Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 11.981 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6

• https://racingstub.com/referees/381/statistics/team/20
    Pas beaucoup de rencontres gagnés avec lui au sifflet :(
  • Et pourtant, ça fait 15 ans qu'il nous arbitre :))
    50% de matchs nuls ! Un de plus ce week-end ?
  • Ils ont rajouté des places dans le parcage sur la billetterie

https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/catalogue/match-rc-lens-rcsa
  • Désolé mais j’ai pas tout suivi, j’ai cru comprendre que le kop lensois ferait grève un certain temps à cause des ventes du dernier mercato
  • Mammouth en route vers Strasbourg.png
    Modifié par mammouth ·
    mammouth
    ajax.fan a écrit, le 11/02/2025 08:37 :
    mammouth a écrit, le 10/02/2025 21:05 :
    Méfiez vous, Mara peut nous surprendre l'année prochaine (voir cette fin de championnat) comme emehga nous a surpris cette année

Si tu pouvais dire vrai... En attendant donne l'adresse de ton dealer d'optimisme:D

Diallo :-$
  • Diallo est venu avec l'étiquette de plus gros transfert du club , sans vouloir réellement venir et Messin .
    Il a traîné son spleen la première année mais a quand même marqué.
    Le public l'avait pris en grippe pour toutes ces raisons. J'en faisais partie uniquement car je préférais Ajorque.

Tu cites Emegha ailleurs. C'est un peu pareil (avec le handicap de devoir s'adapter à la vie alsacienne). Il scorait quand même. Moins mis en valeur par la
    tactique de Vieira .

Le point en commun des 3 joueurs : leur prix d'achat.

Mais déjà combatif.
  • Enfin Emegha et Diallo ont largement été meilleurs que Mara la première saison, endrat, en impression, même s'il restait des doutes, ils marquaient des buts. C'est vrai aussi que Mara joue moins. Mais pas sûr que je les mettrai dans la même catégorie. J'ai quand même du mal à imaginer Mara devenir un killer devant le but.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Tu ne penses pas qu’il va repasser à une défense à 4 plutôt?
  • Rosenior n'a pas changé de système de défense et c'est bien un 442 qui a été mis en œuvre face à Montpellier.
    Je me permet de te renvoyer à mon post sur le sujet :
    https://racingstub.com/forum/comment/1837535#c1837535
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mille merci @fitos, grace a toi j'ai pu prendre 4 places dans le parquage et procurer ainsi un rayon de soleil a mes enfants.

Comme cela sera notre premier deplacement en parquage, es ce aue quelqun peut me dire comment se passe l'arrivee au stade? Il y a une billeterie visiteurs? Ensuite on peut se garer a Lens meme si on a un autocollant RCSA sur la voiture ou il vaut mieux eviter?
  • En général, pour les supporters individuels (sous-entendus hors déplacement en car d'asso), on reçoit quelques jours en amont par mail un guide de déplacement qui donne toutes les informations utiles telles que l'accès au stade selon le moyen de transports, solution de restauration sur place, horaires, etc. Il est plutôt bien fait et complet.
    Très souvent, un parking dédié aux visiteurs est prévu, ce qui permet de se garer sereinement avec son autocollant Racing mais je ne saurais plus dire si c'est le cas à Lens.

Concernant les billets, il y a en effet un guichet pour échanger les contremarques contre de vrais billets, en général après les premiers contrôles.

Enfin pour revenir sur l'autocollant, la recommandation officielle sera toujours de faire profil bas aux alentours du stade parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Dans les faits, je n'ai jamais vu le moindre problème s'il n'y a pas un comportement provocateur à la base. Et encore moins à Lens qui est un stade accueillant et fidèle à sa réputation.

Bon match !
  • Tu pourras te garer en toute quiétude à Lens avec ta voiture identifiée Strasbourg et même discuter boire / un coup avec les lensojs que tu croiseras .
  • Comme bleu2bleu ce sera mon premier déplacement.
    Super si on reçoit un mail recap.
    En général faut y arriver plus tôt ou l'accès visiteurs reste ouvert jusqu'au début du match ?
  • Merci @christou27, @lenain2jard1 pour les precisions. @puppetz, on se voit dimanche !!
  • bleu2bleu a écrit, le 12/02/2025 13:23 :
    Mille merci @fitos, grace a toi j'ai pu prendre 4 places dans le parquage et procurer ainsi un rayon de soleil a mes enfants.

Comme cela sera notre premier deplacement en parquage, es ce aue quelqun peut me dire comment se passe l'arrivee au stade? Il y a une billeterie visiteurs? Ensuite on peut se garer a Lens meme si on a un autocollant RCSA sur la voiture ou il vaut mieux eviter?

Avec plaisir 😉
    Lens c génial tu peux te balader en bleu dans toute la ville tu seras accueilli à bras ouverts
  • lenain2jard1 a écrit, le 12/02/2025 13:45 :
    Tu pourras te garer en toute quiétude à Lens avec ta voiture identifiée Strasbourg et même discuter boire / un coup avec les lensojs que tu croiseras .

Je confirme, tu te présentes en disant "Allez Racing", et après c'est entente cordiale.

Ca me rappelle le premier déplacement stubiste de l'histoire, un moment inoubliable :x
  • Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il sera toujours possible d'accéder au parcage dimanche si on ne vient pas en autocar ou minibus ? Je compte faire le déplacement depuis l'Angleterre via Lille, mais je trouve qu'en plus d'être totalement ridicule (comme d'hab), l'arrêté n'est pas très clair sur ce point...

Merci d'avance !
  • mammouth a écrit, le 11/02/2025 23:39 :
    ajax.fan a écrit, le 11/02/2025 08:37 :
    mammouth a écrit, le 10/02/2025 21:05 :
    Méfiez vous, Mara peut nous surprendre l'année prochaine (voir cette fin de championnat) comme emehga nous a surpris cette année

Si tu pouvais dire vrai... En attendant donne l'adresse de ton dealer d'optimisme:D

Diallo :-$

Je suis d’accords avec toi, la plupart des attaquants qu’on a eu ces dernières années n’ont pas préformés la 1ere année (Ajorque, Diallo, Emegha). D’autant plus qu’il ne joue pas beaucoup, laissons lui un peu de temps avant de l’enterrer.
  • Je croyais que le Racing faisait dans la Post-formation, si maintenant en plus on fait de la Pré-formation ! :-) Belle Performance !
  • strosbif a écrit, le 13/02/2025 17:13 :

Est-ce que quelqu'un sait s'il sera toujours possible d'accéder au parcage dimanche si on ne vient pas en autocar ou minibus ?

Même question, je serai avec mes enfants et j'aimerais savoir comment ca va se passer quand on arrive en piéton ! (On sera à l'hôtel à côté du stade)
  • Salut, j'ai écris au Racing Club de Lens qui sont hyper réactifs en réponse, la voilà :

" {...} en aucun cas l’accès au parcage visiteurs ne pourra vous être refusé. Cet arrêté ne remet donc rien en cause.

Vous êtes libre de circuler et de venir, par vos propres moyens. Nous vous recommandons seulement d’être prudent concernant le port de signes distinctifs du Racing Club de Strasbourg en ville, sous peine que les forces de l’ordre vous interpellent. "
  • La police va arrêter en ville des supporters du Racing visiteur qui boivent un coup avec ceux du Racing à domicile ?

Vu l'entente entre les supporters de part et d'autres, ils seraient totalement stupide.

Par ailleurs, le port de signes distinctifs du Racing Club de Strasbourg en ville n'est pas interdit dans l'arrêté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives