Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 24.043 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par magellan

• A mon avis Enrique va beaucoup/énormément faire tourner et ça ne serait que logique vue la situation.

Hier soir il n'a fait que 3 changements dont le dernier a la 89e donc les 11 n'ont pas été ménagés, de surcroît dans un match avec énormément d'intensité et de tension. En plus si Paris est en situation de ballotage favorable, rien n'est fait pour la finale
  • Oui Enrique serait totalement inconscient de ne pas faire tourner vu la situation (championnat plié, invincibilité aussi, demi retour 4 jours plus tard)....

On aura des Safonov, Mayulu, Mbaye, Kang in lee, Ramos et consorts sur la pelouse samedi et moi ça me va bien. Attention ça reste une équipe largement au niveau pour nous poser des soucis mais c'est mieux quand même.
  • mankei a écrit, le 30/04/2025 07:36 :
    Contre Le Havre dernièrement Henrique avait fait encore plus tourner: il n’y avait que 2 titulaires d’hier soir dans le 11 de départ (Hakimi et Doué).
    Dembele ne jouera pas c’est sur, Kvara probablement non plus et je pense qu’il sortira au moins deux milieux.
    Et si Donnarumma doit faire une bourde avant la fin de saison autant que ça soit contre nous.

Moi je pense que Donnaruma ne jouera même pas. Je ne vois pas Enrique prendre le moindre risque, on jouera la même équipe qui à jouer contre Le Havre, peut être Doué en moins.

Et je pense que les joueurs qu'ils soient titulaires, remplaçants et même le staff n'en ont strictement rien à cirer de ce match contre le Racing, ils seront tous déjà tourner vers Arsenal.

On a un vrai coup à jouer samedi, si on met l'intensité nécessaire et qu'on reste bien concentré derrière y'a poyen de prendre à minima 1 pt voire 3.
  • Citation:
    Et je pense que les joueurs qu'ils soient titulaires, remplaçants et même le staff n'en ont strictement rien à cirer de ce match contre le Racing, ils seront tous déjà tourner vers Arsenal.
    Les titulaires et le staff oui.
    Les remplaçants non, ils n'ont eu que peu d'occasions de se mettre en valeur, ils ont donc tout intérêt à se montrer avant la période des transferts.

Et je pense que l'équipe qui sera alignée sera nettement plus impliquée que l'équipe des titulaires ne l'aurait été.
    Mais il leur manquera beaucoup d'automatismes, même si en pur talent individuel ils seront supérieurs à nous.
  • Lu sur le forum du QSG 😂

« Défaite impérative rien que pour foutre le bordel » 😂😂
  • Lu sur un autre forum , le PSG perdrais pour embêter l,OM !!
  • Des élucubrations de "supporters"...comme si des joueurs pros avaient ce genre de pensées
  • Qu’importe l’équipe qu’il alignera se sera sur le papier beaucoup plus fort que nous et que nimporte quel autre équipe.
    Faut pas rêver , il ne vont pas venir en claquette et faire l’impasse sur cette rencontre.
    Du moins je n’y croit pas un instant .
  • Dembele est forfait pour ce match, et incertain pour le match retour contre Arsenal
  • En tant normal, je ne pense pas que le racing puisse battre Paris, même avec une équipe mixte.

Mais dans le contexte du match retour en LDC, c’est complètement différent, et j’y crois fort!
  • Il sera sans doute, malgré tout, très compliqué de battre le Qsg. Une équipe bis terminerait dans le top 5 de L1 aisément. Jouer contre les "remplaçants" qui auront tout à prouver ne sera pas simple loin de là, les titulaires auraient vraisemblablement joué sans forcer, pour éviter les blessures ...
  • Citation:
    Le point médical avant le déplacement à Strasbourg

Le point médical de ce vendredi 2 mai concerne Presnel Kimpembe et Ousmane Dembélé.

- Victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit, Presnel Kimpembe restera au repos ces prochaines semaines.
    - Ousmane Dembélé a subi un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite. Sa situation évolue favorablement. Un nouveau point sera effectué prochainement.

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/point-medical-rc-strasbourg-alsace-paris-saint-germain-ligue-1-2024-2025
  • deadwing a écrit, le 02/05/2025 17:52 :
    Citation:
    Le point médical avant le déplacement à Strasbourg

Le point médical de ce vendredi 2 mai concerne Presnel Kimpembe et Ousmane Dembélé.

- Victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit, Presnel Kimpembe restera au repos ces prochaines semaines.
    - Ousmane Dembélé a subi un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite. Sa situation évolue favorablement. Un nouveau point sera effectué prochainement.

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/point-medical-rc-strasbourg-alsace-paris-saint-germain-ligue-1-2024-2025

L‘absence de Dembele, c‘etait prévu.
    Celle de Kimpembé c’est un coup dur… pour le Racing ;)
  • L’équipe annonce pas mal de rotation: Safonof, Beraldo, Hernandez, Zaïre-Emery, Mayolu, Lee et Ramos annoncés titulaires.
    Avec Barcola, Neves , Pacho et Hakimi, ça reste une belle équipe!
  • Bref, l’équipe B. Les footix qui viennent à la Meinau une fois dans l’année vont être déçus.
  • Oui mais une équipe B qui reste compétitive et qui sera (peut être) plus impliquée que les titulaires alignés contre Nice qui avaient la tête ailleurs.
    Ils voudront éviter une deuxième défaite consécutive qui ferait naître pas mal de critiques sur le « faussement » du championnat.

Mais bon ça s’annonce quand même jouable.
  • Des critiques sur le faussement du championnat ?:O
    Pauvre QSG, ça fait 14 ans que ça dure.

Des mauvaises langues sans doute:-$
  • Après avoir été aussi longtemps invaincu, deux défaites d’affilées feraient « tache » je pense.
  • En 2004, Monaco avait fait tourner à la Meinau juste avant sa finale de C1. On avait eu droit à quelques joueurs improbables et un terne 0-0, ce que le Racing de Kombouaré cherchait exclusivement pour conclure la saison.
  • Stats très intéressantes .
    On savait déjà qu’on était la meilleure équipe de 2025 juste derrière le psg, mais si on gagne ce soir, on sera la meilleure équipe devant le PSG.

On s’aperçoit aussi que le psg a l’équipe la plus jeune de L1, après nous bien sûr, comme quoi hein :D

Et sinon je retiens aussi qu’on est avec le psg l’équipe qui aspire le plus les adversaires par des relances basses.

Et dernier point plus global, je note que c’est une fois de plus avec Gress qu’on avait la dernière série d’invincibilité la plus longue, mais en 92/93.
  • Pour battre même un PSG mixte, il faudra mettre une intensité folle!
  • Dans les tribunes et sur le terrain faut tout déchirer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives