Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.766 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• Pareil, il n'aurait pas changé grand chose.

Angers avait mis le bus et nous attendait, Emegha n'aurait pas pu apporter de la profondeur là-dedans.
  • Je ne dis pas qu’avec lui tout aurait changé, mais quand même, il n’est pas utile que dans la profondeur, donc sa présence aurait sans doute apporté quelque chose.
  • Je n'y crois pas non plus, j'ai senti toute l'équipe fébrile, particulièrement en défense, Emegha n'aurait pas fait grand chose, et la sortie prématurée de Moreira ne présageait rien de bon non plus. Finalement, heureusement qu'on ne joue pas la LDC, on se chierait dessus dès le premier match.
  • Une défaite à Angers et les commentaires...beurk
    Vous semblez tout oublier depuis le 2 février
    Beaux supporters
  • magellan1264966253.jpg
    Modifié par magellan ·
    magellan
    Erreur de topic !!
  • rubinsteiner a écrit, le 11/05/2025 08:55 :
    Je ne dis pas qu’avec lui tout aurait changé, mais quand même, il n’est pas utile que dans la profondeur, donc sa présence aurait sans doute apporté quelque chose.

Rien que par ses courses et ses appels il aurait créé beaucoup plus d'opportunité pour les autres de trouver des passes et des espaces, ça aurait été un autre match. On ne va pas refaire l'histoire, mais les stats (et le contenu) des matchs sans Emegha et avec sont éloquentes.
  • On sait ce qu'il a ? Et s'il peut jouer samedi ? Le club ne communique pas beaucoup cette année sur les blessures.
  • Visiblement une petite gêne à un mollet

Samedi c'est le dernier match de la saison avec un réel enjeu. Au pire faut serrer les dents et y aller ! [-o
  • J'espère fortement qu'il va signer la prolongation au Racing.
    Et quelle que soit la compétition européenne disputée la saison prochaine, il faut absolument recruter un remplaçant dans son style de jeu, tous les matchs sans lui le prouvent !
  • Encore absent de l’entrainement d’hier.
    On aura au mieux un Emegha diminué samedi.
  • S’il y’a ici des personnes qui ont des informations fiables sur les raisons de son absence…
  • Il avait un tournoi sur Fortnite à gagner
  • Avec lui on doit être 2eme et sans lui avant dernier.
  • Si un stubiste à la motivation de sortir les statistiques du club AVEC et SANS Emegha sur la saison.
    Ça doit être édifiant..
  • Avant le match de ce soir,c’était 83% de défaites sans lui (genre 5 matchs sur 6) et c’est désormais encore pire après le match de ce soir (+)
  • morphail a écrit, le 18/05/2025 00:41 :
    Il avait un tournoi sur Fortnite à gagner

C'est Patrik Laine non plus lol
  • skysunstar a écrit, le 18/05/2025 02:28 :
    Avant le match de ce soir,c’était 83% de défaites sans lui (genre 5 matchs sur 6) et c’est désormais encore pire après le match de ce soir (+)
    Au-delà même de ces chiffres édifiants, on a parfaitement vu hier ce qu'explique l'excellente vidéo sur l'entraînement des gardiens : sans lui, les Havrais ont pu tranquillement nous presser très haut et considérablement gêner Petrovic et les relances.
  • Évidemment que sans lui on ne gagne pas. Le racing n'avait cette année aucune solution crédible de remplacement. Même si mara était plutôt en progrès contre le havre, on était loin du compte.
    Le racing sans emegha est une équipe sans avant centre.
  • echouafni a écrit, le 18/05/2025 00:32 :
    S’il y’a ici des personnes qui ont des informations fiables sur les raisons de son absence…

L'absence de communication claire du club est assez illisible. A le voir sautiller sur le promontoire des ultras, sa blessure doit pas être si grave que ça. A partir de là on peut supputer plein de choses (volonté de le laisser au frais car une vente se dessine etc)

Mais on peut pas dire que le mec se soit fait violence pour jouer, même en sortie de banc, ce qui ressemblait quand même à un match ultra important
  • :-$
    Aucune théorie du complot, en aucun cas BlueCo n'a protégé la place en C1 de Chelsea de cette manière, ni fait en sorte que les deux clubs ne soient pas qualifiés dans la compétition majeure en même temps.
    :-$
  • N'importe quoi superdou, tu sais très bien qu'il y quelques modif à faire au niveau de l'organigramme pour que les deux clubs puissent la jouer...
    Et cela avait déjà été prévu en amont.
    Ton anti blueCo primaire de fait perdre en objectivité.
  • Si des stubistes ont des contacts à l’intérieur du club, je serais intéressé de connaître la réalité de cette absence….
  • fripon67 a écrit, le 18/05/2025 12:34 :
    N'importe quoi superdou, tu sais très bien qu'il y quelques modif à faire au niveau de l'organigramme pour que les deux clubs puissent la jouer...
    Et cela avait déjà été prévu en amont.
    Ton anti blueCo primaire de fait perdre en objectivité.

Et si c'était le résultat des deux derniers matchs qui avait été préparé en amont, justement ?
    Faut bien avouer que le match nul les arrangeait énormément, le but à la dernière seconde, lui, était moins prévisible.
    Cela enlève une grosse épine dans le pied de BlueCo, qui peut continuer à utiliser sa ferme sans se soucier du reste.
  • Hahaha la théroie du complot :)
    Vu que c'est la libre circulation des theories fumeuses, la mienne va aussi bien que toutes les autres du coup, Emegha est blessé.
    Aducteur d'apres ce que j'ai compris... du coup ... pas là.

C'est fou mais bizzarement je pense que c'est beaucoup plus plausible qu'une histoire obscure de blueco qui manipulerait nos joueurs pour qu'on perde des matchs et fasse moins de pognon l'année prochaine ... vraiment là faut l'oser celle la!

Mais comme on dit plus c'est gros plus ca passe :)
  • Et oui stressless99... Mais en lisant les commentaires un peu partout aujourd'hui, le complotisme a le vent en poupe. Toutes les bêtises qu'on entendait moins avec les résultats des derniers temps sont de sortie de nouveau (le complot Blue-Co, les jeunes arrogants, les démobilisés qui ne pensent qu'à leur transfert...). Cette équipe qui aura montré du coeur toute la saison et beaucoup de beau foot comme on en voit rarement à la Meinau aura quand même largement joué dans un climat de défiance, certes un peu plus larvé les derniers temps.Chapeau à eux, ils m'ont fait passé beaucoup de bon temps et donné l'impression d'avoir une belle équipe, vraiment "moderne" de surcroit. Place à un mercato qui risque évidemment de ne pas faire dans la stabilité étant donné la fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives