Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.229 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • guiltyx a écrit :
    je dis simplement que Nilmar c'est une chevre.


    b-( Il y a des gens franchement qui disent n'importe quoi... (-)
  • Moi j'ai pensé à Jaouad Zairi, je sais que c'est un joueur qui n'a pas la puissance de Niang, mais c'est un excellent joueur très technique comme Mouloungui...Mais avec le départ de Santos en direction de Toulouse, si Sochaux ne trouve aucun remplacant, il risque de joué titulaire...Enfin il a quand même pas mal joué cette saison, mais avec la venue d'un autre attaquant à Sochaux, il ne crachera pas sur une offre du RCS je pense...
  • Je pense qu'il faut essayer plus haut moi en matière d'attaquant...
  • siro a écrit :
    guiltyx a écrit :
    je dis simplement que Nilmar c'est une chevre.


    b-( Il y a des gens franchement qui disent n'importe quoi... (-)


    oui et tu en fais partie ;)

    Le RCS aurait du prendre Bergougnoux, il est pas mal ce petit. En comparaison a Nilmar il est 100 fois plus fort. C'est dommage que Keller est passé a cote, il fallait être rapide. Je sais meme pas s'il sera titulaire en plus au TFC avec Santos-Moreira en attaque...
  • BERGOUGNOUX n'est pas vraiment un attaquant de pointe mais plutot un milieu trés offensif et surtout un passeur de premier plan, d'ailleurs MONBAERTS a prévu de le faire jouer comme cela.
  • ok je savais pas.

    A Lyon il etait souvent en pointe, legerement en retrait mais souvent en 9 et demi
  • marc a écrit :
    father-tom a écrit :
    Ah... j'aimerais bien savoir où Lyon a dit ça?

    Ici par exemple.


    Est-ce que t'aurais un autre exemple stp?

    Le lien ne donne rien chez moi #-o
  • Impossible de remettre la main sur un article encore en ligne.

    Par contre, tu peux jeter un oeil aux discussions sochaliennes sur Nilmar, ils évoquent à plusieurs reprises cette histoire de mois d'août.
  • guiltyx a écrit :
    siro a écrit :
    guiltyx a écrit :
    je dis simplement que Nilmar c'est une chevre.


    b-( Il y a des gens franchement qui disent n'importe quoi... (-)


    oui et tu en fais partie ;)

    Le RCS aurait du prendre Bergougnoux, il est pas mal ce petit. En comparaison a Nilmar il est 100 fois plus fort. C'est dommage que Keller est passé a cote, il fallait être rapide. Je sais meme pas s'il sera titulaire en plus au TFC avec Santos-Moreira en attaque...


    Bon, j'en fais parti mais au moin je sais les position des joueurs, car Bergougnoux n'est pas attaquant mais MO
    Et Nilmar je le voyait, ici en argentine jouer ...et si tu pense que c'est une chevre, c'est ton avis :)) ...Lyon doit vraiment etre tres mauvais en recrutant des joueurs, ils recrutent que des chevres, c'est pour ça qu'ils sont champion 4 année consecutif.
  • marc a écrit :
    Impossible de remettre la main sur un article encore en ligne.

    Par contre, tu peux jeter un oeil aux discussions sochaliennes sur Nilmar, ils évoquent à plusieurs reprises cette histoire de mois d'août.


    je confirme, je l'avais vu sur le site de l'Equipe.
  • Souleymane Camara de Monaco est en fin de contrat?
    Moi je crois qu'il conviendrait bien por supplier le départ de Mamadou...
    S'il n'est pas en fin de contrat je ne pense pas qu'il val plus que 2-3 millions... :-'
  • marc a écrit :
    Impossible de remettre la main sur un article encore en ligne.

    Par contre, tu peux jeter un oeil aux discussions sochaliennes sur Nilmar, ils évoquent à plusieurs reprises cette histoire de mois d'août.


    Ok, merci!

    ça confirme les propos de pattel

    Quant à Souleymane Camara, on ne chercherait pas plutôt un joueur qui a beaucoup joué ces dernières années? C'est pas le cas de Soul
  • Y a quelques petites informations qui pouraient nous faire penser que Nilmar a des chances de venir a Strasbourg...

    Déja keller a dit un momen (je sais plus vraimen quand) que trouver un attaquant n'est pas urgent et que celui ci risque de venir quand la saison aura déja commencé...

    et en meme temps a Lyon (Aulas ou autre) dit que il le lacheron au minimum 15 jour après le début de la saison donc ca peut faire réfléchir...

    Peut etre Keller a une petite ruse en faisant croire quil a des vu sur un autre attaquand pour que les autre club interessé pa Nilmar (sochaux?) ne se dépèchent pas...

