Djordje Petrovic
Flux RSS 1102 messages · 120.030 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67
-
rubinsteinerLui avec…on ne lui enlèvera pas les points qu’il a fait gagner, mais hier sa responsabilité est énormément engagée, il faut le reconnaître. -
J'ai pas vu les images télé, mais à part se prendre 2 penalties, a-t-il vraiment influencé cette défaite plus que ça ?
-
Catastrophique hier avec ses relances kamikazes ....
Et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic , sur l'action précédent le peno du 3-2 , il capte un ballon aérien . 100% des gardiens a ce moment du match se seraient couché , pour gagner 30 secondes ( et la fin du match aurait quasi été sifflée sur son dégagement )
Lui , de manière incompréhensible , il a relancé directement .
Doué a fait de la merde devant ... contre , penalty , panenka , gueule de bois ... -
Il l'a certainement fait pour vouloir gagner le match par une dernière action, dans l'esprit Rosenior de prise de risque qui fait ce beau nouveau Racing, et pas se contenter d'un match nul.
Cette fois le risque a mal tourné, très dommage mais pas de regret au vu de ce que ce jeu a apporté cette saison !
Il est évident aussi que l'absence d'Emegha a permis aux Havrais de presser beaucoup plus haut... -
Si l'esprit Rosenior c'était de gagner le match, pourquoi faire rentrer Ombidele et Obbbbbbbbbbuattara pour blinder derrière?
-
lutecien67 a écrit, le 18/05/2025 12:03 : Il l'a certainement fait pour vouloir gagner le match par une dernière action, dans l'esprit Rosenior de prise de risque qui fait ce beau nouveau Racing, et pas se contenter d'un match nul.
Cette fois le risque a mal tourné, très dommage mais pas de regret au vu de ce que ce jeu a apporté cette saison !
Il est évident aussi que l'absence d'Emegha a permis aux Havrais de presser beaucoup plus haut...
Oui mais victoire qui n'aurait rien changé, Lille gagnant.
Comme Moreira sur le premier but, cette équipe a été formatée à vivre par la relance et pour la relance.
Un peu moins d'idéologie aurait fait du bien.
Ça a d'ailleurs ete le cas de Gorgelin qui sur son dernier ballon reste pas loin de 25 secondes au sol avec une tolérance hallucinante de la part de l'arbitre -
si victoire c'était 6eme place.
-
Je ne vois pas sur lequel des 3 buts encaissés sa responsabilité est engagée. Ok, il a été plus fébrile que d'habitude et il a eu de la chance que le but du Havre sur son 6m ait été annulé par la VAR. Il sort quand même encore un arrêt exceptionnel en première mi-temps.
Vous lui reprochez de ne pas avoir gagné de temps alors qu'on approchait de la fin du temps additionnel mais êtes vous certain qu'il avait l'info qu'une victoire ou un nul ne changeait plus rien au classement final à ce moment là ? A la 86eme minute, une victoire du racing nous propulsait encore à la cinquième place -
Citation: Comme Moreira sur le premier but, cette équipe a été formatée à vivre par la relance et pour la relance.
Un peu moins d'idéologie aurait fait du bien.
Petrovic a temporisé bien des fois plus que de raison après un arrêt cette saison (et je ne parle pas des blessures diplomatiques pour permettre des prises de consigne de toute l'équipe chez le coach). Sur ce coup, il s'agit vraiment d'une erreur de jugement de Petrovic, et non pas d'idéologie. Savait il qu'avec le nul nous étions 6eme? Connaissait-il le score de Nice et Lille? Dans tous les cas, énorme loupé très lourd de conséquences! -
Après cette prestation au diapason du reste de l'équipe (donc médiocre), il perd sa place de candidat au titre de meilleur gardien du Racing.
Sans déconner, sur ce seul match il a fait plus de boulettes que sur tout le reste de la saison. -
Je rejoins @kirby la seule vraie boulette que je vois c'est son dégagement foireux et le but annulé.
Là c'était une vraie boulette.
On peut rajouter une mauvaise appréciation de trajectoire sur un centre au 2e poteau
Le reste ? -
Il vaut mieux faire 10 boulettes sur un match qu'une boulette à 1 but chacune sur 10 matchs.
Selon Godin ce brave Petrovic nous a rapporté pas moins de 17 points avant le Havre. Avec 17 points en moins nous serions 13e car d'autres se les seraient partagés.
Ce n'est pas Petro qui se foire contre Mtp que tout le monde a battu.
Ce n'est pas Petro qui se troue contre Lyon alors qu'on menait 1-3 dans le Rhône.
Ce n'est pas Petro qui ouvre bien grand la cage à 90+4 aux Nicois.
