Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS 0-0 Reims | Après match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 5.331 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

• andresel a écrit, le 08/12/2024 21:25 :
    Peut être le point de l'espoir avec les occasions de la 2eme mi-temps et pour ramener quelque chose du Havre....

Comme à son habitude, le Racing va se faire un plaisir de relancer Le Havre dimanche prochain.
  • rubinsteiner a écrit, le 08/12/2024 19:58 :
    Je ne sais pas trop à chaud si ce match est synonyme d’espoir ou pas.
    D'ennui, en tout cas.
  • C'est gênant de casser une série de 4 défaites avec un 0-0 à domicile contre une équipe qui doit à terme se retrouver dans notre rétroviseur... Mais pas étonnant hélas au vu des limites de l'effectif qui sont bien identifiées ici.
    Si y'a un poînt positif que je retiens c'est que Rosenior semble disposé à adapter son système, vers quelque chose de moins fou-fou qui ne donnait plus rien, notamment avec cette défense revue et le choix d'essayer Mara derrière Emegha en faisant reculer un peu Diarra.
    Le souci c'est que cette adaptation est freinée par le fait que malgré la pléthore de joueurs sous contrat, il semble qu'on ait pas de solutions de rechange crédibles sur certaîns postes (Bakwa est le meilleur exemple) dans un banc qui ne regorge pas d'options sympa même pour des entrées de 20-30 minutes. Être réduit à faire entrer Sébastien et Ouatara quand on a autant recruté est un aveu d'échec.
    Comme si au delà du 11 qui tient la route quand tout le monde est bien frais, il était compliqué d'installer de nouveaux jeunes en leur faisant confiance sur quelques matchs parce que ça fragiliserais trop l'ensemble. C'est ballot par rapport au projet affiché.
    Et frustrant parce que presque tout le monde ici à vu le coup venir. Si il y avait juste 1 seul joueur d'expérience un peu au dessus du lot en terme de régularité (même pas forcément de niveau) dans chaque ligne, on serait sans doute presque en ligne avec l'objectif européen.
    Autant je ne pense pas que cette équipe ba descendre, autant pour l'objectif officiel, avec 9 points de retard sur le 6eme et autant de lacunes, ça me paraît cuit sans un mercato bien musclé.
  • Quel projet ? Il n'y a pas de projet !
    L'objectif c'était de faire des plus-values notables sur des joueurs en devenir, mais vu que ça ne marche pas - oooh comme c'est étonnant - qui va mettre du flouze sur nos pseudos pépites ?
  • Match solide derrière , on a senti qu’on retrouvait un allant devant et plus de construction mais que de déchet dans le dernier geste surtout bakwa et Mara
    Je pense que le maréchal nous aurait fait du bien,

Bakwa est passé à coté ce soir, Diarra était bon , La Défense solide aussi, petrovic a fait le taff,

On a trois matchs pour se remettre à l’endroit avant la fin des matchs aller à commencer par le déplacement au havre qui sera décisif
  • Dans les recrues, Perea et Gomis sont pour 2025, et finalement Lukovic; alors que Sarr est très en avance.
    Ca va venir le banc… Wiley est blessé, faut voir pour diong —ce nouveau système est mieux —-
    pouvons nous mettre nanasi en 10 et Diarra a gauche??
    mwanga c est une déception mais la seule de l’an dernier.
  • Il y a eu de belles actions en deuxième période, dommage. Nanasi s’est remontré inspiré avec plusieurs jolis gestes techniques. Et en effet ça fait du bien de ne pas prendre de buts - c’est seulement la deuxième fois. Allez Racing, on y croit contre Le Havre !
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/MfqIpU5JBKI/maxresdefault.jpg
  • @usa
    Dans les recrues, Perea et Gomis sont pour 2025, et finalement Lukovic; alors que Sarr est très en avance.
    Ca va venir le banc… Wiley est blessé, faut voir pour diong —ce nouveau système est mieux —-
    pouvons nous mettre nanasi en 10 et Diarra a gauche??
    mwanga c est une déception mais la seule de l’an dernier.

Autrement dit, on va pouvoir revendre Bakw>10M€, Emegha >13M€, Sylla >20M€ ?
    En voilà une bonne nouvelle !
  • J'ai l'impression de lire des bots russes. La même chose avec des pseudo différents :-(

Sinon j'ai beaucoup aimé Alsasport et sa "clean shit"
    https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/dorde-petrovic-on-voulait-les-trois-points/69226/
  • En visionnant les images du résumé...
    Si ça rigole le racing l'emporte 3 4/0.
    Bakwa doit faire mieux...
    Moreira doit ouvrir son pied et tirer vers la droite...
  • Match sans intérêt, digne des meilleures productions des Racing passés.
    Je m'inquiète plus de la satisfaction que certains pourraient en tirer, j'ose espérer qu'une fois l'effet du vin chaud dissipé ils réalisent qu'ils sont médiocres et doivent bosser 2 fois plus.

