Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gonçalo Borges

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 36.040 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

• Une belle perte de temps, je ne comprends pas ces clubs qui mettent sur la liste des transferts des joueurs qui ne veulent pas partir et donnent un aval sans leur avis.

J’espère qu’on a un plan B et qu’on va pas refaire un « mercato terminé » comme l’année dernière après Jean-Jean…
  • Le plan B était sûrement déjà Borges
  • Le plan  étant Ângelo Gabriel ?
  • Bref, un plan merdique
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Angelo ne peut revenir me semble-t-il car 5e joueur extra communautaire, ce qui serait impossible.
  • jmr a écrit, le 10/08/2024 18:14 :
    Absolument d'accord @echouafni !
    Borges ne veut pas venir ? Grand bien lui fasse. On s'en passera aisément !
    Next !

Moué c'était possiblement la meilleure hype et le joueur le plus "confirmé" du lot...
    Cela étant dit, je comprend parfaitement le joueur qui n'a rien à faire dans un club ferme/fantôme comme le Racing où il y a 0 projet. Ça fait plaisir de voir que la thune ne fait pas -encore- tout même dans le foot et qu'il existe des joueurs pas assez éclatés pour flinguer leur carrière en compagnie de Sylla et Emegha.
  • C’est beau d’être aussi caricatural. Ça doit etre agréable de tout voir en noir et blanc. C’est bien - c’est mal. On se pose pas trop de question.

Sylla et Emegha ont maintenu ce club en L1 et tu as aimé des joueurs bien moins talentueux qu’eux. Mais bon ils ont été recrutés par un propriétaire que tu n’aimes pas donc c’est mal donc sont nuls. Donc tu reviens chanter ta petite rengaine sur un post qui n’a rien à voir.

Ton enieme commentaire qui dit la même chose.

Répétitif manichéen et pathétique
  • Zorglubu. Inscrit sur La Stub le 22 mai 2013. Est intervenu pour y rédiger quelque chose à 14 reprises (Une fois en 2013, 5 fois en 2014, 7 fois en 2024). Parmi ces moments d'anthologie : "Bonjour à tous, Juste une petite question : est-il possible de refiler les places d'un abonnement. En gros puis-je m'abonner pour deux places et les offrir lorsque je ne suis pas en mesure de me rendre au stade ? Merci par avance." Ce fut le premier. Le dernier vous l'avez découvert plus haut concluant sa logorrhée passionnée par un délicieux rappel à la singularité : "Répétitif manichéen et pathétique". Merci de ta saine participation.
  • Il est vrai que le projet du racing via blueCo peut faire peur à certains joueurs

L'élément le plus marquant récent étant de changer d’entraîneur en pleine préparation et de mettre 3 joueurs au placards. A l'inverse certains y voit une opportunité d'avoir une place de titulaire en L1 plus facilement que dans certains autres clubs

Dans tous les cas je préfère un jouer qui est clair dans ses bottes et ne préfère pas venir (c'est tout a son honneur de pas céder si il ne veut pas venir) plutôt que un joueur qui a pas spécialement envie de venir et qui se voit un peut forcer de venir.
  • en plus de faire nimp sur le marché des transferts, ils n'ont pas de fierté
  • Comment tirer des conclusions fortes sur une rumeur de transfert...
    Perso pour le moment je ne trouve pas qu'ils font n'importe quoi ensuite tu peux aussi draguer un joueur longtemps pour montrer ton intérêt. Un joueur sera plus performant s'il se sent désiré.
    Je suis super convaincu du joueur mais pourquoi pas, on a toujours besoin d'ailier supplémentaire
  • quand tu recrutes en hiver avant c'était pour faire des ajustements dans ton effectif voir palier à des blessures, là c'est pour continuer le processus de rafle de prépubères, je trouve ça pathétique perso mais ca n'engage que moi. on a besoin d'un attaquant polyvalent qui peut remplacer emegha si il se blesse ou aussi remplacer un ailier en court de match.Après au mileu et en défence on peut discuter, remplacer wiley mais on a déjà sobol, senaya et delaine. sow et sylla peuvent rentrer dans la rotation en defence. Ouattara, diong et mwanga au milieu.
  • Justement il est pas prepubère et il est ailier donc ce qui manque dans l'ajustement de l'effectif. Sur les autres besoin je peux te rejoindre
  • D'après l'Equipe , on avancerait bien sur le joueur
    6 millions pour un joueur de 23 ans , ça va c'est raisonnable

A voir la motivation du joueur qui nous a refusé une première fois
  • Il rentre en jeu quasiment à chaque match, que ce soit en Championnat ou en Ligue Europa avec environ 20 minutes de temps jeu moyen (un peu plus en Coupe du Portugal). Malgré ça il en est à 2 buts et 3 passes décisives cette saiso. Et Porto ça reste une bonne équipe en Europe. Par contre s'il faut le forcer pour qu'il vienne en trainant des pieds c'est effectivement pas la peine. Moreira arrivera peut-être à le convaincre?
  • Car on a un Bakwa blessé, un Perea non prêt pour la L1 et il nous faut un ailier pas trop cher , pour la rotation et qui ne fera pas la gueule quand Bakwa reprendra sa place ...

çà ne doit pas trop courir sur le marché lors du mercato d'hiver
  • mouloungoal a écrit, le 30/01/2025 12:19 :
    Il rentre en jeu quasiment à chaque match, que ce soit en Championnat ou en Ligue Europa avec environ 20 minutes de temps jeu moyen (un peu plus en Coupe du Portugal). Malgré ça il en est à 2 buts et 3 passes décisives cette saiso. Et Porto ça reste une bonne équipe en Europe. Par contre s'il faut le forcer pour qu'il vienne en trainant des pieds c'est effectivement pas la peine. Moreira arrivera peut-être à le convaincre?

Si je me souviens bien , il a refusé non pas parce que Strasbourg ne l'interessait pas mais qu'il avait envie de gagner sa place à Porto ( qui reste un grand club ) . Il s'est fait peut être une raison maintenant et que s'il a envie de jouer 90 min, il va falloir qu'il aille ailleurs
  • Euh comme çà je dirais Pauleta

Après on est le Racing Club de Strasbourg, on cherche de bon joueurs de club, pas forcément à recruter un futur international titulaire d'un grand pays du foot ...comme un Diego Moreira par exemple ...

ps: oui je pensais que Perea pouvait aussi jouer à gauche comme Diego
  • Le premier nom qui me vient à l'esprit est l'ex milieu lillois dont j'ai zappé le nom.
  • Xeka ; et en cherchant je viens aussi de tomber sur Jose Fonte

Edit : y'a même rafael Leao :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives