Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 7.814 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Bah non Mars68, il ne reste plus qu'un match pour ce mini-championnat, donc... Beaucoup d'équipe sont déjà qualifier ;)
  • Il y en a surtout beaucoup qui sont éliminées, comme moi par exemple :D

    Je suis cependant fier du sursaut d'orgueil de mon équipe face à paterson.

    La victoire écrasante du FC Krauterghersheim ne fait que renforcer mes soupçons de triche envers cette équipe menée par un Tchèque réputé pour ses frasques dans son pays... enfin bon, j'dis ça j'dis rien hein !
  • J'ai également quelques soupçons. :D
    En effet, des enquêteurs privés, mandatés par mes soins, m'ont fait part que plusieurs joueurs de mon équipe auraient été approchés par des émissaires qui désiraient voir l'équipe des Redaliens perdre la rencontre de ce mercredi. Malheureusement le résultat du match m'opposant à marc semble confirmer ces informations.
    Reste à savoir qui se cache derrière cette obscure histoire, si mon regard s'est d'abord tourné vers marc, j'ai très vite acquis la certitude qu'il s'agissait d'un complot visant à le déstabiliser suite à ses déclarations courageuses de la semaine dernière.
  • Communiqué de la direction du FC Krautergersheim:

    Faisant fit de ce flot de loggorhées qui noie actuellement cette belle compétition qu'est la Stubcup, nous tenions à chaleureusement remercier tous nos joueurs pour le sérieux avec lequel ils ont abordé cette compétition, et tout particulièrement les habituels piliers de l'équipe une qui n'ont absolument pas rechignés à mettre la main à la pate. Torvald Eriksen et Rob Van Den Berk on cet après midi fait preuve d'un état d'esprit irréprochable, réalisant une rencontre pleine. Aujourd'hui le FC Krautergerseim est mathématiquement qualifié pour les 1/4 de finale et sachez le, nous sommes fiers et satisfaits!

    Nous tenions également à remercier notre fournisseur de stéroïdes anabolisants. C'est en effet sans aucun doute grâce à lui que, cette après midi,Martin Mangor a marqué son troisème coup franc en 4 matchs de compétition ou que Raphaël Chanteau à réalisé un hattrick fabuleux, marquant sur une reprise de volée et deux ciseaux retrounés.... Il est clair que, fort des valeurs glorieuses et nobles de sa direction, les supporter de Racingstub, auxquel nous rendons hommage, ne doivent pas voir souvent ce genre de geste de la part de leurs favoris.

    Quand aux frasques de Petr Pešek dans son pays, il est sans doute fait allusion à la fois ou cet homme rigoureux et discipliné à porté durant quelques minutes un chapeau pointu en carton multicolore lors du nouvel an 1974. Il se murmure même qu'il aurait jetté une poignée de confettis sur son voisin de table au cours de cette soirée. Ouh le vilain...
  • Question pour les organisateurs : je suis absent de demain (jeudi) à lundi.... Donc 2 options :

    - Ljuboja attend lundi que je valide le défi (c'est le match décisif donc je ne vais certainement pas oublier)

    - Je lance le défi et on joue chez moi!

    Je fais quoi?? :)
  • Tu savais pas que tu peux lancer le défi à l'extérieur? :)
  • Si je le savais... :'>
    Bon ben y a plus de problème :p
  • Flash spécial: Perquisition au siège du FC Krautergersheim!

    Alertés par les rumeurs de dopages circulant autour du FC Krautergersheim et par un coup de fil d'un Président de club participant à la Stubcup aillant courageusement tenu à garde l'anonymat, la brigade des stupéfiants de Colmar a décidé d'en avoir le coeur net et d'effectuer une visite innopinée en plein entraînement de l'équipe une.

    Si aucun produit interdit n'a été trouvé, des pièces à conviction accamblantes ont été saisie dans le casier de l'entraîneur, Petr Pešek....

    http://img326.imageshack.us/img326/2594/cotillon2ui.jpg
  • koko62, si tu lis ce post je t'en conjures valides notre match, si déjà je dois me faire éliminer de la stubcup autant le faire avec les honneurs en ayant joué tous les matchs.
  • Suite à son incroyable déroute, le manager de Bourtzwiller est en colère contre ces joueurs qui n'ont pas respecté le maillot et les supporters Bourtzwillerois ayant fait le déplacement.


    Le président du club des supporters Stone Cold Steve Austin a déclaré: "Tu vires c'est incompétent qui te sert d'entraineur et t'achètes une vraie défense sinon c'est la geurre!!!"

    La réponse du manager de Bourtz ne se fit pas attendre: " Si tu veut qu'à la moindre erreur on vire tout le monde, t'as qu'à allé supporté l'OM"
  • Communiqué du manager de racingstub

    La direction de racingstub tient à informer ses concurrents que de graves malversations ont actuellement lieu dans le cadre de la compétition "StubCup, 2ème édition". Le kiné du club, Alfred Maupassant, a en effet été témoin d'une scène lourdement condamnable impliquant l'entraîneur du FC Krautergersheim, Petr Pešek, et les agents de la Bridage des Stupéfiants de Colmar. Ces derniers, en tenue civile, sont venus accompagnés de jeunes filles à priori d'origine hongroise, âgées tout au plus de 15 ans. Il ne faisait visiblement aucun doute que ces prostituées fraîchement débarquées en Alsace se rendaient au siège du FC Krautergersheim dans le seul but de satisfaire les désirs les plus oscènes de l'entraîneur Pešek. L'annonce récente du manager conan faisant état de la découverte de chapeaux pointus n'est donc que partiellement exacte. ces objets auraient en effet servis à mettre en scène des scènes plus que dégradantes entre les policiers, les jeunes femmes et certains éléments de l'effectif krautergersheimois.

    Choquée par cette annonce, la direction de racingstub a immédiatement décidée d'en informer jeanclaude, le président de la Ligue. Celui-ci, également très affecté par cette terrible nouvelle, organisa dans l'urgence une réunion avec 5 managers de clubs participants à la StubCup tirés au sort. nikolko, spike.spiegel arbo, koko62 et marc se sont donc réunis au siège de la Ligue, rue des Bosquets à Strasbourg. Après deux heures d'entretien à huis clos, des premières conclusions ont pu être tirées :

    - par son comportement, la direction du FC Krautergersheim ne fait qu'entâcher la réputation de la Capitale de la choucroute. René Waller, l'ancien président du club en place depuis 1956 avant de laisser sa place à conan et son projet ambitieux ("Je vous promets la signature de Zinédine Zidane si je prends la tête du club" avait-il déclaré lors de la campagne de candidature à la présidence il y a de ça 3 ans), s'est rapproché de la Ligue et du "pôle des 5" et à confirmer les différentes suspicions de corruption, dopage et abus sexuels qui plânent au dessus du club du jeune espoir Donatien Nivet. Aucune décision n'a été prise, mais jeanclaude, le président de la Ligue devrait faire une annonce prochainement. La tête de conan est sérieusement menacée.

    - paterson, le manager de Redaliens, initialement convoqué par la Ligue pour prendre part aux discussions, s'est quant à lui dérobé, prétextant que les soucis psychologiques de sa "star" Carlos D´Alessandro (Cédric Castera lui aurait volé son doudou lors d'un déplacement à Munster) l'empêchaient de se rendre rue des Bosquets. david, manager du Wittelsheim FC, qui était au lycée avec paterson et qui connait bien le personnage, aurait assuré à jeanclaude que le problème est aileurs : Carlos D'Alessandro ne serait en fait pas qualifié pour la compétition, la fédération espagnole n'ayant jamais signé la lettre de sortie nécessaire pour participer à une compétition officielle sur le sol français. Le "pôle des 5" et jeanclaude annoncent d'ores et déjà qu'une enquête sera prochainement menée pour élucider cette affaire.

    Contents de leur nouvelle collaboration, le "pôle des 5" assure qu'une nouvelle réunion aura prochainement lieu. D'autres managers devraient les rejoindre et le cas de president, journaliste à Radio Stub sera étudié. Le manager de stras olympique aurait profité de sa fonction pour diffuser de fausses informations sur le club de racingstub et aurait ainsi joué un rôle important dans les contre performances qu'a connu notre club récemment.

    A suivre.
  • Instantanné Radio stub. Flash spécial, le president du Stras olympique répond aux micros de M.Dubrullovitch:
    "Je plaide non coupable et je porterais aux nom de nos supporters, l'affaire en justice pour cette diffamation choquante et contraire à l'esprit d'éthique qu'a bafoué le "dépotoire" [login=Racing STUB], qui avec ses résultats minables et pathétiques est la risée de cette compétition. C'est de la calomnie!! "Et ce pôle des 5" est illégitime et totalitaire. J'appelle tous les clubs ayant de l'honneur à boycoter ces 5 clubs. En ce qui concerne spike.spiegel, mes joueurs battront ce "clubounet" par respect des Stras'boys et ultStras. En conséquence la bataille se passera sur le terrain juridique et sur le gazon maudit du Final Dream"

    ---------------- Fin de transmission---------------
  • Communiqué de presse du manager des Redaliens.

    La direction de l'étoile montante du football Alsacien tient à réagir aux regrettables propos tenus par marc, manager du racingstub.

    Carlos D'Alessandro, le milieu de terrain expérimenté des Redaliens, sujet à de vives polémiques depuis les dernières déclarations de marc, a effectivement connu des problèmes administratifs lors de son arrivée en France, problèmes aujourd'hui réglés grâce à la bonne volonté des autorités espagnoles concernées.

    " Si une erreur a été commise lors de ce transfert, ce n'est pas du coté de la direction des Redaliens qu'il faut chercher " a déclaré Philippe Lasalle, président de la CCTIDA (commission de contrôle des transferts internationaux à destination de l'Alsace).

    Il convient encore de rappeler que Carlos d'Alessandro n'a jamais été aligné lors de la StubCup, en raison d'une décision prise par la direction qui redoutait que la bonne image du club soit ternie par cette histoire.

    Dans un souci de transparence, nous tenons à préciser que Philippe Lassale, également président du CEPFAP (comité d'éthique pour un football alsacien propre), nous a demandé de lui transmettre au plus vite toutes les informations dont nous disposions sur marc, celui-ci faisant actuellement l'objet d'une enquête approfondie.

    Soucieux de collaborer avec les seules instances légitimes actuellement en place (contrairement à cette aberration autoproclamée qu'est le "club des 5", ou le « pole des 5 »), nous lui avons communiqué le seul document en notre possession, à savoir un certificat médical envoyé anonymement (dans une enveloppe portant le caché de FC Krautergersheim) contenant les informations suivantes : " marc X. souffre de paranoïa, le signe principal est l'apparition d'un délire, donc de la perte de contact avec la réalité. Ce délire est en général bien organisé autour d'un thème principal lié à la conviction d'être persécuté. Le malade interprète alors tous les éléments de la vie quotidienne à partir de cette conviction, et réorganise la réalité de façon délirante, souvent avec une grande exaltation et en croyant fermement à ses interprétations. "
    Voilà qui explique sans doute ses déclarations des derniers jours.

    Contacté par nos soins, le docteur Jack De LOST, actuellement en poste à l'hôpital de Steinbach à Sarreguemines (Moselle), se dit près à l'accueillir dès demain, ce dernier insistant sur le fait qu'un séjour en Lorraine lui ferait le plus grand bien.
    "La seule manière de guérir un paranoïaque c'est de le divertir, dans cette optique nous avons un partenariat avec le FC Metz pour que nos patients puissent assister à la totalité des match de la saison" a-t-il enfin ajouté.
  • Le FC Bourtzwiller a défié son adversaire qui, pour le moment, n'as toujours pas validé le défi.

    J'attends avec impatience sa réponse :-w
  • Le FC Grumschuss se trouve dans la meme situation que le FC Bourtzwiller, au pire des cas si nos défis sont pas validés on jouera l'un contre l'autre mulhousien68 :)-
  • Annonce du président de Final Dream 7

    Suite aux propos du [login=président] de Stras Olympique, Spike.Spiegel annonce qu'il ne souhaite pas se prononcer et qu'il laisse à ses joueurs l'honneur de laver cet affront.

    "Je n'ai nullement l'intention de répondre à ses provocations et d'envenimer la situation. Je pense que mes joueurs sauront donner la meilleure des réponses sur le terrain."
  • L'équipe du RCS n'ayant pas non plus répondu au défi envoyé par l'elsass club, celui ci se trouve obligé de regarder vers d'autres cieux. Soïwater!
  • (vivement que jeanclaude rentre de vacances ! Je fais un piètre organisateur de StubCup. Il n'y a jamais eu autant de défis non relevés ! #-o )
  • je crois plutot que les équipes qui sont déja éliminées ne répondent plus aux défis, sans doute pour trouver des matches amicaux plus lucratifs! ce serait sympa de le dire avant, parce que pour trouver un amical intéressant le Lundi matin... :(
    A méditer pour la prochaine cup!
  • Si ce que tu dis est vrai, je trouve que c'est vraiment dommage, voir désolant. Ne pas assumer ses engagements sous prétexte que l'on est déjà éliminé, c'est petit. X-(

    Mais surtout, la question que je me pose, c'est : pourquoi n'ai je pas pensé à faire de même ?? :((

    Plus sérieusement, peut-être qu'ils sont tout simplement en vacances, et qu'ils n'ont pas moyen de se connecter, j'ai été dans une situation quasi identique au début de la stubcup.

