Liam Rosenior
Flux RSS 3149 messages · 244.453 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mammouth
-
chrisneudorfDéjà à Thaon on était passé par trou de souris -
Capable du meilleur comme du pire, exemple avec cette composition complètement éclatée qui laisserait à penser qu'il en avait rien à foutre de cette coupe.
-
C'était quoi cette compo ? Génie du coaching, mais une semaine sur deux.
Et sinon, pour les fans du Roseniorball et de ses combinaisons jamais vues ailleurs, le premier but angevin, il est beau ou pas ? -
Encore une compo complètement folklorique et élimination logique.
Quand tu ne respectes pas la coupe de France -> tu sors. -
Coaching en phase avec le projet Blueco
Match bonus pour faire jouer d'autres pépites -
Pauvres aigris. En fait Angers a fait tourner aussi.
Vous allez bientôt avaler vos critiques passées.
Il a remis Sylla en selle, ça s’appelle de la motivation. Un truc qui probablement vous échappe.
Les râleurs ralentissent le progrès du club. Mais le positif créera toujours du positif exponentiel. -
usa a écrit, le 06/02/2025 02:22 : Pauvres aigris. En fait Angers a fait tourner aussi.
Il a remis Sylla en selle, ça s’appelle de la motivation. Un truc qui probablement vous échappe.
Les râleurs ralentissent le progrès du club. Mais le positif créera toujours du positif exponentiel.
Exactement. Ya toujours eu de la rotation en coupe, ça s'appelle du management.
Et encore, la moitié de l'équipe sur le terrain au coup d'envoi faisait partie des titulaires habituels -
Vous n'avez rien compris, c'est une stratégie du club pour éviter de devoir choisir entre Chelsea et le racing si les deux clubs se qualifient en ligue Europa puisqu'ils appartiennent au même propriétaire !!
😂😂😋😋 -
usa a écrit, le 06/02/2025 02:22 : Pauvres aigris. En fait Angers a fait tourner aussi.
Les râleurs ralentissent le progrès du club. Mais le positif créera toujours du positif exponentiel.
De toute ma vie je n'ai jamais connu une qualification du club en coupe d'Europe via le championnat (hormis via la coupe intertoto).
Laisser passer une qualif en 1/4 à domicile contre Angers en sortant une compo aussi wtf est une ENORME faute professionnelle.
Je lui en veux terriblement, et il a intérêt à emmener son groupe à la 5eme place du championnat minimum pour que je passe l'éponge. -
usa a écrit, le 06/02/2025 02:22 :
:))
Tellement remis en selle qu'il est sorti à la mi-temps.
En tout cas, il a l'air sympa ton monde alternatif. -
On dirait un discours sectaire ... lunaire en tout cas ! -
Rosenior, la fin de la lune de miel, réponse dimanche soir ?
-
usa a écrit, le 06/02/2025 02:22 :
Les râleurs ralentissent le progrès du club.
Où est-ce que tu voix encore un « club » ?
Brest est un club, encore qualifié sur les 3 tableaux d’ailleurs alors que certains leur promettaient l’enfer.
Le Racing est devenu au mieux un laboratoire d’expérimentations douteuses. -
C'est vrai que 2-3 gus qui discutent sur un forum dont quasi personne au club ne va consulter ça ralenti vachement la marche du club :)) y en a sérieux, je ne sais pas si ils sont pas restés enfermés dans leur chambre d'ado depuis leurs 13 ans?
-
anaconda a écrit, le 06/02/2025 06:42 : usa a écrit, le 06/02/2025 02:22 : Pauvres aigris. En fait Angers a fait tourner aussi.
De toute ma vie je n'ai jamais connu une qualification du club en coupe d'Europe via le championnat (hormis via la coupe intertoto).
Laisser passer une qualif en 1/4 à domicile contre Angers en sortant une compo aussi wtf est une ENORME faute professionnelle.
Je lui en veux terriblement, et il a intérêt à emmener son groupe à la 5eme place du championnat minimum pour que je passe l'éponge.
Idem ! je pèse mes mots, mais Rosenior nous a déféqué dessus hier soir. -
Au moins il aura reconnu en fin de match qu’ils ont tous fait de la merde…pas un vieux discours genre « je n’ai rien a reprocher à mes joueurs »!
-
Normal, c'est ainsi qu'on avance dans le sport de haut niveau, en reconnaissant ses erreurs et fautes plutôt que de se chercher des excuses bidons (la pelouse à St-Etienne, la grève du kop, la faute à pas de chance, l'arbitre, au choix)
-
Je sais pas trop s'il s'est planté de compo ou s'il a fait une croix sur la coupe et voulait voir jeunes et nouveaux à l'oeuvre.
Rosenior reste une jeune coach de style formateur qui, à l'instar de ses joueurs, a besoin de gagner encore de l'expérience.
Vu ses changements à la mi-temps, je pense qu'il s'est planté en voulant trop faire tourner l'effectif. Hier il a gagné de l'expérience on dirait. -
anaconda a écrit, le 06/02/2025 06:42 :
Si, lorsque le Racing fut champion de France en 1979... -
Il n’était peut-être pas né? 🤔
-
raukoras a écrit, le 06/02/2025 06:54 : usa a écrit, le 06/02/2025 02:22 :
:))
Tellement remis en selle qu'il est sorti à la mi-temps.
En tout cas, il a l'air sympa ton monde alternatif.
Usa c'est Todd Boehly ? Comme Kafar sous pseudo sur le Stub à l'époque ? -
Je m'adresse ici aux stubistes ultra-passionnés, experts et dotés d'une mémoire d'éléphant. Est-ce moi qui ait des hallucinations mémorielles ou Rosenior avait il bel et bien déclaré après nos marches triomphales à Calais et à Thaon qu'il aimait les coupes et jouait cette compétition à fond?
Il semblerait qu'il alignât une équipe très en deça du niveau normal contre la douceur angevine qui remit le couvert en coupe à la Meinau. A croire que ses déclarations d'amour à la coupe fussent du flan de politicard en campagne électorale. -
Juste parce qu'il a dit que Rosenior voulait remotiver Sylla ? Ce que je pense aussi.@heisserer a écrit : Usa c'est Todd Boehly ? Comme Kafar sous pseudo sur le Stub à l'époque ?
Eh ben il n'en faut pas beaucoup pour être considéré comme le pseudo de Boehly. -
Remotiver Sylla qui ne joue plus et qu'on a essayé de refourguer ailleurs
Tout cela face à une équipe de L1 et dans un 1/8ème de coupe
Parfait pour faire déjouer le mec qui a déja de base des gros soucis de régularité -
Ah et on le fait jouer quand alors ?
On le met directement dans un loft ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.