Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 7.188 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par superdou

• Plutôt que de gloser sur les autres, essaye d'exprimer ta propre pensée ce sera déjà pas mal.

Pour ma part j'ai déjà posté plusieurs fois que je ne croyais pas qu'on pourrait atteindre l'Europe cette saison, et que si on pouvait être encore dans la course à quelques journées de la fin ce serait déjà pas mal.

Et oui à mon avis c'est encore trop tôt pour en parler, on en est encore loin, commençons par gagner cet après- midi pour en revenir au topic.
    Si dur à comprendre ?
  • Il est vrai que je n'exprime jamais mon avis, qui est visiblement peu connu des autres intervenants.
    Je te laisse à ton wait&seeisme et autres "subtils" enfonçages de portes ouvertes.
  • Quelle équipe pour ce match ?
    Rosenior souhaitant plus d'agressivité que lors du dernier match, il ne serait pas étonnant que certains en fassent les frais (Doukouré, Doué...?)
    Par qui les remplacer, quel système ?
    Méfiance face à la paire Delort - Savanier qui réussissent plutôt bien face à Strasbourg (à vérifier ; c'est l'impression que j'ai)
    Sinon, je verrai bien Branco titulaire avec Moreira devant lui
    Nanasi électron libre en faux neuf et surtout libéré de tâches défensives, (de toutes façons il n'en fait pas...)
    Hâte de voir cela,
    Allez Racing !
  • clutch a écrit, le 09/02/2025 13:27 :
    Plutôt que de gloser sur les autres, essaye d'exprimer ta propre pensée ce sera déjà pas mal.

Hop, signalé.

Je te rejoins néanmoins sur ton propos de fond, l'Europe est une douce chimère pour cette saison.
    Il faudrait que pas mal de planètes s'alignent, genre le PSG qui gagne la Coupe, et le Racing qui réalise sa meilleure fin de saison depuis... 5 saisons ? Longtemps? Ever? Je ne sais même pas si on a tourné à 2 points de moyenne sur plus de 10 matchs à un moment donné.
  • De nature optimiste, peut être béat aux yeux de certains, je considère que l'équipe à une carte à jouer pour se placer entre la 7ème et la 4ème place cette saison, bien sûr il faudra être costaud et enchaîner de bons résultats et bien sûr il y a d'autres équipes qui seront en concurrence mais vraiment rien d'impossible au vu du calendrier
    Beaucoup de paramètres inconnus mais l'espoir est de mise, à commencer dès ce jour
  • tioman2024 a écrit, le 09/02/2025 12:22 :
    Le Racing 9ème (sur 18), le ventre mou mathématique. En cas de victoire, on est sûr d'être toujours 9ème. En cas de défaite ... on est encore 9ème (ou au pire 10ème). Les places européennes et de rélégable pratiquement hors de porté, éliminé de la coupe ... vivement l'année prochaine.

On a un point commun avec le PSG : Qu'on gagne ou qu'on perde on garde la même place au classement (sauf un cas improbable)
  • Oui Barco latéral, Moreira ailier. Et Doué sur le banc. J’ai confiance en Rosenior il sait ce qu’il fait.
  • On retrouve le 4-2-3-1.
    J'aime assez Moreira devant Barco,
    et Lemaréchal devant Doukouré
    pour alimenter Emegha.
  • mouloungoal a écrit, le 09/02/2025 16:22 :
    Oui Barco latéral, Moreira ailier. Et Doué sur le banc. J’ai confiance en Rosenior il sait ce qu’il fait.

Comme mercredi soir ?
  • irlandais67 a écrit, le 09/02/2025 13:24 :
    Au cas où ça intéresse quelqu’un j’ai mis ma place en vente à l’instant sur le site du Racing

Je pense que tu as eu tort car je sens le match "épique" genre 90 + 3 en beaucoup mieux encore.
  • La Meinau chante, super !
  • La compo officielle :
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 La compo la classe.
  • mugiwara Là , sauf belle surprise, on offre sur le plateau la 4eme place à Rennes
  • mugiwara Disons qu'à la Meinau tu pouvais espérer une équipe mixte
  • cigonhao On na oas le banc pour. Psg est mieux loti. Mais oui je suis d accord
  • cigonhao Hehe, j ai mis 0 2. Mais chut 😃
  • domes Car on fait pareil
  • domes Mais qu’on ne râle plus lorsque le psg fausse le championnat
  • cigonhao Par contre pas sur que je prenne mon Billet pour Lorient
  • domes Et puis j’ai prono 0-3 donc je m’y attendais un peu aussi
  • cigonhao Oki
  • cigonhao Et puis ca permet a une moitié du stub de se plaindre
  • domes Non faut pas se plaindre c’est juste comment dire bizarre
  • cigonhao Et puis ca permet a une moitié du stub de se plaindre
  • cigonhao Choisir c est renoncer. C est le principe. Si on connaissait le bon choix des le depart c est plus facile
  • chrisneudorf On va faire une St Quentin Sig -(((
  • domes On risque aussi de le regretter
  • knack90 Quand on m'avait dit que l'abonnement comprenait les matchs de la Réserve, j'avais pas compris...
  • mugiwara Les supporters Lille, Marseille, Monaco, Lyon doivent enragée...
  • mugiwara Penders va avoir du travail
  • mugiwara C surtout la défense complètement inédite , qui n'a jamais joué ensemble

Mode fenêtre Archives