retournerait il chez DAZN ?

La meilleur solution pour lutter contre le piratage c'est de proposer une offre à un prix acceptable
    ça a été prouvé sur les films (peu de téléchargement depuis les netflix etc...) et pareil pour la musique avec deezer etc...

Le foot aujourd'hui en partant du principe qu'une majorité regarde leurs équipe de coeur et peut être quelques match de LDC n'ont pas envie de payer 90 euro par mois...
  • mouloungoal a écrit, le 26/11/2024 16:58 :

Engagement de 12 mois a partir de decembre ?
    Ils comptent sur le fait que ces nouveaux abonnés resteront avec un tarif plus élevé à partir de décembre 2025 plutôt que de ne plus pouvoir accéder aux matchs en plein milieu de saison.
    Je crois que je ne vais pas me laisser tenter.
  • Il semblerait que DAZN soit en train d'acheter les droits de retransmission de la coupe du monde des clubs...
    Somme évoquée : 1 milliard d'euros.
  • Comme ça ils vont pouvoir justifier un doublement du tarif de l'abonnement, pour une compéition que personne n'a envie de jouer et encore moins de regarder. :D
  • magellan a écrit, le 04/12/2024 17:05 :
    Il semblerait que DAZN soit en train d'acheter les droits de retransmission de la coupe du monde des clubs...
    Somme évoquée : 1 milliard d'euros.

Selon Romain Molina,DAZN devrait être renfloué par ... l'Arabie Saoudite
    C'est donc un incroyable et heureux hasard 😀
  • Du coup, l'effondrement de DAZN ne sera plus possible l'an prochain? :-w
  • Changement d'horaire le dimanche, ce sera à 17h15 au lieu de 17h à partir de janvier :
    https://pbs.twimg.com/media/GeH8ZINW8AASEd0?format=jpg&name=large
  • J'ai eu l'abo a 13 euros et des centimes.
    Abo annuel.
    Je me suis abonné sur un coup de tête, puis je me suis rétracté et ils m'ont proposé l'abo à 13 euros.
    A voir si ça marche encore.
  • Nouvelle offre : pass mi-saison (jusqu'à fin juillet) pour 69€. Ca fait moins de 10€/mois, mais sans matchs en juin/juillet.
  • Au départ l'offre d'abonnement était à ...40€
    DAZN considérait que c'était le prix juste
    Depuis beaucoup ont pris un IPTV ou se sont désintéressé de la ligue 1
    Jamais plus ils n'auront le nombre d'abonnés qu'ils espéraient
  • mouloungoal a écrit, le 03/01/2025 11:38 :
    Nouvelle offre : pass mi-saison (jusqu'à fin juillet) pour 69€. Ca fait moins de 10€/mois, mais sans matchs en juin/juillet.

Mais non tu auras droit à la coupe intertoto du monde des clubs, avec Lionel Messi :)-
  • mouloungoal a écrit, le 03/01/2025 11:38 :
    Nouvelle offre : pass mi-saison (jusqu'à fin juillet) pour 69€. Ca fait moins de 10€/mois, mais sans matchs en juin/juillet.

avec ou sans engagement ?
  • Quand on parle des conséquences de la baisse des droits TV…le SCO Angers n’a pu que partiellement payer ses joueurs sur ce mois de janvier, d’après l’Equipe.

A Angers, pas un centime investi en transfert cette saison, pas de prime de match…
    Ils seraient en attente d’un prêt avant de pouvoir honorer le paiement des salaires.

Chacun ses problèmes, de notre côté gérons nos problèmes de riches en attendant…
  • C'est pas le boulot de la DNCG d'éviter que ce genre de trucs se produise, justement ?
    #OhWait

Bon, regardons le positif, ça fait une place de relégable déjà occupée.
  • Apparemment ils ont réussi à justifier à la DNCG que le prêt serait crédité en janvier et que cela engendrerait un retard sur le paiement des salaires.
    Pas super rassurant quand même.
  • Si Angers est relégué sportivement également , c'est direction le National non ?
  • Dazn a tué Angers ? C'est hors sujet
  • Possible en tout cas que ça ait mis la tête sous l'eau de Nicollin, qui n'a plus d'argent pour recruter et qui traîne un paquet de joueurs vieillissants et sans doute blasés de jouer le maintien chaque saison, à un moment ça craque.

Lui il doit envier Keller, quand je vois comme il se fait pourrir par certains supporters, qui glorifient son père et qui oublient qu'ils avaient aussi galéré quelques années en L2 à l'époque de Loulou.
    Et pourtant l'identité, les valeurs, ils les gardent hein...mais probablement en L2 bientôt et sans aucun respect pour ce que Laurent Nicollin a soutenu, même si bien sûr il a ses défauts.

Il aurait mieux fait de vendre, s'il avait pu, ce qui est loin d'être certain car St Etienne par exemple a mis des années avant de trouver un repreneur, qui ne casse pas des briques (dans tous les sens du terme) pour l'instant.
  • clutch a écrit, le 13/01/2025 16:39 :
    Possible en tout cas que ça ait mis la tête sous l'eau de Nicollin, qui n'a plus d'argent pour recruter et qui traîne un paquet de joueurs vieillissants et sans doute blasés de jouer le maintien chaque saison, à un moment ça craque.

Lui il doit envier Keller, quand je vois comme il se fait pourrir par certains supporters, qui glorifient son père et qui oublient qu'ils avaient aussi galéré quelques années en L2 à l'époque de Loulou.
    Et pourtant l'identité, les valeurs, ils les gardent hein...mais probablement en L2 bientôt et sans aucun respect pour ce que Laurent Nicollin a soutenu, même si bien sûr il a ses défauts.

Il aurait mieux fait de vendre, s'il avait pu, ce qui est loin d'être certain car St Etienne par exemple a mis des années avant de trouver un repreneur, qui ne casse pas des briques (dans tous les sens du terme) pour l'instant.

On serait à la place de Montpellier avec 9 points, un jeu famélique, des joueurs peu concernés, sans perspectives de recrutement
    Keller n’aurait pas vendu mais se ferait pourrir à coup d’oursins dans les poches , de marc repère, d’il a fait son temps et consort
  • Oui mais non. Situation simplement incomparable à tout point de vue.
  • Je doute qu’il ait été nécessaire d’enfoncer ainsi la porte que @clutch avait lui-même bruyamment ouverte :D
  • Simple constat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives