Andrey Santos
Flux RSS 1072 messages · 148.270 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
googusa a écrit, le 26/05/2025 04:34 : Le début d’un dégoût. Des Brodelais!
https://racingstub.com/games/2071/medias
Un autre temps!! L'arbitre ce fait défoncé sur le premier penalty j'hallucine -
Arrêtez le HS sur Leboeuf svp.
-
parait que Santos est vegan en +
(ok je sors) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ancelotti convoque Santos pour la première fois en équipe du Brésil.
-
Encore un cap mérité dans sa carrière qui devrait l'amener très haut !
-
On pourra dire qu’il était au racing, à mon avis il va jouer dans un grand club voir très grand club dans pas longtemps
-
On pourra dire qu'il a été révélé au Racing. Blague à part, super joueur en effet, on a tout dit à son sujet. Le grand artisan de cette belle saison. Et oui, évidemment appelé à de grandes responsabilités dans un grand club. Chelsea va bien en profiter. Clairement un joueur de classe mondiale. De classe tout court d'ailleurs. Merci à lui d'avoir été si impliqué ici. Heureux qu'il ait eu un bébé ici, cela le liera toujours un peu à nous.
-
Je pense qu'il peut faire du bien à cette sélection ! Bravo Captain
-
Bravo a lui, mentalité exemplaire, un joueur qu'on aurait jamais pu avoir sans les moyens qui sont les notres aujourd'hui (soyons realiste).
-
paco a écrit, le 26/05/2025 20:36 : Ancelotti convoque Santos pour la première fois en équipe du Brésil.
C'est pas sa première, il a déjà joué en 2023 : Maroc - Brésil (2-1), le 25/03/2023
Info dispo sur sa page racingstub.com (super site) -
Il est dans la liste de joueurs de Chelsea, transmise à la FIFA, pour participer à la Coupe du monde des Clubs.
-
Bravo à lui
Quelle belle fin de saison : sélectionné avec le Brésil et bientôt en lice avec Chelsea pour jouer la Coupe du Monde des clubs. Groupe a priori plutôt abordable pour les Blues : Espérance de Tunis, Flamengo et Club León comme adversaires en phase de poules.
Ça sent quand même bon le foot exotique et international ces confrontations :) -
Le Club Leon n'a pas été exclu de la compétition ?
-
(remplacé pas Los Angeles FC)
-
Pressentiment que santos va rempiler chez nous🤣🤣🤣
-
Ils possèdent d'excellentes stats cette saison et c'est normal que Chelsea va finir par le garder, mais je continue de penser qu'il va faire banquette derrière les indéboulonnables Enzo et Caceido, qui ont été payés à des prix pharaoniques et qu'ils ne peuvent pas se permettre de mettre sur le banc.
Une année supplémentaire chez nous n'aurait pas été de trop, le temps de vendre l'un des 2. Ça sent le gros gâchis, mais j'espère pour lui me tromper, il mérite une place de titulaire. -
Je me suis dit ça hier. Il a pas encore sa place dans le 11 de chelsea.
Comme l'année dernière, stage et coupe aux US et retour via cigogne airline. -
Oui il ne sera probablement pas titulaire, maintenant tout dépendra de son temps de jeu dans la rotation.
S'il rentre très régulièrement et qu'il est titulaire certains matches ça ira pour sa progression, sinon il risque effectivement de stagner. -
Après le coach a le droit aussi de faire évoluer son système. Rien ne l'empêche de faire jouer caceido Fernandez et Santos et de mettre Palmer sur un côté en phase défensive et libre en off.. avec Lavia qui pousse aussi ça serait dommage de s'en priver alors que t'as des ailiers moyens
-
Cela fait tout de même drôle de considérer que ce joueur a effectué la saison avec Strasbourg et qu'il est éligible pour disputer ce machin monstrueux inter-clubs. A moins que cela ne compte déjà pour la saison 2025/26 ?
-
Ça compte pour un truc à part, vu qu'un mercato spécifique a été ouvert uniquement pour les clubs qui y participent, et que les joueurs recrutés doivent obligatoirement faire partie de l'effectif qui participera à cette compétition.
-
Il a honoré sa 2e sélection avec le Brésil cette nuit en entrant à la 78e minute lors du match de qualification à la Coupe du Monde en Équateur (un piètre 0-0 au final)
-
C'est un classique, les matchs nuls/perdus au Pérou.
Le stade est à 2800m d'altitude, toutes les équipes s'y cassent les dents (et sont à bout de souffle). -
Oui mais là c’était en Équateur au niveau de la mer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.