Quand je bois un mauvais crémant, je n'apprécie pas qu'on me vende un champagne trop cher.
  • Match soporifique que l'on peut quand même remporter 3/0 sur un malentendu .
    J'aime beaucoup Nanasi , mais il est parfois trop collectif et je frappe pas assez à mon goût . Idem pour Santos .

Pour une fois Petrovic a fait le taf .
  • Mettre un but aurait une belle efficacité, alors 3!? On a pas vu le même match.
    EN regardant les xg : 1.14 Strasbourg, 1.12 Reims
  • Je suis d'accord à part la frappe sur la transversale toutes les autres petites situations sont tellement mal exploitées qu'on était très loin d'en planter un.
  • Encore un beau match de merde pour la dernière de l'année à la Meinau.
    je ne sais pas si on s'ennuie plus ou moins qu'avec Vieira...
  • Il y a eu une hype et un debut de style rosenior. mais depuis au moins 6 matchs on s'emmerde ferme. ça c'est factuel et incontestable. Pareil pour l'analyse d'après match c'est tout aussi creux que les discours de viera désormais les analyses du coach et ses déclarations d'intention pour le futur ... personne n'y croit une seconde mais que vous voulez vous qu'il fasse d'autre ? il est là pour cautionner ce buisness sans âme . il est même payé cher pour ça
  • Oh, je pense qu'il est payé moins cher que ne l'était Vieira quand même.
  • Les joueurs semblaient surtout encaisser le style de jeu très gourmand physiquement de Rosenior.

Là, je les sens déjà rincés, alors qu'on est seulement à la mi-saison. La faute aussi à un turnover quasi-existant, alors qu'on a pourtant enfin du banc, contrairement à la saison dernière.

Ça promet pour la suite...
  • Nous avons 50 joueurs pro sous contrat, certes, mais combien d'entre eux ont réellement le niveau pour apporter quelque chose en Ligue 1 ?

La quantité sur le banc ne sert à rien sans la qualité.
  • cigonhao a écrit, le 09/12/2024 08:50 :
    J'ai l'impression de lire des bots russes. La même chose avec des pseudo différents :-(

Sinon j'ai beaucoup aimé Alsasport et sa "clean shit"
    https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/dorde-petrovic-on-voulait-les-trois-points/69226/

C’est vous les bots, dépressifs.
    Je suis ne en 73 et suis le racing depuis 1981. J’y ai cru en 2011. J’adore le stub ! Soyons un minimum optimistes
  • @usa L'optimisme n'a plus droit de cité sur le stub. Tels les amérindiens parqués dans des réserves, les optimistes sont confinés à ce sujet et sont priés de ne pas en sortir.
  • Ils ont un match par semaine arrêtez de dire que c'est la fatigue. Faut pas pousser non plus.
    On a un banc qui n'apporte strictement rien ça c'est sur...
  • Pour le coup les entrées de Sebas et Ouattara ont fait du bien je trouve.
    Emegha et Mara étaient absolument à côté de la plaque.

Tiens à propos du style énergivore, et comme je n'avais que ça à faire, j'ai noté que les 1ères crampes sont arrivées chez nous à la 67èmè minute (Doukouré).

Et je me suis tellement emmerdé hier que j'ai oublié de saluer le tifo, sublime lui par contre.
  • valdestras a écrit, le 09/12/2024 11:47 :
    Mettre un but aurait une belle efficacité, alors 3!? On a pas vu le même match.
    EN regardant les xg : 1.14 Strasbourg, 1.12 Reims

La barre de Sebas
    La grosse occase de Bakwa
    La frappe de Moreira dans le petit filet
    Avec un poil de réussite / application ça fait 3
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • royloi = 6 pts "in the pocket"
  • royloi à Marseille puis visite de Lens (2 premiers matchs prochaine saison !
  • il-vecchio Mais non! Le but est que les pépites voient leur valeur marchande quadrupler. Au minimum!
  • montana Évidemment, voyons !
  • jmr Le but est que le Racing gagne, pas que Gon parte
  • rct Quel début de saison ! j’irai à Marseille sûr.69 km ,il suffit juste que je trouve une place car ce sera plein dans les latérales
  • montana Avec ce début de calendrier pas facile, Gon ne sera peut-être plus là en octobre
  • jmr Ce n'est pas inéluctable
  • mammouth début, milieu ou fin, on les bat rarement chez eux
  • backhoe sauf qu'on est pas compétitif nous en début de saison avec tout l'effectif remanié
  • fabsgugu Mouais en début de saisons ils ont pas l'europe et sont plus frais et moins besoin de faire tourner
  • jmr Il vaut mieux avoir les grosses équipes dès le début, avant qu'elles ne montent en pression et ne créent leurs automatismes
  • backhoe Lens en J2, Monaco J4, PSG en J6 ça commence fort
  • backhoe toujours là pour nous flinguer notre fin saison eux haha
  • fabsgugu Nice à domicile
  • cinquefrondi Réception de l'OM pour finir alors ?
  • backhoe On joue à Marseille en J1 !
  • mammouth faut juste pas reprendre les chiffres de filser :D
  • mammouth merci @superdou
  • superdou normalement;, d'ici quelques minutes, toutes les capacités seront à jour

Mode fenêtre Archives