[2024-2025] RCS - Le Havre | Avant match
Flux RSS 116 messages · 14.853 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par vostok
-
fost67julien-06 a écrit, le 13/05/2025 11:42 : Je sais pas pourquoi mais je suis presque sûr que le Havre va jouer en mode "bus", en espérant une contre attaque fatale pour assurer leur maintien.
Ce sera sûrement le cas mais les équipes ne vont pas avoir la réussite d’Angers à chaque fois non plus.
À nous de faire le taf sans non plus se découvrir inutilement. Si on doit avoir un vieux 0-0 tant pis si l’Europe est au bout. -
julien-06 a écrit, le 13/05/2025 11:42 : Je sais pas pourquoi mais je suis presque sûr que le Havre va jouer en mode "bus", en espérant une contre attaque fatale pour assurer leur maintien.
Ils vont devoir sortir à un moment, le nul n'étant pas une garantie de résultat (ou de place de barragiste) pour eux, au contraire de nous d'ailleurs -
fost67 a écrit, le 13/05/2025 13:19 :
Ce sera sûrement le cas mais les équipes ne vont pas avoir la réussite d’Angers à chaque fois non plus.
À nous de faire le taf sans non plus se découvrir inutilement. Si on doit avoir un vieux 0-0 tant pis si l’Europe est au bout.
Ils ont quand même eu 4 occases, c'est pas un hold-up absolu non plus. -
On leur a quand même bien facilité la tâche avec l'erreur sur le premier but, le deuxième viens sur une faute plus que discutable, le poteau arrive sur un contre a force de chercher de plus en plus haut.
Ils ont eu un maximum de réussite car s'ils en avait tout le temps à ce point ils ne lutteraient pas pour le maintien.
maintenant je n'ai pas parlé d'hold up mais concrètement ils ont eu de la réussite dans les deux surfaces ce qui était l'inverse pour nous (A relativiser car nous avons souvent été dans le cas contraire cette année) -
L'arbitre pour la dernière
Sont pas terribles les stats ☹️
https://racingstub.com/referees/628/statistics/team/20 -
on a droit au meilleur arbitre du championnat :D
-
D'après l'équipe Emegha serait absent, pfff
-
C est pas tout a fait ce qui est ecrit : le titre dit absent mais l article ecrit incertain.
Comprenne qui pourra -
Oui comment tout et son contraire. Un titre racoleur...
-
Ça sent pas bon quand même...
-
Sans Emegha, on va vers la 7eme place
Terrible fin de saison pour Strasbourg -
Horrible oui
Heureusement que c'est la dernière journée sinon on risquerait encore la relégation -
L article de l équipe c est comme quand tu regardes la météo du week-end et que tu vois un soleil avec un nuage et des gouttes de pluie. Au moins ils sont certains de pas se tromper
-
Ils parlent aussi d'un accrochage Barco Le Maréchal.
-
gogic a écrit, le 13/05/2025 21:51 : Ils parlent aussi d'un accrochage Barco Le Maréchal.
Normal, il n'a pas encore trouvé un seul arbitre pour lui mettre un rouge, il se rattrape sur les coéquipiers :D -
gogic a écrit, le 13/05/2025 21:51 : Ils parlent aussi d'un accrochage Barco Le Maréchal.
? je n'ai pas trouvé l'article. Quelqu'un aurait un lien ? -
Il me semble que l'accrochage en question c'était à Angers
Dreosto en avait parlé à l'antenne -
Oui,ils se sont pris la tête mais la raison ????
-
morphail a écrit, le 13/05/2025 22:33 : gogic a écrit, le 13/05/2025 21:51 : Ils parlent aussi d'un accrochage Barco Le Maréchal.
Normal, il n'a pas encore trouvé un seul arbitre pour lui mettre un rouge, il se rattrape sur les coéquipiers :D
Oh merde ! Le présage horrible pour cette dernière journée, Barco voit rouge à la 10e minute et hop tout bascule... -
mick6 a écrit, le 13/05/2025 22:45 : gogic a écrit, le 13/05/2025 21:51 : Ils parlent aussi d'un accrochage Barco Le Maréchal.
? je n'ai pas trouvé l'article. Quelqu'un aurait un lien ?
Et voici l'article :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-de-strasbourg-emmanuel-emegha-encore-absent-face-au-havre/1561469 -
Merci beaucoup Sebmomo !
Ludo Obraniak est vraiment un bon client : pas finaud finaud, mais on moins ça remue et ça donne l'impression qu'il se passe quelque chose qui mérite qu'on en fasse une émission de télé :-))
Par contre je n'ai rien entendu concernant un accrochage Barco Le Maréchal ? -
Nous sommes en fin de saison : je pense qu'il faut jouer la carte fraîcheur contre Le Havre.
Qui a les jambes légères en cette fin de saison ? Pas grand monde.
Je dirais : Petrovic, Omobamidele, Barco, Lemaréchal, Amo-Ameyaw et c'est un peu tout. Tous les autres sont claqués ou borderline claqués.
Je me demande si Mara (si Emegha est blessé) et Ouattara (à la place de Diarra) ne seraient pas une bonne solution dès le départ.
Il faudrait que Mara soit épaulé de prêt devant, quitte à jouer dans un vrai 4-3-3 (avec Bakwa et Amo un peu plus axiaux et hauts),et Barco/Doué qui se tapent la ligne de touche.
Ça fait très bricolage, mais notre manque de peps en cette fin de saison est criante je trouve. -
holicool a écrit, le 14/05/2025 10:34 : Je me demande si Mara [...] ne serait pas une bonne solution dès le départ.
Franchement je préfère encore qu'on joue sans avant-centre, avec Amo-Ameyaw par exemple plutôt qu'avec Mara. Même un Emegha à 50% vaudrait mieux que Mara. Il ne montre aucune envie sur le terrain, c'est désolant. -
Totalement d'accord ! J'espère ne plus jamais le revoir tout court d'ailleurs en espérant qu'on le prête à Annecy ou à St Brieuc la saison prochaine.
Vous avez vu sa tronche quand il a raté une sorte de reprise contre Angers avec un franc sourire benêt. Plus jamais au grand plus jamais je veux revoir cet imposteur. En stage à TF1 à servir le café à sa maman, il sera plus efficace et ça sera même mieux pour lui, là il croit encore qu'il peut jouer au foot. -
Non mais les gars... On est d'accord par rapport à Mara.
Mais vous croyez que le frêle anglais de 18 ans va claquer des buts en étant seul devant ? Face à des monstres physiques en défense centrale. On a vu l'utilité à Angers.
Je préfère encore Mara qui au moins à des automatismes d'attaquant. Certes, pas dans le coup, mais je préfère un boulanger fainéant pour faire mon pain, qu'un jeune patissier qui n'a jamais joué en 9. Et ça, c'est de l'analogie comme on aime ! 😅
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.