Mercato hivernal 2025
Flux RSS 382 messages · 61.698 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par zed
-
speedy67Amougou on s'en passera, je préfère largement voir Nzingoula être dans le groupe qu'un énième prospect de Chelsea à développer. -
Tu ne recules décidément devant aucune caricature grossière, et c'est toi qui veut apporter "un brin de nuance", trop fort.@matteo a écrit : Il semblerait qu'il soit obligatoire de tomber en pâmoison devant ce nouveau coup de maître de BlueCo, permettez-moi donc d'y apporter un brin de nuance
Non l'objectif sportif n'est pas le principal, ni dans aucun autre club, tout au plus un moyen pour atteindre l'objectif prioritaire, qui lui est financier.Citation: Et pourtant, au vu des performances de l'Equipe-à-Liam, et au vu du classement, un certain nombre de renforts bien ciblés auraient permis d'ambitionner de vraiment disputer une place qualificative pour l'Europe. Pourquoi diantre n'avoir pas procédé à ces recrutements ? Peut-être parce que l'objectif sportif n'est pas le principal, diront les persifleurs aux avis "orientés".
Va demander aux supporters lensois ce qu'ils en pensent. Lens est à 2 points de la ligue des champions, et ils viennent de vendre 3 joueurs clés (Samba, Danso et Khuzanov), l'objectif sportif je pense.Citation: Je suis sûr qu'on nous expliquera que la grande victoire est d'avoir pu garder nos meilleurs joueurs. Hourra !
Tu peux demander aux rémois aussi, eux ils plongent match après match, viennent de virer leur entraîneur, se retrouvent à 4 points du barragiste.
Et pour soigner tout ça, Caillot (grand groupe d'investissement financiarisé) vient de vendre 2 joueurs clés avec Agbadou et Munetsi. -
Matéo, recruter coûte des sous, surtout recruter des joueurs qui apportent un plus qualitatif...
Hors les sous c'est mal, si je suis votre logique du ' contre ce foot bizness "
On reproche à blueco son foot bizness hors de nos belles valeurs...et on reproche de pas mettre de l'argent pour acheter et renforcer cette équipe...
Je sais, c'est caricatural min post...mais pas beaucoup plus que votre position.... -
D'ailleurs, en parlant de sous, y'a que moi qui suis effrayé par la dette liée aux transferts ou j'ai raté un stuck ?
La DNCG va nous tomber dessus en fin de saison, non? -
Non à priori Blueco garantit les fonds...
...Tant qu'ils en ont l'envie :-B -
yannickm a écrit, le 06/02/2025 14:14 : Non à priori Blueco garantit les fonds...
...Tant qu'ils en ont l'envie :-B
Ça fait peur... et ça sent l'Hechter-Proisy-Ginestet-Hilali !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.