Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.575.044 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
father-tom -
holicool a écrit : Ca c'est une réponse (+)
Quelle langue de bois surtout ! :)) -
Merci m'sieur
Je connaissais toutes ces photos, mais quel plaisir de les revoir ! Un peu de grâce dans ce monde de catins :p
-
romeocrepe a écrit : Raaah Rachma, Boogie, vous aimez donc la vulgarité, vous me décevez
D'abord, comment peux-tu décemment traiter Nathalie Imbruglia de fille vulgaire !
Et puis surtout, on voit que tu n'as pas vu la troublante Shirley se trémousser sur scène en mini-jupe avec autant d'ardeur, le tout sur fonds de riffs de guitare à réveiller les morts...
Shirley n'est pas vulgaire, elle est... Shirley :)

-
La dernière photo est bien je trouve...
Nathalie Imbroglia est très très charmante. Tout comme Jessica Biel. Sinon y a une fille qui joue dans plus belle la vie ( je sais plus son nom dans la série ) très très mignonne... :) -
Miss Parker!!!
L'épisode où elle est en porte jartelles et tout le toin toin

Oui c'est elle
tom merci
-
Change de scanner boogie
-
Desole les mecs mais la plus belle femme du monde c'est ma copine et voila ya rien a faire elle est plus belles aue toutes les autres filles desole
-
Bon, mis à part pucine67, que je n'ai d'ailleurs jamais vu, mais bon...
Séries de l'été oblige, dans LOST il y a :
Evangeline Lilly, jolie même sans maquillage et perdue dans la jungle...

Maggie Grace, la garce...

Et dans FBI portés disparus, la charmante Poppy Montgommery

-
Heureusement que notre ami boogie est marrié car il tombe amoureux tous les 5 mètres celui là :D
-
holicool a écrit : Que personne ne touche à ma Natalie Imbruglia, je suis son plus fidèle admirateur depuis 1997 :D
En attendant, le premier a avoir parlé de la belle Natalie Imbruglia, c'est moi, l'année dernière à la meme époque!
:D
-
thelak a écrit : Heureusement que notre ami boogie est marrié car il tombe amoureux tous les 5 mètres celui là :D
Ben c'est sûr que si pour toi trouver une fille jolie, c'est en être amoureux, je ne suis pas sortie de l'auberge là... :p -
vincenzo a écrit : Je suis très très attiré également par la nouvelle Kelly Reilly, dont on parlait précédemment! A noter qu'il y a relativement peu de photos d'elle, elle a l'air d'avoir les pieds sur terre et de savoir se faire désirer.
Cette fille a la classe.
Absolument d'accord, elle est parfaite dans "Les poupées russes", sans une once de vulgarité!

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.