Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 24.045 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par magellan

• Bon pour nous ça, ils vont envoyer l'équipe B.
  • Si Équipe A du PSG : défaite
    Si Équipe B du PSG : Match nul ou défaite
    Si Équipe C du PSG : Victoire
  • L’équipe B est actuellement en train de galérer contre Le Havre, une victoire est tout à fait possible.
  • Quoiqu'il en soit on les jouera sans doute au meilleur moment.

Meme si rester invaincu est sans doute un objectif réel pour Enrique il ne risquera pas sa demi de LDC pour ça. Sils sont encore en vie après le match a Arsenal et qu'on arrive a bien les bousculer il y aura peut être moyen de faire un truc...
  • Ok, la date de ce match est idéale pour nous. Si ce n'est que leur équipe B vaut largement la nôtre, d'équipe A, et qu'il y a des joueurs qui auront envie de gagner leur place de titulaires pour la demie retour, pour la finale éventuelle. Qui seront très certainement motivés pour prouver au coach qu'il peut compter sur eux. Lequel coach jouera certainement là dessus, ainsi que sur le challenge de l'invincibilité.
    Je doute fort de voir arriver à la Meinau une équipe du PSG démotivée et désintéressée.
  • Enrique a déjà son équipe type en tête pour la LDC. C'est pas la rencontre à la Meinau qui va chambouler son point de vue (hormis une blessure de dernière minute). Si Gonzalo Ramos flambe contre nous par exemple, je ne vois pas titulaire au retour contre Arsenal. Enrique va les motiver à rester invaincu (s'ils le sont toujours à ce moment-là) et effectivement leur équipe B rivalise largement avec nos jeunes pépites.
  • Un des meilleurs scénarios, ça serait de réussir à ne pas prendre de but rapidement pour que finalement, le match s'enterre un peu de lui même, tout le monde étant content de prendre un point.
  • Il faudrait vendre au PSG qu'ils peuvent y aller tranquille pour ce match, ça permettra au racing de passer devant L'OL (de Mr TEXTOR) et l'OM (des Marseillais 🙂)....
    Bon ça peut marcher avec les supporters parisiens mais J pense pas que ça marche avec des joueurs professionnels.
  • Un nul satisfera tout le monde 😜
  • Non il faut les faire tomber, comme Nantes en 95 (si ce n'est pas fait avant).
  • Espérons que ce ne soit en effet pas fait avant car ça voudrait dire que Nice ait gagné au Parc :|s
  • S’ils perdent contre Nice on peut faire tomber leur record de matchs sans défaite à l’extérieur depuis 2 ans !
  • oui pas de blague Paris, il faut gagner contre Nice, après vous pourrez vous reposer à la Meinau :-)
  • Cette défaite de Paris est une mauvaise nouvelle. J'ai du mal à les voir perdre deux matchs de suite alors que j'avais espoir de faire l'exploit à la meinau..
  • Ou qu'ils vont perdre leur 3e rencontre à la suite
  • goog a écrit, le 26/04/2025 08:54 :
    Cette défaite de Paris est une mauvaise nouvelle. J'ai du mal à les voir perdre deux matchs de suite alors que j'avais espoir de faire l'exploit à la meinau..

Ben non!…
    Comme ils ne sont déjà plus invaincus, ils joueront plus cool à la Meinau.

Optimistement tien, Paplo
  • Le point négatif, c’est que Nice reste dans la course pour la ligue des champions. Le point positif, c’est que ça enlève la pression assez irrationnelle qui commençait à monter, selon laquelle Strasbourg serait la première équipe à faire chuter le PSG.
  • paplo a écrit, le 26/04/2025 12:58 :
    goog a écrit, le 26/04/2025 08:54 :
    Cette défaite de Paris est une mauvaise nouvelle. J'ai du mal à les voir perdre deux matchs de suite alors que j'avais espoir de faire l'exploit à la meinau..

Ben non!…
    Comme ils ne sont déjà plus invaincus, ils joueront plus cool à la Meinau.

Optimistement tien, Paplo

Oui pour le coup Paris viendra en ayant strictement RIEN à jouer.
    Leur seul objectif sera de ne pas perdre des joueurs sur blessure et faire tourner l'effectif avant leur demi-finale retour de LDC.

A nous d'en profiter comme Nice
  • Faut espérer une fessée contre Arsenal pour que Louis Eric épargne ses meilleurs joueurs pour le match retour...
  • Je cherche une place n'importe où, hors kop pour le match , merci
  • Même une défaite ne nous écarterai de la course à l’Europe .
    C’est déjà bien de pouvoir se dire cela non,?
    En tout cas de tricoter comme le racing le fait trop souvent derrière ne passera pas contre Paris
  • hello, je cherche deux place cote a cote peu importe l emplacement, merci
  • ça aurait été le meilleur moment de les jouer avant que Nice le les battent... et comme je suis un fervent croyant de la loi des séries, je ne pense pas que Paris perdra deux fois de suite en championnat, qu'ils encaisseront 3 buts sur leurs 3 prochains tirs concédés et qu'ils rateront leur 25 occasions de nouveau comme contre Nice, qu'importe l'équipe qui sera alignée,
  • Nice a eu le mérite de montrer qu’il est possible de les battre et de faire tomber leur invincibilité qui n’est plus à défendre à la Meinau dans un match où ils aurons la tête ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives