Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Le Havre | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 14.851 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par vostok

• Je propose Ouattara.
    Vu qu'il a déjà joué arrière droit et donc plus ou moins défenseur central droit par moment avec le schéma Rosenior, arrière gauche, milieu défensif, milieu offensif, ailier.
    Il ne lui manque plus qu'attaquant pour avoir le tiercé gagnant.
    Même si Sylla a pris les devants avec un mot contre triple contre Auxerre, les manos de Dios
  • holicool a écrit, le 14/05/2025 12:03 :
    Mais vous croyez que le frêle anglais de 18 ans va claquer des buts en étant seul devant ? Face à des monstres physiques en défense centrale.
    Justement face à des grands costauds, autant faire jouer des jeunes feu-follets qui font des appels dans tous les sens. On a bien vu que Lemaréchal, Bakwa, Amo-Ameyaw, Santos, Nanasi, etc. étaient aussi capables de marquer. Je suis pas sûr qu'on ait déjà vu Mara faire un appel en profondeur cette saison.
  • J'opte aussi pour Amo-Ameyaw, mais en tant qu'ailier gauche.
    Ce qui signifie que dans l'axe, en avant-centre, je mets Bakwa.

En gros, cette compo :

Equipe
  • holicool a écrit :
    Je préfère encore Mara qui au moins à des automatismes d'attaquant. Certes, pas dans le coup, mais je préfère un boulanger fainéant pour faire mon pain, qu'un jeune patissier qui n'a jamais joué en 9
    Plutôt d'accord avec ça.
    Des faux 9 comme au Psg ça ne marche que quant tout le système de jeu est prévu pour cette configuration.

Mara il peut au moins être efficace de la tête, mais ça implique de centrer plus qu'on ne le fait d'habitude.
  • tenseur a écrit, le 13/05/2025 20:03 :
    Sans Emegha, on va vers la 7eme place
    Terrible fin de saison pour Strasbourg

Mon dieu qu’est-ce qu’il faut pas lire.
    Donc si jamais on fini 7 eme c’est à cause de la peut-être absence de Emegha ??
    Et ben non!
    Alors il y a les résultats avec lui et sans lui, les stats parlent pour lui, mais si tu ne bat pas une équipe qui n’est pas non plus entrain de jouer sa place en ligue 1 pour rien , même sans Emegha, ben t’as rien à faire en coupe d’Europe.
    Le racing a les arguments pour faire déjouer cette défense, et c’est pas Emegha qui est où qui devrait être celui qui décidera de la place final.
    Allez un but de Mara qui nous donnera la 6 eme place , on pourra alors dire que sans Mara nous n’aurions pas été européens ?
  • Je suis sûr que Barco ferait se lever la Meinau en 9.
  • 14 topics de recherche de place pour ce match.
    Je n'ai pas souvenir d'une demande aussi forte. Même pour le match contre Paris il y avait moins de demandes...
  • Je pense qu'on aurait rempli un stade de 40 000 places pour ce match. La demande est effectivement très forte. A noter qu'il n'y a quasiment aucune place à la revente sur la plateforme sur les derniers matchs à domicile.
    On est loin de la situation que certains annonçaient en début de saison, à savoir, des centaines (voir milliers) de places en revente à chaque match et un stade qui sonne creux malgré les guichets fermés.
  • Attentions aux arnaques d'ailleurs
  • Y a encore marqué Marseille dans l'arrêt où ils ont fini par le mettre à jour au bout de 6 mois ?
  • But de Mara qui envoit le racing en coupe d'Europe. Après tout ce qui c'est pris dans la tronche, à juste titre, c'est écrit!!
  • goog a écrit, le 15/05/2025 12:26 :
    But de Mara qui envoit le racing en coupe d'Europe. Après tout ce qui c'est pris dans la tronche, à juste titre, c'est écrit!!
    Triplé d'Amo-Ameyo pour la LDC !
  • 🎙️Liam Rosenior : "Il y a peu de chance qu’Ema' (Emegha) soit aligné ce week-end. On a un bon groupe et ce sera l’opportunité pour quelqu’un d’autre."
  • Où peut-on suivre ou revoir les conférences de presse ?
  • fredoracing a écrit, le 15/05/2025 15:31 :
    Où peut-on suivre ou revoir les conférences de presse ?

Avant elles étaient sur youtube, maintenant il faut se contenter de quelques tweets.
  • backhoe a écrit, le 15/05/2025 14:53 :
    🎙️Liam Rosenior : "Il y a peu de chance qu’Ema' (Emegha) soit aligné ce week-end. On a un bon groupe et ce sera l’opportunité pour quelqu’un d’autre."

Il sera donc apte.
    Quel intérêt de l'annoncer alors que ça fait un an que la comm sur les dispos et les dispos est assez opaque, si ce n'est que...
  • S'il est apte il jouera.
    Prendre le risque de débuter sans c'est quand même prendre le risque d'avoir une équipe moins forte.
    Statistiquement, sans Emeghss c'est pas la même histoire.
  • Equipe
  • pour la ligue des champions c'est qui qui est choisi chelsea ou le racing ??
  • goal a écrit, le 15/05/2025 20:44 :
    pour la ligue des champions c'est qui qui est choisi chelsea ou le racing ??
    excès de Kro et/ou délire complotiste ?
  • goal a écrit, le 15/05/2025 20:44 :

Je vais me permettre une petite parenthèse. Chelsea sera toujours prioritaire et encore plus devant des difficultés. Les pépettes qu'ils ont injecté là-bas sont sans commune mesure avec le Racing.

Et pour en revenir à ta question, tant qu'ils pourront jongler avec les règles il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Pas tout à fait.
    C'est d'abord le classement qui prime.
    Exemple, le Racing prend la 4ème place de L1, et Chelsea la 5ème de PL, si l'UEFA n'autorise qu'une des équipes en C1, ça sera automatiquement le Racing.

C'est uniquement s'ils terminent à la même place que BlueCo aura le choix, et privilégiera toujours Chelsea.
  • Encore des délires lunaires... que le Racing et Chelsea finissent à la même place, ça change rien du tout. Les deux clubs auront le droit de participer à la Ldc, point.
  • vostok a écrit, le 15/05/2025 22:03 :
    goal a écrit, le 15/05/2025 20:44 :

Je vais me permettre une petite parenthèse. Chelsea sera toujours prioritaire et encore plus devant des difficultés.
    Et pour en revenir à ta question, tant qu'ils pourront jongler avec les règles il ne devrait pas y avoir de soucis.

Non s'ils viennent à gauche c'est toi qui est prioritaire. Mais vu qu'ils roulent à gauche ils vont pas comprendre. C'est très compliqué tout ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives