Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Reims - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 16.918 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par clutch

• Match programmé le dimanche 6 avril a 17H15.

( Ps : Si les modos peuvent remplacer Racing par RCS dans le titre, merci )
  • On peux clairement battre Reims
  • Ca n'es pas anodin, Reims jouera son match de demi-finale de coupe de France à Cannes le mercredi 4 jours avants en plus.
  • Beaucoup de places déja vendues sur le site du Stade de Reims, notamment côté Strasbourgeois et les latérales, ça s'annonce plein de couleurs bleues ! De là à faire un résultat positif face à Lyon, ça ne pourra que faire en sorte que les derniers indécis prendront aussi des places... Comme à Troyes en 2023 ?
  • Déjà complet ?
  • Ya masse places hors parcage si jamais :)
  • rcska a écrit, le 27/03/2025 13:06 :
    Ya masse places hors parcage si jamais :)

On va refaire comme à Troyes. Mais il y a un risque d'arrêté préfectorale non ?
  • al1du67 a écrit, le 27/03/2025 14:31 :
    rcska a écrit, le 27/03/2025 13:06 :

Je pense que oui il y aura un arrêté préféctoral . Mais bon çà ne changera rien pour moi . Je ne mets jamais mon maillot hors parcage et ma voiture n'est ni immatriculé 67 ni 68 :)
  • al1du67 a écrit, le 27/03/2025 14:31 :

Allez, tous en tribune batteux. :D:D
  • nikos68770 a écrit, le 27/03/2025 17:41 :
    al1du67 a écrit, le 27/03/2025 14:31 :

Allez, tous en tribune batteux. :D:D

4 places prises en Tribune Batteux pour ma part.
  • rcska a écrit, le 27/03/2025 15:31 :
    ma voiture n'est ni immatriculé 67 ni 68 :)

Quand même pas 57 ? :))
  • Allez hop, après cette belle victoire face a Lyon, invasion, tous a Reims ! :D
  • Ca serait top si ils pouvaient faire un hold up contre l'OM et gagner. Ça nous éviterait de se taper la fin de série inéluctable, et ça les ferais sûrement un peu se relâcher contre nous, en plus du syndrome de ne pas pouvoir gagner 2x d'affilé à domicile ^^
  • ricalewis67 a écrit, le 14/03/2025 22:36 :
    Ca n'es pas anodin, Reims jouera son match de demi-finale de coupe de France à Cannes le mercredi 4 jours avants en plus.

Et en plus de cette 1/2 , Reims joue deux match de suite a domicile.
    Statistiquement c'est bon ils n'ont aucune chance 😛
  • Le déplacement à Reims reste « piégeux »!
    Attention au relâchement inconscient!

Mais si le racing parvient à remettre les mêmes ingrédients, il prendra 3 points!
  • tomifan a écrit, le 28/03/2025 13:09 :
    rcska a écrit, le 27/03/2025 15:31 :
    ma voiture n'est ni immatriculé 67 ni 68 :)

Quand même pas 57 ? :))

Non , non plus pas 57 faut pas éxagérer :) Mais moi qui fais souvent des déplacements en Allemagne , le fait d'avoir une plaque d'immatriculation 'neutre " je suis beaucoup plus serein on ne sait jamais !
  • rcska a écrit, le 27/03/2025 15:31 :
    Je pense que oui il y aura un arrêté préféctoral . Mais bon çà ne changera rien pour moi . Je ne mets jamais mon maillot hors parcage et ma voiture n'est ni immatriculé 67 ni 68 :)
    Le département à droite de la plaque n'est qu'indicatif sans valeur administrative, on peut facilement mettre un autocollant avec ce qu'on veut (sauf 00)
  • lutecien67 a écrit, le 29/03/2025 09:28 :
    Le département à droite de la plaque n'est qu'indicatif sans valeur administrative, on peut facilement mettre un autocollant avec ce qu'on veut (sauf 00)

Je sais bien mais beaucoup de personnes continuent d'associer plaque d'immatriculation avec le lieu de résidence du propriétaire.
    Bon sinon pour ce Reims Racing je sens la grosse invasion strasbourgeoise !
  • Normal c'est le déplacement le plus court. Et il y a toujours de la place au stade Delaune.
    Aidé en plus par des résultats exceptionnels... On a complètement oublié Sexy Juju.
  • Ça devrais faire plaisir à chris68 . A 15 minutes de la fin Reims mène 3-0
  • Scénario parfait, Reims qui gagne avant une nouvelle série pourrie qui commencera pile contre nous, très bien !
  • fabiano1240865415.jpg
    Modifié par fabiano ·
    fabiano
    Il me semble que quand on est allé gagner à Auxerre, ils venaient de rouster l'OM chez eux. Espérons que l'histoire se répète. En tout cas, on peut y voir un signe...
  • rcska a écrit, le 29/03/2025 10:37 :
    lutecien67 a écrit, le 29/03/2025 09:28 :

Bon sinon pour ce Reims Racing je sens la grosse invasion strasbourgeoise !

C'est le cas, si on regarde les tribunes a côté du parcage sur la billetterie de Reims, les places partent très rapidement depuis la victoire face a Lyon. Ça va être sympa, si on peut retrouver l'ambiance que l'on avait a Troyes... :D
  • Merci Marseille
    Depuis le 10 novembre et 15 rencontres, Reims remporte enfin à nouveau une victoire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives