Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Du rififi à Nice ...

Chargement...

Flux RSS 775 messages · 131.165 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par katzo68

• raukoras a écrit, le 21/06/2024 13:23 :
    Ben, vous noterez qu'il n'est intervenu qu'après qu'un autre membre du forum soit venu expliquer que, non, la multi-propriété ce n'est pas grave car (insérez ici votre excuse préférée).

Donc oui, c'est lourd de devoir systématiquement rappeler les évidences. Mais il faut le faire, sinon l'idée que la multi-propriété est acceptable finira par s'installer.

Merci @superdou pour cette tâche de salubrité publique.

Ce qu’il faut pas lire ..
    Le membre précédent c’était moi et je n’ai jamais dit que le projet ne représentait aucun danger faut arrêter de penser à la place des autres et de faire vos calimero en carton pâte ,

Pour rappeler les évidences… c’est lourd au possible surtout oui,
    Ouai la multipropriété ça devrait être interdit , ouai les petits clubs vont devenir de plus en plus fragiles économiquement surtout en France et s’adapter à ce nouveau sale paradigme,

L’évidence c’est que le foot à papa est mort et ça aussi c’est saoulant de la rappeler on fait partie du foot business du foot sale, si t’as envie de voir une réalité en face vois déjà celle ci pour commencer plutôt que de rester dans l’illusion qu’un jour le racing sera repris par un passionné de foot et de notre ferveur locale ,
    Bisou hein ;)
  • Personne en Alsace n'a les reins assez solides pour reprendre le Racing.
    Sauf bien entendu l'ami Fritz qui voulait le racheter pour un euro, il fut un temps 😂😂😂
  • Je n'ai jamais compris pourquoi, quand on remet en cause BlueCo, on nous répond invariablement "il n'y a pas d'investisseurs alsaciens".
    Entre l'investisseur local et le groupe financier tentaculaire basé aux US qui ignore tout du football, il y a peut-être tout un éventail d'autres possibilités, non ?
  • Bah je crains que non,
    C’est soit un investisseur passionné par le dessein du club (pas nécessairement alsacien) soit un investisseur qui veut juste faire de la thune et qui se foutra un peu de notre projet sportif

Parce que l’entre deux est difficilement possible
    Tu fais pas de fric avec un club qui joue le top 10 d’un championnat peu attractif et qui peut espérer se qualifier de temps en temps en Europa league (projet qui nous conviendrait très bien à nous supporters)

On peut espérer un groupe qui s’y connaît un peu en foot à la limite mais ces groupes la mettent des vrais moyens au profit de clubs qui jouent des titres européens
  • Le point sur les transferts:

Arrivées:
    • Clauss Jonathan (Marseille) 5.00 M€
    • Ndombele Tanguy (Tottenham) (f.c.)
    • Sanson Morgan (Aston Villa) 4.00 M€

Départs:
    • Amraoui Ayoub (Martigues) (p.)
    • Baldé Aliou (Bochum) (p.o.a.)
    • Bambu Robson (Braga) 1.20 M€
    • Claude-Maurice Alexis (sans club) (f.c.)
    • Perraud Romain (Southampton) (r.p.)
    • Rosier Valentin (Besiktas) (r.p.)
    • Thuram Khephren (Juventus Turin) 20.60 M€
    • Todibo Jean-Clair (West Ham) (p.o.a.)
    • Viti Mattia (Empoli) (p.o.a.)
  • Equipe type possible:
    Equipe
  • Celui qui avait fait une tentative de suicide a retrouvé un quotidien de footballeur ou pas du tout ?
  • Non il est rentré vivre dans sa famille.
  • pepito a écrit, le 16/08/2024 05:52 :
    Celui qui avait fait une tentative de suicide a retrouvé un quotidien de footballeur ou pas du tout ?

Hasard de ta question, on apprend qu'il (Alexis Beka Beka puisque c'est de lui qu'il s'agit) a résilié aujourd'hui même son contrat avec Nice. A mon avis sa carrière pro est très compromise. L'essentiel de toute façon est qu'il se retrouve dans sa vie et qu'il retrouve la sérénité auprès des siens, y a que ça d'important !
  • Match Auxerre - Nice 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le
  • Après les graves blessures de leurs deux attaquants principaux (Moffi et Laborde), tout deux absents pour plusieurs mois, Nice envisage de recruter le duo Ben Yedder et Depay.
  • Pour l'instant Ils ont un accord avec Moukoko mais pas avec Dortmund
  • Ca semble être bon pour le transfert, prêt avec option d'achat estimée à 18M€ (moins cher que Sylla :-w)! Sacrée recrue, c'est quand même un des plus grands espoirs allemands. Je suis étonné que Dortmund le laisse partir.
  • C’est un tres bon joueur football manager.
    Mais c’est pas le cas dans la vrai vie
    De plus il a en réalité 26 ou 27 ans.
  • Oui pourquoi pas 40 ans carrément tant que tu y es. b-(
  • Match Angers - Nice 1-4 (Ligue 1) le
  • Match Marseille - Nice 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Nice - St-Etienne 8-0 (Ligue 1) le
  • https://i.postimg.cc/137P5wXR/20240920-231510.jpg

Pour une fois que j'assiste à un match intéressant dans ce stade, je vais m'en souvenir.. :D
  • Qui c'est les moins forts, évidemment, c'est les verts :D
  • C'était le match NICE ASS(e) et ils sont repartis avec un mal de fesses...
  • Match Lens - Nice 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Nantes - Nice 1-1 (Ligue 1) le
  • Depuis le 8-0 contre St Etienne c'est 6 matchs tcc sans victoire et une lamentable défaite hier en Hongrie
  • Oui match vraiment indigne des Niçois hier soir…grave grave grave!
  • Match Nice - Monaco 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Brest - Nice 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Lille 2-2 (Ligue 1) le
  • Match Nice - RCS 2-1 (Ligue 1) le
  • Défaite 1-4 sur sa pelouse contre les Glasgow Rangers, on était même tout proche du 0-4. 35ème sur 36 en Europa League derrière des clubs comme Elfsborg, Bodo Glimt, Malmo, Twente, Rigas FK, Qarabag, Ludogorets, le Slavia Prague ou le PAOK...
  • Match Lyon - Nice 4-1 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le
  • On devrait leur interdire de disputer la coupe d'Europe
    12 défaites sur leurs 15 dernières rencontres 😠
    Quelle honte !
  • Rappelons le résultat du racing contre cet ogre européen?
  • chrisneudorf a écrit, le 12/12/2024 20:52 :
    On devrait leur interdire de disputer la coupe d'Europe
    12 défaites sur leurs 15 dernières rencontres 😠
    Quelle honte !

Pas plus glorieux, mais moins infamant et surtout factuel : Nice est en réalité à 7 défaites sur ses 18 derniers matchs de Coupe d'Europe.
    2 nuls et 4 défaites cette saison ; 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites en Conference il y a 2 saisons, en atteignant les quarts de finale.
  • indamixe a écrit, le 13/12/2024 08:33 :
    Rappelons le résultat du racing contre cet ogre européen?

On a gagné 2-1 grâce à un but de Sylla, non ?

Ha il était pas marqué du bon côté ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives