Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2025

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 61.698 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par zed

• Amougou on s'en passera, je préfère largement voir Nzingoula être dans le groupe qu'un énième prospect de Chelsea à développer.
  • @matteo a écrit :
    Il semblerait qu'il soit obligatoire de tomber en pâmoison devant ce nouveau coup de maître de BlueCo, permettez-moi donc d'y apporter un brin de nuance
    Tu ne recules décidément devant aucune caricature grossière, et c'est toi qui veut apporter "un brin de nuance", trop fort.
    Citation:
    Et pourtant, au vu des performances de l'Equipe-à-Liam, et au vu du classement, un certain nombre de renforts bien ciblés auraient permis d'ambitionner de vraiment disputer une place qualificative pour l'Europe. Pourquoi diantre n'avoir pas procédé à ces recrutements ? Peut-être parce que l'objectif sportif n'est pas le principal, diront les persifleurs aux avis "orientés".
    Non l'objectif sportif n'est pas le principal, ni dans aucun autre club, tout au plus un moyen pour atteindre l'objectif prioritaire, qui lui est financier.
    Citation:
    Je suis sûr qu'on nous expliquera que la grande victoire est d'avoir pu garder nos meilleurs joueurs. Hourra !
    Va demander aux supporters lensois ce qu'ils en pensent. Lens est à 2 points de la ligue des champions, et ils viennent de vendre 3 joueurs clés (Samba, Danso et Khuzanov), l'objectif sportif je pense.

Tu peux demander aux rémois aussi, eux ils plongent match après match, viennent de virer leur entraîneur, se retrouvent à 4 points du barragiste.
    Et pour soigner tout ça, Caillot (grand groupe d'investissement financiarisé) vient de vendre 2 joueurs clés avec Agbadou et Munetsi.
  • Matéo, recruter coûte des sous, surtout recruter des joueurs qui apportent un plus qualitatif...
    Hors les sous c'est mal, si je suis votre logique du ' contre ce foot bizness "
    On reproche à blueco son foot bizness hors de nos belles valeurs...et on reproche de pas mettre de l'argent pour acheter et renforcer cette équipe...
    Je sais, c'est caricatural min post...mais pas beaucoup plus que votre position....
  • D'ailleurs, en parlant de sous, y'a que moi qui suis effrayé par la dette liée aux transferts ou j'ai raté un stuck ?
    La DNCG va nous tomber dessus en fin de saison, non?
  • Non à priori Blueco garantit les fonds...

...Tant qu'ils en ont l'envie :-B
  • yannickm a écrit, le 06/02/2025 14:14 :
    Non à priori Blueco garantit les fonds...

...Tant qu'ils en ont l'envie :-B

Ça fait peur... et ça sent l'Hechter-Proisy-Ginestet-Hilali !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.
  • tenseur Je pense que Strasbourg préfère éviter Lens, pour se reposer davantage pour la finale de conference
  • speedy67 tout comme le shaktar et Crystal Palace
  • jack On a évité une déception en finale, Lens nous roule dessus actuellement

Mode fenêtre Archives