Mercato estival 2025
Flux RSS 1462 messages · 184.243 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par arthas
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Confirmation sans surprise
https://twitter.com/AlexisBernard10/status/1927657616315961551?t=sapqu7ptcNWwULFApqsz_w&s=19
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'était annoncé depuis sa signature à Chelsea au mercato hivernal que c'était pour venir chez nous, mais Chelsea était déjà au max de prêts de mémoire donc ça n'a pas pu se faire de suite. Jurisprudence Santos oblige, on va attendre et juger sur pièce. :)
-
Allez nouvelle piste :D
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1927696729475797354
Milieu international Ghanéen de 21 ans.
Gardien : Mike Penders
Défense : CJ Egan-Riley (DC), Santiago Mouriño (DC), Joaquin Seys (ArG)
Milieu : Lennon Miller (MC), Farès Chaïbi (MO), Mathis Amougou (MC), Kendry Paez (MO), Lawrence Agyekum (MC)
Attaque : Joaquin Panichelli (AC), Matthis Abline (AC), Etta Eyong (AC), Zuriko Davitashvili (AiG) -
Agyekum ça fait plus de 10 jours qu'on a cette rumeur. Entre Miller, Amougou et lui ça fait beaucoup de monde au même poste ou Agyekum est plus offensif?
Un autre départ au milieu en plus de Saint Dédé et Diarra, ou changement de tactique de jeu?
Par contre Seys et Chaïbi veulent pas venir. -
Fort besoin d'étoffer le banc, et pallier l'éventualité d'un niveau insuffisant non détecté a priori...zed a écrit, le 28/05/2025 15:32 : Agyekum ça fait plus de 10 jours qu'on a cette rumeur. Entre Miller, Amougou et lui ça fait beaucoup de monde au même poste ou Agyekum est plus offensif?
Un autre départ au milieu en plus de Saint Dédé et Diarra, ou changement de tactique de jeu? -
Agyekum visé pour remplacer Saint Dédé donc, a priori, Miller c'est pour Diarra vu qu'il est capable de jouer plus haut.
Ceci dit, il y a du monde dessus et il a signé jusqu'en 2029. Ça va coûter cher de faire Agyekum et on va plutôt se rabattre sur le prêt d'Amougou, à mon avis. -
-
donizzio a écrit, le 28/05/2025 21:30 : Faut arrêter avec votre Miller c'est du flanc
Pierre Mènes, sors de ce corps ! :))
-
D'après Toubache, des discussions pour signer Fayad et le prêter à son club dans la foulée pour s'aguerrir en L2.
-
-
donizzio a écrit, le 29/05/2025 01:13 : speedy67 a écrit, le 28/05/2025 22:12 : donizzio a écrit, le 28/05/2025 21:30 : Faut arrêter avec votre Miller c'est du flanc
Hein ? (S'il a dit un truc je suis pas au courant vu qu'il a bloqué une grande partie de la communauté Strasbourgeoise lui..)
Non mais faut juste suivre un peu, il n'a jamais été question de ce type. Encore des magouilles d'agent.
Démontre-nous ça! -
donizzio a écrit, le 29/05/2025 01:13 : speedy67 a écrit, le 28/05/2025 22:12 : donizzio a écrit, le 28/05/2025 21:30 : Faut arrêter avec votre Miller c'est du flanc
Hein ? (S'il a dit un truc je suis pas au courant vu qu'il a bloqué une grande partie de la communauté Strasbourgeoise lui..)
Non mais faut juste suivre un peu, il n'a jamais été question de ce type. Encore des magouilles d'agent.
J'ai vu qu'il a indiqué que c'était fake. -
Même L'Equipe s'est fait avoir!
-
Bon, après Ménes n'a pas forcément la science infuse, quand bien même il est grand pote avec Keller.
Surprenante amitié d'ailleurs quand on constate la vulgarité de l'un et l'extrême politesse et mesure de Keller.... -
Je suis sûr qu'en privé Marco se lâche avec Pierrot et va jusqu'à dire des insanités du genre "flûte" et "zut". L'influence néfaste des mauvaises fréquentations.
-
Ah vivement demain que la grande braderie du foot français commence :o
-
Pourquoi demain @pango-data ? Si tu parles du mercato, il me semble qu'il débute le 16 juin, non ?
-
@nemo67 De ce que j'ai compris, il existe une première fenêtre de mercato du 1er au 10 juin pour les clubs qualifiés à la coupe du Monde des clubs. Ce qui peut déjà un peu créer quelques mouvements dans le sens des départs de plusieurs clubs (Lyon & co).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mercato-estival-ouvrira-le-1er-juin-2025-en-france/1543043 -
Ok, merci, j'avais zappé cette info.
-
À la recherche d'un attaquant, Strasbourg surveille de nombreux joueurs. Outre Joaquin Panichelli, le Racing suit Mateo Joseph. L'Espagnol de 21 ans fait partie de la rotation à Leeds, promu en Premier League mais qui a besoin de vendre. International Espoirs, il va participer à l'Euro de la catégorie, cet été (L'Equipe du jour)
-
Alaa, Moïse, Messi, maintenant Joseph pour compléter la collection. Le prochain s'appellera Marie!
-
Il y a Gabriel Jesus à Arsenal
-
Vous avez déjà oublié notre Ange Gabriel ( Angelo Gabriel) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.