    Avec un peut de chance on poura peut etre dir dans 1 moi environ "SALUT NILMAR!!!!!"En tout cas moi ca me plairai... (+)
  • + les DNA qui évoquaient le "prêt d'un joueur d'un grand club français, en mal de temps de jeu"

    A mon avis, ce n'est pas sorti par pure fabulation du journaliste... et ça correspond un peu pîle au poil au profil de Nimar.
  • Oui esperons que c'est bien lui! Et pas Chapuis :o) :))
  • Je suis triste que le Racing ne c'est pas franchement intéressé à Zubar (qui vient de rempiler à Caen) et Chimbonda (club anglais, ex. Bastia) qui sont deux joueurs à vocation défensive... Comme le Racing est entrain d'alléger son secteur défensif (Fahmi à l'essai à Troyes... ça donne quoi enfait ?), je pense que ça aurait pu etre de bonnes recrues ! Il y aurait peut-etre eu une concurrence saine mise en place à l'arrière par Duguépéroux...
    En ce qui concerne l'attaquant, je pense aussi que ça devrait etre quelqu'un comme Nilmar que l'on recherche...
  • oui certes mais nilmar n'a pas beaucoup d'expèrience par rapport a pagis. nous pourrions voir venir chamak de bordeaux! Il est jeune mais a beaucoup de talant!
  • 1) Je ne pense pas qu'actuellement, l'expérience soit le critère prédominant dans le recherche d'un attaquant (Pagis apportant déjà cette touche d'expérience. On recherche plus de l'explosivité, de la créativité, de la percussion (du physique aussi).

    2) Chamakh est hors de prix... C'est au bas 10-11 M€ et lorsque Lyon s'intéressait à lui, on parlait même de 18 M€ à un moment. En plus, il a le truc des joueurs bordelais comme Meriem et Mavuba: il est archi surcôté par rapport à son niveau. Pour l'instant, ça reste un joueur moyen plus de L1. Je crois beaucoup plus en un Nilmar si il fait les bons choix de carrière dans les temps à venir
  • Sinon j'ai aussi pensé au jeune attaquant de Sochaux, Kader. Il m'avait fait une superbe impression contre Nimes (c'était en coupe de France je crois) et puis j'ai vu que là en amical il a réalisé un doublé contre le FC Bale (4-2 pour Bale score final).
  • Nilmar,Bamogo,Heinz,Dagano,et maintenant Marquez........ce qui est certain c'est que les dirigeants pourront toujours déclarer qu'ils voulaient un tel ou un tel................
    bizarement,je trouve cette fin de recrutement un peu loufouque,un peu n'importe quoi,comme si on était sur de rien..en tout cas de pas grand chose.
    Par contre j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de nouvel attaquant tant qu'Hosni ne sera pas règlé,et cela m'interpelle au niveau des finances du racing................
    On fait partie des clubs de d1 qui payions le moins les joueurs,nous rachetons 2 PRETS pour 1m€,Pontus et Puydebois c 'est gratuit (hormis la traditionelle prime à la signature) et Hosni on a rien payé (dixit les dirigeants) et le camarade Mamadou nous rapporte 7m€............
    Normalement ,à moins que les arithmétiques aient changées il doit rester quelques euros non!!!!!! :-&
  • de mon coté je pense plutot que la discrétion est de mise du coté des dirigeants du racing,quand on voit commen molinari a géré l'affaire Mendoza!!!mieu vaut garder pour soit les bonne idées et faire une bonne surprise aux supportères le jour j...chose qui je suis sur arrivera.ca fait maintenant quand meme 1 ou 2 saisons que notre Marco assure bien..non??
  • Je crois plus aux surprises moi ! Mais j'espère me tromper...
  • on n'entend beaucoup de nom circulé sur les forum mais pour moi LA SURPRISE ce serai le retour de Ljuboja!!!mais avec son profil proche de celui de pagis je doute que le
    marco en fasse une prioritée... Mais tout de meme ON JOUE L'EUROPE cette année et avec une recrue d'un bon standing les abonnements flamberaient!!!!
  • "Mode délire total on"

    La Juve demande 5 Millions d'euro pour Miccoli =P~

    "Mode délire total off"
  • Citation:
    pour moi LA SURPRISE ce serai le retour de Ljuboja!!!


    Ce serait effectivement une sacrée surprise, après ce qu'il a dit : "rester en France après avoir joué au PSG serait une régression". A ce niveau c'est plus de la surprise, c'est de la science fiction. :))

    En plus, même s'il connait le club, il y a une sorte d'inertie dans le foot, qui fait qu'un club comme le Racing qui joue l'UEFA n'est pas tout de suite considéré comme très attractif pour les bons joueurs.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense
  • speedy67 Koundé latéral droit martyrisé par Di Maria en finale. Bien vu le coach argentin en lui mettant la pression
  • kitl que tu avais dans le pif de façon assez simpliste
  • kitl tu rabaches ta finale @speedy67, en 2018 tu expliquais qu'il fallait libérer l'équipe en alignant Dembélé et non Giroud

Mode fenêtre Archives