Djordje Petrovic
Flux RSS 1102 messages · 120.023 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67
-
clutch
Ouhlàlà ce "déficit" de 100 M€...il-vecchio a écrit : Le prétendu déficit de plus de 100 M€? Allons Marco va régler ca avec la DNCG.
Sur quelle heure est réglé le réveil?
Tu peux nous dire à quelle heure tu as réglé l'alarme pour la rétrogradation financière, histoire qu'on puisse nous aussi mettre l'alarme au bon moment :D -
Nice est dessus...
-
En missionnaire?
-
Il ne participera pas au Mondial des Clubs
Son transfert serait estimé à -20M€ -
Nice ? Jamais ils ont l'argent pour. Finit les transferts au dessus de 10 millions.
-
Ils vont ramasser minimum 60M avec la C1, donc oui ils vont l’acheter et ça se fera autour de 15
-
Nice n'est pas encore qualifié pour la C1
-
Honnêtement : il n'a rien à faire au Racing. Soyons honnêtes. C'est un gardien de niveau C1 ou du moins, qui mérite de s'y essayer chaque semaine.
Super gardien, mais arrêtons de fantasmer. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été retenu pour la CdM des clubs, donc il va être transféré ou prêté. Mais j'imagine que Chelsea préfère une vente (~20M€). Ils essaient de le pousser vers Strasbourg, mais lui a des ambitions plus élevées (on peut difficilement le lui reprocher).
https://twitter.com/Bluecoxtra/status/1932696077989183963
-
Si le Racing avait réussi à gratter la 4ème place j´aurais cru à son retour pour refaire la même saison avec une exposition médiatique bien plus importante mais je ne le vois pas revenir pour jouer la conférence.
-
Si c’est pour signer à Nice qui ne joue jamais les coupes d’Europe à fond, et se ridiculise à chaque fois, autant revenir au Racing…
-
Transférer Petrovic pour viser la C1, ce serait génial !
-
Je pense que la non qualification en C3 est en train, pure supposition de ma part, de montrer ses premières conséquences concrètes. Que ce soit Petrovic ou Egan Riley, ça a de lourdes conséquences sur l'attractivité
-
fergatini a écrit, le 11/06/2025 09:52 : Si c’est pour signer à Nice qui ne joue jamais les coupes d’Europe à fond, et se ridiculise à chaque fois, autant revenir au Racing…
Nice n'a pas eu de bons résultats mais a joué à fond. Nice ne s'est pas concentré sur le championnat, où l'équipe a pris 11 points sur les 8 matchs de L1 qui ont suivi un match de Coupe d'Europe. C'est-à-dire un rythme moyen à peine supérieur à Toulouse.
Nice a d'ailleurs fait sa première bonne série de victoires en L1 après son élimination en Coupes et un retour au match par semaine.
Quant au "à chaque fois", c'est oublier que la précédente campagne européenne niçoise s'était achevée en quarts de finale.
Sur Petrovic : plusieurs grands clubs recherchent un gardien. Petrovic n'est probablement pas dans leur shortlist. Mais par ruissellement, il intéressera les clubs qui auront perdu leur gardien dans ces "grands clubs". -
Pas faux évidemment, mais pas forcément rédhibitoire grâce à la puissance financière de BlueCo (même si on n'aime pas la MP) et l'attractivité du jeu proposé par Rosenior.morphail a écrit, le 11/06/2025 14:01 : Je pense que la non qualification en C3 est en train, pure supposition de ma part, de montrer ses premières conséquences concrètes. Que ce soit Petrovic ou Egan Riley, ça a de lourdes conséquences sur l'attractivité
Sans oublier la vie strasbourgeoise :p n'est-ce pas Andrey Santos et sa famille ? -
Non retenu par Chelsea pour la Coupe du Monde des clubs (alors que Sanchez, Jorgensen ou encore le jeune Penders le sont), ça lui signifie très probablement qu'il n'a aucun avenir à espérer du côté de Stanford Bridge...
-
Je pense qu’il va fuir très vite la galaxie BlueCo après ce désaveu de Chelsea, et dur de lui donner tort sur ce coup là.
Cette rumeur de retour n’a pour moi aucune chance d’aboutir et me rappelle celle du retour d’Habib Diallo, idéal pour calmer les supporters dans un mercato qui démarre assez mal. -
Le mercato ne peut pas mal commencé vu qu'il ne débute que le 16 juin 😁
-
Ou alors il n'est pas retenu car un accord a déjà été trouvé avec Strasbourg :D. En plus j'ai entendu dire qu'il adorait la choucroute et le Sylvaner.
-
Chelsea négocie sur la base d'un prêt avec OA avec Galatasaray le concernant. Le club est déjà en discussions avec le joueur d'après des sources turques fiables. A voir comment ça aboutit, on en est à un stade d'intérêt concret et manifesté par de réelles discussions mais il n'y a absolument rien d'abouti pour le moment.
-
Oui apparemment c'est Petrovic lui-même qui a demandé à ne pas aller à la CdM des clubs car il veut rejoindre un club avec la garantie d'être n°1. Le Racing aimerait l'acheter et BlueCo pousse en ce sens, mais Galatsaray a proposé 5M€ pour un prêt d'1 an avec une option d'achat de 15M€. Et surtout Galatasaray joue la C1. Ceci dit, Galatsaray semblerait aussi cibler Emiliano Martinez, donc rien n'est fait à ce stade.
-
Un transfert de Petrovic pour 15M€, ce serait une super opération !
-
Sur les 5 dernières saisons, Galatassaray, en Ligue des Champions y a participé à 4 reprises avec pour résultats : 1 élimination dès les barrages (2 défaites), 2 phases de groupe (6 victoires, 5 nuls, 7 défaites), 1 second tour de qualification (2 défaites). Signer à Galatassaray pour jouer la C1 c'est à chaque fois y participer fort brièvement. Le salaire, alors ? Il me semblait que les clubs turques souffraient de quelques difficultés à respecter les clauses financières de leurs parts contractuelles. L'ambiance ? Oui, genre Saint-Anne, pas le Lycée Strasbourgeois mais l'hôpital psychiatrique du XIVème parisien. La ville ? Certes. Le vieux quartier du Pera à Beyoğlu (Istamboul), c'est autre chose que la place Broglie à Strasbourg même en plein Marché de Noël. Reste un dernier point, Petrovic est Serbe. Galatassaray est Turque, je vais pas vous faire un dessin. Mais bon, les motivations des footeux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.