    Est-ce que quelqu'un a vérifié s'ils ont programmé un autre match amical ?
  • Les statistiques de la 4e journée

    Meilleures performances d'équipe (note moyenne: 84,6)
    -Equipenote_HatStat
    1)Sc CORLEONE FAMILIA101
    2)FC Krautergersheim100
    -stras olympique100
    4)Hopla Strasbourg97
    5)FC Krav94
    6)Racing Club de Brottes93
    7)Final Dream790
    -kokostub90
    9)Wittelsheim FC89
    10)les nuls88

    Meilleures attaques
    -EquipeBP
    1)FC Krautergersheim18
    2)Hopla Strasbourg17
    -Racing Club de Brottes17
    -Sc CORLEONE FAMILIA17
    -Elsass Verein17

    Meilleures défenses
    -EquipeBC
    1)FC Krautergersheim2
    -Elsass club de Strasbourg2
    3)Racing Club de Brottes3
    4)Final Dream74
    -stras olympique4

    Meilleur buteur
    /JoueurEquipeButs
    1)Raphaël ChanteauFC Krautergersheim6
    -Antonio ColluSc CORLEONE FAMILIA6
    2)Hans MolskärElsass Verein5
    -Joseph BrisardHopla Strasbourg5
    -Diogo BentoHopla Strasbourg5
    -Jakub AntosRacing Club de Brottes5

    Meilleures affluences
    ---Spectateurs
    1)kokostubHeimersorf1070
    2)Sc CORLEONE FAMILIAFC Krav1055
    3)Racing Club d'IngersheimFinal Dream7756
    4)stras olympiqueStrasbourg750
    5)racingstubRedaliens691
  • Concernant la 5e et dernière journée, on note déjà un forfait, celui de Hopla Strasbourg.
    changui et rcsmick n'ont pas encore organisé leur matche. changui, tu es libre de chercher un autre matche amical, même si c'est décevant de gagner 2 fois de suite par forfait.
    Les autres matches ont bien été organisés.

    Concernant le forfait de Hopla Strasbourg, on apprend de la bouche de son président:
    Etant déjà qualifiée pour les 1/4 de finale, mon équipe Hopla Strasbourg pouvait se permettre de laisser filer ce dernier matche et les joueurs pourront respirer avant des échéances bien plus importantes. Evidemment il faut aussi y voir un choix strastégique: cette défaite par forfait donne la possibilité à mes deux poursuivants, la Sc CORLEONE FAMILIA ou FK Etoile Bleue d'Alsace, de prendre la première place du groupe, ce qu'ils n'auraient sûrement pas réussi autrement. J'aurai alors la joie d'affronter le FC Krautergersheim en 1/4, ce qui a été fixé comme le prochain objectif avant la course pour le titre lors d'un précédent communiqué de presse.


    Proposition: Matches de classement ?
    Afin d'obtenir un classement complet de la compétition, il est possible de faire des matches de classement, qui se termineront tous la même semaine que la finale:
    _ éliminés en phase de poule: les équipes classées 3e lors de la phase de poule se retrouvent toute dans un même groupe de 4 pour y disputer chacun 3 matches. La première équipe se classe alors 9e de la compétition, la deuxième 10e, etc... Même principe pour les équipes classées 4e, 5e et 6e en poule.
    _ éliminé en 1/4: pour l'attribution des places 5, 6, 7 et 8
    Matches A) Equipe 1 - Equipe 2 et B) Equipe 3 - Equipe 4 puis Vainqueur A - Vainqueur B et Perdant A - Perdant B
    _ éliminés en 1/2: matche pour la 3e place

    Avec ce système, chaque équipe aura encore 3 matches à jouer à l'issue des poules.
    Est-ce que ça vous intéresse ?
  • Moi je suis pour les matchs de classement, je pense que ça serait intéressant (+)
  • Je suis pour également (+)
    Cela permettra à tout le monde de profiter de la StubCup jusqu'au bout :p
  • Je suis également favorable à ces matchs supplémentaires.
    D'ailleurs j'affiche dès aujourd'hui mon ambition de finir à la dernière place de cette stubcup, personne ne pourra m'en empecher. :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives