Sebastian Nanasi
Flux RSS 1043 messages · 102.183 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par speedy67
-
evilJ’ai du mal à imaginer qu’avec de la fraîcheur il n’arrivera pas à avoir plus d’abattage la saison prochaine.
Il semble clairement rincé depuis plusieurs semaines et il a l’air de détester aller au contact alors qu’il n’est pas spécialement frêle.
Mais, même sur les rotules, il peut clairement éclairer le jeu sur une petite touche bien sentie et sortir le petit dribble dans la surface qui le mettra en bonne position donc plutôt curieux de le voir revenir frais comme un gardon de vacances. -
J'aimerais être aussi optimiste en me disant que c'est juste un problème de fraîcheur au regard d'une (trop) longue saison pour lui
N'empêche que ça fait un moment (a part Sainté) où il joue surtout en sortie de banc. De mémoire entre hier et Paris, il a du jouer 30 minutes cumulées et franchement il apporte rien de rien. (Contre Paris son entrée est cataclysmique et me parlez pas d'un PSG qui dominait, c'est exact, mais on aurait dit un enfant sur le terrain. Même des choses faciles comme une passe sur 5-10 mètres il y a arrivait pas. Et je parle même pas de son impact totalement inexistant.)
Mais j'espère me tromper et qu'on va revoir le Nanasi de début de saison la saison prochaine -
Notre grosse forme athlétique a contribué à notre superbe série et certains joueurs ont longtemps joué à fond les ballons, y compris depuis le début de saison et les périodes de moins bien.
Aujourd'hui je pense qu'il est temps que la saison se termine pour pas mal de monde. Un bon mois de congés passé permettra de refaire le point objectivement sur le niveau de chacun en juillet. -
Il est arrivé en brillant tel un Alexander Mostovoï, et il termine la saison dans un niveau à la Nordine Kandil.
Mais qui est-il vraiment, et quel est son vrai niveau ? -
donizzio a écrit, le 11/05/2025 00:51 : Tu continues a raconter n'importe quoi c'est incroyable ..
On va bien rire la saison prochaine quand il aura eu une vraie coupure. Ce mec pue le football il a juste plus de jus
On n'est pas toujours d'accord mais là si à 100%. Nanasi avec une vraie coupure et une vraie préparation il va en surprendre beaucoup. Là il est cramé de chez cramos Ramos. Son entrée en jeu contre Paris était déjà plus que limite. -
Il a du ballon . Techniquement très fort.
Il faut une vraie treve et il reviendra en pleine possession de ses moyens la saison prochaine. J'espère qu'on va compter sur lui en temps Ud titulaire a part entière -
Je me demande si l'on ne place pas trop d'espoirs en cette coupure et s'il n'a pas un déficit physique dû à son gabarit et parcours étant donné qu'il arrive dans un championnat connu pour être l'un des plus intenses physiquement depuis un championnat mineur. Je ne connais pas le championnat Suédois d'ailleurs, si ça se trouve ce sont des monstres physiquement mais j'ai plus l'image d'un championnat assez technique pour le coup, peut-être faussé par les joueurs dont je vois émerger dans un passé récent ou espoirs actuels (Bardaghji par exemple même s'il a terminé sa formation à Copenhague tout de même).
J'ai peur que le fait qu'il soit cramé ne soit pas l'unique explication bien que c'en soit un facteur et que du repos ne changera pas radicalement la chose mais l'améliorera un chouia. J'espère me tromper car on n'a personne avec une telle vision et compréhension du jeu, un timing souvent très juste et bien aidé par des joueurs plutôt très bon dans le déplacement (Emegha). En tant que relativement jeune supporter de par mon âge, je n'ai même jamais vu sous nos couleurs un tel joueur et j'adore, j'espère qu'il cartonnera la saison prochaine.
Remarque personnelle : je ne sais pas si ce sont les souvenirs de mon enfance qui se font un peu lointain mais il me fait penser dans son style de jeu et sa dégaine à Guti Hernandez rapporté à l'échelle Racing. -
Concernant l'aspect physique il était quand même bien mieux en début de saison, donc je garde espoir pour la saison prochaine.
-
Quand on regarde Neves et Vitinhia, ils ne sont pas plus costaud que Nanasi. Cela ne les empêchent pas d'être bons.
C'est juste que nanasi est fatigué.
Il reviendra en forme après une bonne trêve estivale (+) -
Pour un mec cramé, joli but hier.
-
Le concerné a dit lui même être bien physiquement alors qu'il aurait pu se servir de l'excuse toute prête du manque de prépa

C'est fort probable qu'il restera un joueur avec peu d'impact physique, peu de travail défensif et c'est à mon sens la vraie raison de ses difficultés sur cette saison. A voir à quel point il peut s'améliorer et s'il n'est pas atteint du syndrome Prcic
Côté mental ça va être très intéressant de voir son comportement pour la suite, après cette fin de saison décevante -
Il ne t’aura pas échappé qu’il n’était plus titulaire et qu’il a donc pu un peu plus se reposer… tes théories sur la fatigue sur les différents topiques sont assez hallucinants. On a bien vu les différentes alertes musculaires de ces dernières semaines, mais tu as raison ils sont frais comme des gardons. Et c’est pas comme si tu peux rajouter à tout ça une fatigue mentale tout à fait normal…
-
Des alertes musculaires, du jamais vu sur une fin de saison. Vu la cascade de blessures, les joueurs sont cramés physiquement, il ne peut en être autrement (+)
-
a priori (j'ai pas revu le match ) il a été utilisé vendredi dans un poste plus central qui lui correspond beaucoup mieux que lorsqu'on joue avec emegha et qu'il est excentré
-
Je pense que ça va être notre top player la saison prochaine
Il finit cramé cette saison mais à été quand même plusieurs fois décisif
Ce gars pue le foot -
C'est plutôt une bonne nouvelle pour sa préparation
-
Exactement.
Je suis curieux de voir son niveau sur une saison normale et si les promesses entrevues sur sa qualité technique et son sens du jeu en feront un joueur majeur de l’équipe. -
Comme Bakwa, il serait lui aussi suivi par Francfort.
-
BlueCo veut leur refiler pas cher pour avoir un rabais sur Ekitike...
-
Arretez de gober toutes les conneries que vous lisez sur le net
-
hugo67 a écrit, le 04/06/2025 15:16 : Arretez de gober toutes les conneries que vous lisez sur le net
Parce qu'en parler c'est forcément gober? On a le droit de discuter des rumeurs sans forcément y croire mais en les remettant en question par exemple.
Arrêtons de dire arrêtez, vivez et laissez vivre plutôt... -
T'as le droit d'en parler mais je vois peu l'interet car on sait qu'on va en bouffer des dizaines tout l'été. C'est comme ca maintenant mais lancer des grands debats sur des trucs tout sauf avéré je vois pas l'interet. Mais oui tu as le droit
-
"Grand débat", hum...
Tu dis ça à Mouloungoal et sa liste de joueurs dans les rumeurs aussi? -
Houlaaaa! Début 2019 il y a un mec qui a organisé un Grand Débat .......... dont il n'est rien ressorti, donc méfions nous des Grands Débats.
Autrefois le débat, le simple débat sans adjectif c'était le mardi soir après le film.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.