OK c'est Petro qui se troue lamentablement comme un grand à Nice alors qu'un vrai gardien aurait intercepté ce tir minable de Sylla
Merci Petro, merci. N'en déplaise aux grincheux. Mais on peut préférer Bella Ciao! -
Je viens de voir plusieurs info apparemment Monaco suit petrovic Leverkusen également
https://www.foot01.com/equipe/monaco/monaco-fonce-sur-l-homme-fort-de-strasbourg-454444?fbclid=IwY2xjawKa6LFleHRuA2FlbQIxMQABHhxiY5Rs7GVvR_qf2cmD5hzCEokbGyVNJGdTsd8NgT5wRLOvWVZGuO4EW5mk_aem_IyjerifFxfHf7Txwf0wdPg -
Ah la fameuse vente à Monaco, on a vraiment pas changé de dimension :D
A voir si ça sera toujours pour trois euros et deux bisounours en devant embrasser le sceptre royal et dire merci en bonus -
Ça nous concerne pas directement vu que Petro n'était que prêté. C'est a Chelsea de négocier... J'aurai bien aimé qu'il puisse rester et je ne comprend pas trop comment il pourrait ne pas avoir sa place a Chelsea, quand on voit les prestations de Sanchez pour moi il n'y a pas photo...
-
Un transfert entre Chelsea et Monaco ça va se négocier entre 30 et 40 M€
-
morphail a écrit, le 21/05/2025 19:31 : Ah la fameuse vente à Monaco, on a vraiment pas changé de dimension :D
A voir si ça sera toujours pour trois euros et deux bisounours en devant embrasser le sceptre royal et dire merci en bonus
On leur a bien vendu Aholou pour 12 millions alors le sceptre c´est plutôt eux qui s´en sont servi de la façon décrite par Louis Nicollin en son temps. -
Petrovic à Monaco, ce serait très logique comme transfert, autant pour le joueur qui pourrait jouer la C1 tout comme Monaco qui aurait enfin un bon gardien.
-
Super recrue pour Monaco c'est clair, dommage pour nous, mais sans champion's, c'était évident qu'on ne pourrait ni avoir Santos, ni Pétro. Après, à la place de Chelsea, je le tenterai clairement en numéro 1. S'ils préfèrent le vendre, ben voilà. Cela aurait été aussi un bon signal aux joueurs prêtés ici, vous performez au racing, vous pouvez upgrader à Chelsea... grosse erreur donc de s'en séparer, surtout après sa grosse saison.
-
Par contre, s'il y va effectivement pour 20M, je comprends pas pourquoi le Racing ne l'a pas acheté. Valeur un peu plus sûr que Sylla quand même.
-
Encore eut-il fallu que Petrovic accepte. A Monaco il va jouer la Ligue des Champions, avoir un très beau salaire net (quasi pas d'impôts) et un cadre de vie unique. Difficile de rivaliser pour nous.
-
J'espère encore qu'il ira ailleurs qu'à Monaco, ça me gonflerait de le voir en face de nous.
Il y a bien d'autres clubs qui sont en LDC et qui auraient besoin d'un Petrovic. -
zed a écrit, le 22/05/2025 15:10 : Par contre, s'il y va effectivement pour 20M, je comprends pas pourquoi le Racing ne l'a pas acheté. Valeur un peu plus sûr que Sylla quand même.
Poche droite, poche gauche, tout ça tout ça.
Du point de vue BlueCo, un joueur qui passe de Chelsea à Strasbourg (et inversement) reste dans le portefeuille, donc reste un actif immobilisé. Pour engranger du cash, il faut faire sortir l'actif du portefeuille, c'est-à-dire l'envoyer ailleurs qu'à Strasbourg ou Chelsea. -
Ils l'ont recruté pour 16 M€, et aujourd'hui son contrat vaudrait 20 M€. Sachant qu'il est engagé avec les Blues jusqu'en 2030, et qu'il y a peut-être un club jouant la LDC qui a particulièrement besoin d'un gardien, si ça se trouve il pourrait même quitter Chelsea pour plus que 20 M€. Donc s'il n'entre pas dans les plans là-bas et si nous n'entrons pas dans ses plans, Chelsea serait bête de ne pas récupérer sa mise en le transférant ...
J'espère juste que s'il part pour un club qui joue la LDC, ce sera direction Leverkusen plutôt que Monaco :) -
Je ne désespère pas de le voir revenir l'an prochain.
Car la faiblesse de la L1 nous a montré que même en ayant un départ compliqué, un moi de novembre decembre de disette on est pas passé loin de l'exploit...
Blueco pourrait aussi penser que 16M sont largement amortie et qu'il vaut peut être mieux s'assoire sur ces 16M pour le moment afin de valoriser un club frere en améliorant leur résultat sportif et viser la LDC ou ligue europe l'année prochaine (qui augmenterait fortement la valeur des 20M actuels
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.