[2024-2025] Thaon-les-Vosges - RCS (Coupe de France) | Avant match
Flux RSS 97 messages · 11.428 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6
-
redactionCe message est une brève publiée par athor :
En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Thaon-les-Vosges (N3), le 14, 15 ou 16 janvier.
> Thaon-les-Vosges - RCS -
Excellent tirage, on ne pouvait pas espérer mieux.
Une N3 et un déplacement très court. -
Ça fera donc 3 déplacements en 1 semaine

Entre Toulouse et Marseille -
Ça rappelera de bons souvenirs :)
Mais une fois de plus à l'extérieur :D
Le stade sera disponible pour Haguenau .. -
Bon tirage d'autant qu'il restait plus grand chose pour nous, a part le vainqueur de Lens-PSG
-
Le match se jouera à Epinal (stade de la Colombiére ) , le stade de Thaon est en travaux .
-
Magnifiques souvenirs le stade de la colombiere! Un déplacement qui me fait de l'oeil!
-
legeromois a écrit, le 22/12/2024 20:30 : Le match se jouera à Epinal (stade de la Colombiére ) , le stade de Thaon est en travaux .
Pourquoi pas à Nancy ? :p -
Ils ont joué à la Colombière au tour précédent contre Amiens, et c'est juste à côté

Chouette déplacement d'autant plus si ça se confirme à Epinal, il fera peut-être glacial mais que de souvenirs cela va faire remonter ! -
Epinal et Thaon les Vosges font partie de la méme communauté des communes et se prêtent les installations sportives et culturelles
Le stade de la Colombière est le stade principal d'Épinal (Vosges).
Il s'agit d'un stade municipal dont la capacité actuelle est de 2 250 places assises depuis la dernière rénovation du stade en 2020. L'enceinte possède deux tribunes (honneur et Marcel Wassmer) et un gradin derrière les buts. Les gradins Wassmer sont séparés en deux avec une partie pour les supporters visiteurs. -
Entre deux déplacements a Toulouse puis Marseille en 7 jours, il sera nécessaire de faire tourner sur ce match.
Face a une N3 ça doit suffir comme ce qu'on a fait a Calais. -
legeromois a écrit, le 22/12/2024 22:51 : Epinal et Thaon les Vosges font partie de la méme communauté des communes et se prêtent les installations sportives et culturelles
Le stade de la Colombière est le stade principal d'Épinal (Vosges).
Il s'agit d'un stade municipal dont la capacité actuelle est de 2 250 places assises depuis la dernière rénovation du stade en 2020. L'enceinte possède deux tribunes (honneur et Marcel Wassmer) et un gradin derrière les buts. Les gradins Wassmer sont séparés en deux avec une partie pour les supporters visiteurs.
Vous êtes sur qu'Epinal prête le stade à Thaon ?
Sinon j'étais au match de Thaon vs Amiens, Thaon se bas sur tous les ballons ca sera pas facile à mon avis pour le racing si y flotte ou si il neige sur un terrain bien gras comme samedi dernier pour les pépites et le jeux fluide de Rosenior.
Sinon le gardien est la charnière central de Thaon pour moi sont les meilleurs éléments de l'équipe. -
Oh oh, le même 16ème qu’en 1951, suivez mon regard…
-
redaction a écrit, le 22/12/2024 20:13 : Ce message est une brève publiée par athor :
En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Thaon-les-Vosges (N3), le 14, 15 ou 16 janvier.
> Thaon-les-Vosges - RCS
Ouah!
Mais c'est génial comme dates !
-
Et encore, tu n'as pas vu l'horaire: le match se jouera à 18h30, le mercredi 15 janvier.
-
Pour se déplacer ça va effectivement être compliqué pour de nombreuses personnes.
De plus, ça risque d'être folklorique une pelouse amateur, un 15 janvier au milieu des Vosges. -
L'Equipe annonce 20h45
-
bonjour , oui à 18h30 le 15 janvier, mais la pelouse du stade de la Colombiére à Epinal n'a rien d'une mauvaise pelouse , elle à été refaite entièrement ,les projecteurs également il y a 2 ans avec tout ce qu'il faut pour pratiquer du beau football,le Racing pourra tout à fait s'exprimer et jouer "son" jeu .
-
Rassure moi, est-ce que la tribune paysagère existe toujours ?
-
Normalement, Strasbourg va gagner, sans trop de risque sur ça
-
Non pas normalement !!! Le racing va gagner !! Tenseur soit au moins optimiste sur des rencontres de ce genre sinon tu ne seras jamais sûr d’une victoire du racing
-
lol , avec Strasbourg on ne peux jamais être sûr de rien :))
J'ai une longue expérience avec Strasbourg -
Pareil 33 années, mais là on va gagner
-
niko67 a écrit, le 23/12/2024 16:48 : Pour se déplacer ça va effectivement être compliqué pour de nombreuses personnes.
De plus, ça risque d'être folklorique une pelouse amateur, un 15 janvier au milieu des Vosges.
Pelouse amateur faut pas exagérer le SAS à quand même jouer plusieurs saison en D2
Sinon c'est quand même la capital du 88 Epinal :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.