[2024-2025] Lens - RCS | Avant match
Flux RSS 106 messages · 11.981 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6
-
strosbifvaldestras a écrit, le 14/02/2025 13:45 : Salut, j'ai écris au Racing Club de Lens qui sont hyper réactifs en réponse, la voilà :
" {...} en aucun cas l’accès au parcage visiteurs ne pourra vous être refusé. Cet arrêté ne remet donc rien en cause.
Top, merci beaucoup. Bon match à tous ! -
Bakwa est apte mais devra certainement se contenter de remplacer Moreira en fin de match. A moins que Rosenior estime qu'il doit commencer le match avec son ailier droit attitré ?
Doué reprend sa place et Doukouré purge son match de suspension.
A part ça, j'imagine que Rosenior va prendre les mêmes que contre Montpellier.
-
Parfaite cette équipe surtout sans Doukoure le ralentisseur officiel.
-
Côté Lensois, beaucoup d’incertitude sur la compo et apparemment certainement un changement de dispositif en vue. Après les différents départs + suspension + blessés et le mauvais match à Nice, Still passerait d’un 352 à un 442.
Ryan leur nouveau gardien serait blessé à la hanche et plus qu’incertain donc Koffi au but. Aguilar est leur seul arrière droit de métier et vient de reprendre l’entraînement cet semaine. Still l’annonce trop juste pour dimanche mais c’est leur seul véritable option à droite. Celik trop juste est envoyé en réserve. Avec le départ de Danso, Frankowski et suspension de Médina, le secteur défensif est sacrément impacté. -
Avec le nul de Brest ce soir, si on bat Lens dimanche on passe 7eme! Allez c’est jouable.
-
Tu m'as donné envie de regarder la conf de Will Still, @rcs68forever ;-)
Still insiste pas mal sur le fait que ce mercato a profondément modifié l'effectif mais qu'il ne veut plus penser à tous les bons joueurs qui ont quitté le club. Le groupe a beaucoup changé , il faut reconstruire , retrouver d'autres équilibres, ....
Pour dimanche il compte sur le public de Bollaert, et se veut pragmatique : "il faudra charbonner" ;-)
" on pourra pas faire les choses comme avant, faudra bosser, être digne de l'identité du club"
Strasbourg est une équipe en forme avec beaucoup de super joueurs. Ils ont un système de jeu qui est très très compliqué à défendre. Faudra répondre à leur intensité et avoir un état d'esprit plus guerrier. Faudra remettre les pendules à l'heure par rapport à Nice.On va se battre et ne pas revoir cette équipe-là qui ne ressemble pas à ce que nous sommes. -
Hate de voir leur grève des encouragements... ça risque de faire silence de cathédrale
-
A mon avis, Still a pas trop le choix, il va mettre le bus et jouer le contre. Va falloir être vigilant jusqu'à la fin pour éviter le dernier match contre Rennes.
-
Oui curieux de voir comment Still va gérer tactiquement ce match.
Il part avec un handicap mais c'est un entraîneur qui a plus d'un tour dans son sac, donc méfiance.
On pourrait effectivement avoir un match proche de celui de Rennes, à l'équipe de mieux le terminer. -
Le maintien est acquis, mais pour l'Europe je n'y crois pas.
Je pense que Lens va gagner chez eux, face à Strasbourg. Lens me semble tout simplement un peu plus fort.
Le Top 10 est jouable pour Strasbourg, peut-être le top 8 -
Lens s’est fait dépouiller en défense. À mon avis, ce sera très indécis comme match.
-
On n'y aura pas droit (et je m'en fous) à cause de la coupure pub de DAZN, mais Marine, la gagnante de les star Académie, chantera les corons à la mi temps.
-
En raison d'une gêne aux adducteurs,Sarr est incertain
On pourrait en cas de forfait avoir en défense
Moreira Omobamidele Doué Barco
DNA -
Ce message est une brève publiée par athor, via SO RCL :
Le groupe lensois face au Racing: Koffi, Delplace, Aguilar, Machado, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly, Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson, Sotoca, Nzola, Koyalipou, Saïd, Agbonifo.
> Lens - RCS -
chrisneudorf a écrit, le 16/02/2025 07:46 : En raison d'une gêne aux adducteurs,Sarr est incertain
DNA
Dans une defense à 4 ? -
Ce qui montre où est passé pépite à 20M€ dans la hiérarchie...
-
morphail a écrit, le 16/02/2025 08:19 : chrisneudorf a écrit, le 16/02/2025 07:46 : En raison d'une gêne aux adducteurs,Sarr est incertain
DNA
Dans une defense à 4 ?
Y compris contre Montpellier on défendait en 442 et attaquait en 3-2-4-1
Séb.K a apparemment décidé de simplifier ( je ne pense pas qu'il s'agit d'incompétence ) le système de jeu de Rosenior qui - en vrai - a toujours été hybride ( pas la même disposition tactique en défense et en attaque ) et dissymétrique ( pas de symétrie entre côté gauche et côté droit).
En l'absence de Doukouré et de Sarr, la compo pourrait ressembler à ça en attaque :
et ça en défense :
-
Je viens de relire les DNA de ce matin et je suis assez surpris qu'il y a un petit nouveau dans la liste et aucune info sur lui... Sacha LUNG sur le banc mais à priori très jeune défenseur central
-
Le stub est magnifiquement conçu, Sacha Lung est dans l'effectif de l'équipe 2
-
Plus de peur que de mal
Sarr titulaire -
Sarr est bien titularisé
remplacants : Sylla, Mara, AmoAmeyaw, Bakwa, Diong -
Je ferais plus confiance à Doué qu’à Barco pour jouer en position piston.
-
C’est bizarre qu’il y ait si peu de remplaçants ! Il n’y a même pas de gardien remplaçant !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
clutch a écrit, le 16/02/2025 16:30 : Je ferais plus confiance à Doué qu’à Barco pour jouer en position piston.
? tu vois Doué jouer à droite à la place de Barco ?
Où Barco jouer axial gauche ?
Là, c'est en tout cas le même système que face à Montpellier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.